AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna et Myky à la chasse aux dragons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Anna et Myky à la chasse aux dragons !   Dim 15 Mar - 13:33

Les nuits sont identiques pour autant, elles ne se ressemblent pas... Depuis plusieurs mois, il partageait ma couche mais pas depuis quelques unes d’entre elles... Des semaines que je n'arrivais pas à me coucher seule dans mes propres draps, une éternité sans dormir...

Ma cave était mon refuge, mes amphores, ma forge... Les journées n'étant pas assez longues pour oublier l'absence, j'y passais également mes nuits, juste à boire et forger... Je crois que je n'avais pas croisé d'Arachnéa's depuis un moment, je ne m'en rendais pas vraiment compte, et eux l'avaient ils remarqué?

L'atmosphère dans la cave était lourde, ou était ce le manque de sommeil? Je ne sais pas trop, je sais juste que brusquement mes jambes se plièrent, mon marteau tomba lourdement au sol et ma tête heurta le coin d'une étagère...

Un cri étouffé derrière la porte me ramène à moi, je frotte ma tête et ouvre un oeil... J'ai l'impression que j'ai dormi durant 1 mois... et ce bruit qui tambourine...

- Mykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toc toc toc toc toc Cheffeuuuuuuuuuuuuuuuuu MyyyYYYYYYKYYYYYY , Hey ho t'es là dedans Cheffe !

Je me relève et avance vers la porte en marmonnant

- Oh ça va, ça va Anna... j'arrive ...

Je tourne le loquet, en fait de même avec la poignée et à peine le cliquetis retentit qu'Anna pousse la porte et déboule en trombe dans ma cave me laissant tomber en arrière

-Hey !! Anna...

Elle commence à faire les cent pas, surexcitée et marmonnant quelques petites choses..

- Bon voilà Cheffe, t'es d'accord? dis oui! dis oui! dis oui !!!
- Hein? Quoi? Comment?
- Tu n'as rien écouté, avoue !!!
*Elle tapote mon front avec son doigt.* De toute façon trop de temps que tu restes là, donc j'ai tout préparé et tu viens avec moi maintenant !
- Anna...
- Quoi?
- Je n'ai pas ...

*Elle m'attrape le bras et tire dessus me forçant à remonter les marches jusqu'à ma chambre rapidement. Elle m'installe sur mon lit , mes yeux se plissent lorsque les rayons du soleil viennent caresser mon visage. Anna ouvre grand la fenêtre continuant à s'agiter ici ou là à remplir ma besace, marmonner si vite que je ne comprend rien. Puis elle s’arrête net, plus un mot, elle s'avance besace à la main... *

- Bon Myky... ce n'est plus possible, tu ne peux pas rester enfermer des journées entières à t'user les mains sur ta forge, ou ne plus voir le soleil... Je ne t'ai pas ramenée pour ça... Tsukasa n'a pas récupéré ton cœur pour que tu restes dans ta prison d'hydromel!

Maintenant tu ne discutes pas, tu te lèves, et tu m'accompagnes à la taverne ! Il est temps d'aller siroter ton hydromel quotidienne.

*Elle a raison, même si j'ai du mal à l'admettre... Je me pince ma lèvre inférieure et me relève face à mon amie, prend ma besace qu'elle tient limite menaçante... J'esquisse un sourire pour la détendre et passe l'anse de mon sac autour de mon cou. J'avance vers la porte de ma chambre puis tourne la tête.. *

- Alors tu viens ?

*Anna me rejoint en courant presque amusée et continue de parler presque sans respirer..*
- Tu sais cheffe avec tout le grand respect que je te dois tout ça, je ne pensais pas que tu cèderais si facilement... Je m'étais même préparée à user de la force... Quelques cônes de froid pour te faire bouger quoi...
-Anna...
- oui?
*avec le regard de l’innocence personnifiée*
-Tu en fais trop là haha
- J'vois pas de quoi tu parles Cheffe !

*Enfin nous voilà aux portes de notre forteresse, passant les portes pour aller se détendre à la taverne. Elle n'est pas loin, et après de longues minutes de marche nous y sommes enfin.

Je commande une amphore fraîche au tavernier et un chocolat chaud pour Anna, je lâche quelques pièces d'or sur le comptoir et nous nous installons à notre table habituelle*

- Bien ton chocolat te convient?
*gloups gloups gloups*
- Hahaha on dirait bien que oui !

