AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour, un traumatisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un jour, un traumatisme   Dim 15 Mar - 22:58

Une gigantesque masse sombre assombrit le sol et se dirige droit vers moi. Pas le temps de l'identifier. Je bondis sur le côté et me fait projeter par le souffle du débris qui venait de s'écraser. Je me relève doucement, reprend mes esprits puis scrute l'objet. Quelle est cette... chose? Je ne sais comment la qualifier... Elle semble flasque tout en étant dépourvu d'élasticité, comme une grosse flaque de boue formant un dôme presque parfait.
Je tourne autour, me rapproche, l'observe plus attentivement. Sa couleur n'est pas uniforme. Brun foncé en sa base se décolorant en une sorte de dégradé non régulier pour finir sur un vert très foncé. Il fait chaud à côté de la Chose, très chaud. Si chaud qu'une volute de fumée s'échappe du sommet... Des morceaux semblant consistants se mêlent à la Chose. D'où je suis, je jurerais apercevoir des os.

La masse est immense est mesure plusieurs mètres de diamètre. Une dizaine à vue de nez... Et quel nez... Bouché par un malencontreux rhume le matin même, je pouvais à présent respirer pleinement. Je respire profondément, soulagé de ma congestion... Quelle erreur. Très vite la nausée me prend. Quelle odeur infâme. Pas besoin d'avoir l'odorat aiguisé pour l'identifier.

Mon nez ne me trompe pas, la chose sent le cul.

L'odeur me pousse à partir mais ma curiosité me fait rester. A la fois fasciné et dégouté, une question me vient en tête : Quel rectum a bien pu pondre pareil étron ? A ma connaissance aucun animal n'était assez imposant pour déféquer de la sorte.

Je reste quelques secondes à y réfléchir, le col de ma cape rabattue sur mon nez. Seulement quelques secondes...
Une pluie visqueuse s'abat sur moi. Je cours, tente d'esquiver mais c'est peine perdu. Flac, floc, splash... Un morceau plus lourd que les autres heurte mon crâne, je m'effondre sur le sol.

L'averse est terminée... Mon regard pointé vers le ciel, j'aperçois une ombre encore plus grande que celle de l'étron. Un cri déchire le ciel, je vois sa tête pointée en ma direction. Mes yeux ne sont pas assez perçants pour voir clairement son regard, mais je suis certains que le dragon se fout de ma gueule.

Onze longues années que je garde ça pour moi. Onze longues années de traumatisme impactant sur ma vie sociale. Onze ans plus tard. Ma confidence... Je prendrais bien une douche.
Revenir en haut Aller en bas

Un jour, un traumatisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1