AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Cheff HostYle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: La Cheff HostYle !   Lun 15 Juin - 13:47

anna a écrit:
Naoooooon n'attends pas!!! Pourquoi remettre à plus tard, ce que tu peux faire de suite, Pinpin! *.*

Hum, sinon mp à Goldô, on va lui flooder sa boîte pour que Myky rentre plus vite!

Posté le : 2015-06-10 14:13:33
Anna Okat

anna a écrit:
mp 1: De: Anna Okati A: Goldô

Sujet:
Rendez nous notre Cheffe!

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Cher Monsieur Goldô, nous ne nous connaissons pas mais vous avez parmi vous, notre plus précieux trésor. Je pense que vous avez eu largement eu le temps d'en profiter à votre guise. Il serait temps pour vous de nous le rendre, on ne dirait pas ainsi mais on y tient à notre Cheffe.

Quelques coups de pieds aux fesses pour la faire rentrer au bercail serait le bienvenue, sinon vous l'aurez à votre charge toute votre vie! Vous imaginez toute votre vie! Elle coûte chère en Hydro, et aime se blesser à tout va... Vous vous voyez chaque jour, passer à la taverne pour la réapprovisionner, panser ses plaies à tout moment. C'est un lourd fardeau... et je ne parle pas de son poids... Quoique...

Merci de votre coopération,

Anna, sous Cheffe, et Tyran par intérim.

Le 10/06/2015 à 14:22:54

Citation :

De: Suzaku Kururugi A: Goldô

Sujet:
Pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Cher Goldo,

Je vous envoie ce message dans l'espoir que vous lirez attentivement ce dernier.
Vous avez emprunter notre cheffe. C'est pas gentil à vous. Ceci à pour cause que nous sommes malmener par un tyran. Cette fille est folle. Croyez moi dans cet état vous ne voulez pas vous mettre à dos les petites bêtes à huit pattes surtout elle.

Alors de grâce rendez-là nous. Nous n'en pouvons plus. Chaque jours nous prions pour qu'elle revienne le lendemain.

Merci d'avoir lu ce message.

Suzaku Kururugi.
Souffre-douleur du Tyran par intérim.

Le 10/06/2015 à 20:10:15

Dernière édition par Myky le Lun 15 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: La Cheff HostYle !   Lun 15 Juin - 13:48

Elraz a écrit:

De: Elraz A: Goldô

Sujet:
Cheffe Arachnea

Cher Goldô,

Je te remercie d'avoir emprunté la cheffe ! Séquestre la encore un petit peu, pour moi c'est le bonheur et surtout la classe de coucher avec l'actuelle cheffe de clan. J'ai plein de passe-droits et je sens que d'ici peu je pourrai même commander les autres.

Bon bien sûr, après, faudra penser à nous rendre Myky, mais pour le moment, laisse moi le temps d'apprécier ! J'suis en plein matage de la cheffe intérimaire, elle va craquer d'ici peu et même me mettre sous-chef !

Amicalement,
Un Elraz qui vous veut du bien !

Posté le : 2015-06-11 07:30:50
Elraz

Leeloo a écrit:
Ya le string de la cheffe en vente sur le marché. Normal ? òO

Posté le : 2015-06-11 10:47:07
Leeloo

Citation :

Et sinon Leeloo, oui tu as vu cette traitresse!!!! Elle ose porter le blason Hostiles sur son string!!! Honte! Blasphème!

Posté le : 2015-06-11 13:47:42
Anna Okati

Anna a écrit:
Aujourd'hui, vérification de sous vêtements!!! Je veux les voir!!! D'ici là que d'autres cachent des sous vêtements crâne tout moche sous leurs pantalons! Vous avez 24h, sinon punition muhahahahaha! Je veux pas de crânes tout moches ici! C'est de leur faute si on n'a plus de Cheffe!

Hein?!! Bon, bon okay, je vous montre mon mien, pfff... La confiance, ici, bonjour...

http://i18.servimg.com/u/f18/16/91/07/72/calrou10.jpg

Ouais c'est bon ça va! On se môque pas! ><

Posté le : 2015-06-11 14:45:49
Anna Okati

Dernière édition par Myky le Lun 15 Juin - 13:54, édité 1 fois
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: La Cheff HostYle !   Lun 15 Juin - 13:50

Citation :
Nous ne la récupérerons jamais *Pleure*
De: Goldô A: Suzaku Kururugi

Sujet:
Pas de sujet

Encore un !

* Se pose quand même la question si tout les Arach' vont venir lui réclamer leur Cheffe ! *

Comme j'ai dis à Anna, la visite de la Nécrôpole n'est pas terminée. Une fois qu'un araignée à posée ces pattes sur une de nos toile poussiéreuse alors elle n'a plus envie de repartir ... c'est le paradis des araignées chez nous vous comprenez ?

Le 10/06/2015 à 21:52:12

Posté le : 2015-06-11 21:23:53
Suzaku Kururugi
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: La Cheff HostYle !   Lun 15 Juin - 13:50

Citation :
Grrrrr
AH BAH BRAVO !!! Mais c'est quoi ce FOUTOIR !!!!

Posté le : 2015-06-15 15:43:14
Myky

Par contre je lui ai dit qu'elle nous manquait, donc vous avez quelques heures pour réviser vos cours d'Actor Studio !

Posté le : 2015-06-15 14:42:39
Loki

Elle devrait ramener son popotin ce soir ou demain la despote !

Posté le : 2015-06-15 14:33:04
Loki
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: La Cheff HostYle !   Lun 15 Juin - 21:54

Anna a écrit:
De: Anna Okati A: Myky

Sujet:
Il suffit!

Voilà quelques jours qu'elle était partie... Mais cela suffisait! Il était temps de rentrer.. Non, mais quelques jours au loin pour souffler était bien plus que suffisant pour se requinquer.... Au pire je lui ferais installer une piscine, et engagerait quelques mâles pour l'éventer et la servir.. Chez nous aussi, elle peut se reposer...

Rha et ce bruit irritant à la fenêtre... Tout pour une mauvaise journée... Ça suffit oui!!! Je réfléchis... Ah... Une colombe... Je les aime pas ces bêtes... Mais bon Drachok les aime bien pour son petit déjeuner alors bon.

- De... de quoi? Où elle parle de son retour?!!!

Une lecture, deux, relectures, commentaire composé sur sous entendus cachés... Non.. Rien de rien... Va t'elle rentrer oui! Tssss... Les tuer à chaque fois qu'on les croise, ce n'est pas suffisant, ah oui? Passons au plan B alors.

Le 10/06/2015 à 14:32:32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cheff HostYle !   

La Cheff HostYle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1