* Anna s’essuie les lèvres d'un revers de sa manche et commence à me parler mais étrangement mon attention est attiré par une conversation à quelques tables de là... Je tends l'oreille tout en agitant la tête et ponctuant la conversation de "hum" .. "oui".."tout à fait"... *

- Tu m'écoutes au moins?
-Humm
- Nan tu m'écoutes pas là cheffe !
- si si
- Ah wai alors qu'est ce que j'ai dit?
- Hein? euuh non mais en fait tu vois les trois hommes là bas? Il parle d'une taverne qui fait le meilleur chocolat chaud des terres d'argent... J'ai entendu où elle se trouvait...
*Je souris* On y va?
- Alors Madame voulait plus bouger de sa chambre et maintenant tu veux partir à l'aventure pour que j'ai le meilleur chocolat chaud de ses terres? *Elle fait mine de réfléchir en tapotant ses lèvres de son index* Bon ok ! Ça marche, je trouve ça louche mais ça marche !

*Bon évidemment, ce n'est pas exactement l'histoire que j'ai entendu chuchoter... Il parlait d'un village maudit, ou une horde de vampires avait élu domicile. Ils avaient emprisonné les villageois et s'étaient attaqués au protecteur du village... La mère des dragons, cela faisait des décennies, que les villageois s'occupaient d'elle et ses enfants. Et en échange, elle avait apporté prospérité et protection...

Les vampires l'avaient de ce que je venais d'entendre, démembrée et jetée dans le lac qui bordait le village, pour prendre la centaine d’œufs qu'elle couvait, et élever ses dragons à leurs avantages pour semer la terreur sur nos terres...

Alors, si pour aller sauver ces villageois et ces dragons, je devais détourner la vérité en omettant quelques passages glauques, pour que Anna me suive, et bien je ne pouvais pas hésiter... *

- Nous allons devoir marcher une bonne partie de la journée, mais nous pourrons déguster un bon repas, et avoir un bon lit à la taverne en arrivant, et surtout tu auras ton chocolat!
- Tu sais... la prochaine fois tu pourrais me dire d'apprendre un sort pour enchanter un tapis... ou mieux prendre des CHEVAUX !!!
- Roooh Allez Anna, tu as voulu que je sorte alors profitons !!!

*L'après-midi est déjà bien avancée alors qu'on commençait seulement notre nouveau périple. Mais la brise sur mon visage, et les quelques rayons du soleil qui caressaient ma peau, puis la présence d'Anna, faisaient que je me sentais au mieux de ma forme.

Plus on approche de ce village, plus le ciel s'assombrit, les nuages s'imposent de plus en plus, et l'atmosphère se fait de plus en plus lourde, rien de très rassurant... Je me tourne confiante vers mon acolyte.*

- Nous devrions presser le pas Anna...
- Évidemment, on va se prendre les foudres des dieux... Myky... Tu peux m'expliquer pourquoi c'est toujours lorsque cela à l'air simple que tout à coup, tout nous tombe dessus...chienne de vie !
- Allez Anna, ce n'est qu'une petite pluie et regarde on a le village en vue...

* Bordée par le lac, au pied des montagnes on peut voir les maisonnettes du village de Dragtar. *

De ce que j'avais entendu à la taverne, normalement il est perpétuellement survolé de centaines de dragons mais là rien, pas même un vieux corbeau... C'est calme, un silence de mort, même les clapotis de l'eau semblent réduit au silence... Nous continuons d'avancer, mais je vois bien qu'Anna traîne un peu des pieds, je crois qu'elle se doute de quelque chose...

Le ciel s'assombrit encore un peu, la nuit prend sa place et un coup de tonnerre résonne. Je sursaute, et me tourne par réflexe vers Anna voir si elle est toujours là. J'esquisse un sourire, lorsque je la vois, entourée d'une bulle pour se protéger de la pluie qui commence à tomber...*

- Hey !
- Bah quoi?
- Tu aurais pu m'inclure dedans !
- Tututututut ! Toi tu seras mouillée ! Tu crois que j'te vois pas venir ? Tu penses que j'vois pas que ce village est louche? S'trop calme, j'aime pas trop ça lorsque c'est calme comme ça... Il existe au moins ton super chocolat chaud?
- Anna...
*Je passe une main dans mes cheveux humides pour les repousser de mon visage*
- Cheffe ?
- C'est toi qui as voulu que je sorte ! Une aventure ça fait longtemps, allez !!!
- S'toujours pareil, Cheffe tu me fais toujours l’appât du gain et moi, je me laisse toujours avoir, alors jusqu’à l'auberge tu seras mouillée !

*Je lâche un soupir, pose la main sur ma dague et presse le pas... *

- Bon d'accord, peut être que j'ai un peu enjolivé la situation, mais ce sont des innocents Anna, et on ne peut pas les laisser aux prises avec ses démons...
- Je te préviens !
*elle m'agite son index sur le visage* T'as intérêt à ce que j'ai des tonnes de chocolat, un bain de chocolat bref tu vois l'idée !
- Promis !

*Nous activons notre marche, je laisse ma main posée sur ma dague... Le tonnerre gronde et la pluie tombe de plus en plus, j'ajuste ma capuche sur ma tête pour me protéger un peu, je suis trempée, et jetant un regard vers Anna je peux voir qu'elle se réjouit de ma punition.

La taverne, refuge de ces vampires maudits est en vue, l'endroit est de plus en plus glauque. On longe la taverne et je monte sur une caisse pour vérifier discrètement, si ils sont bien présent...

Je me tourne vers ma magicienne préférée, lui fait signe de ne faire aucun bruit. Rapidement j'arrive à apercevoir une bonne dizaine de ses démons... Je m’accroupis aussi silencieusement que possible et chuchote à Anna*

- Visiblement ils sont une petite dizaine, je pense qu'entre ta magie et ma force c'est faisable... Les paysans ne savaient pas se défendre, nous, on a connu pire !
- Et c'est quoi l'plan cheffe ?
- humm tu serais d'accord pour entrer dans la taverne, commander ce chocolat chaud?
- QUOI !!! tu veux que je fasse l’appât !!
- Anna moins fort !!

*j'agite les mains pour qu'elle se calme, et visiblement la vieille caisse sur laquelle j'avais pris place, cède dans un craquement bruyant... Je pense que le tonnerre n'aura pas couvert le bruit et l'effet de surprise est raté... Je me hisse sur la caisse juste à coté, et tournée vers la fenêtre, je peux tous les voir regarder dans notre direction...

Une seconde plus tard, la porte s'ouvre dans un gros fracas et le clan de vampire est face à nous...*

- Eh bien, eh bien ! On dirait qu'on a de la visite les amis...
- Oui bonjour, moi c'est Anna, j'pourrais avoir un chocolat chaud?

*Je me tape le front...* - Anna..
*chuchotant en tordant ses lèvres vers moi*- Bah quoi c'était ton plan !
* Le groupe face à nous se met à rire*
- C'est vous, qu'ils ont envoyé pour récupérer la ville? C'est une blague ?
- Tu vas voir si j'suis une blague !

*Anna se met face à moi, ses mains commençant à se remplir de cette lueur bleue que je ne connais que trop bien...*

Je croise les bras et m'adosse un instant sur le mur de la taverne...*

- Je crois que vous n'auriez pas dû l’énerver...

*Ils continuent de rire, puis calme plat... Ils lancent l'assaut sur Anna, qui levant ses mains vers le ciel, canalise la pluie pour les repousser fortement contre le mur d'une bâtisse non loin... Quelques uns sont bien sonnés, mais rapidement ils se relèvent.

Je viens prendre place aux cotés de mon amie, empoignant mon fouet et ma dague... Je me tiens prête au second assaut... La grande brune, surement la cheffe de ses raclures s'avance très rapidement vers moi.

Anna se charge de tenir les autres à l'écart, pour que le combat soit le plus équitable possible.
J'esquive tout d'abord sa lame sur le coté de mon coup tournant sur moi même, et tentant de la poignarder à mon tour... J'effleure juste sa veste, je dois être plus rapide... Je crie à Anna...*

-Envoie moi la fiole verte de ton sac !
- Attrape !

*La lame de la mère des vampire vient taillader ma joue, laissant un filet de sang couler de ma pommette à mes lèvres... Je recule juste pour gagner du temps afin de boire l’élixir de rapidité, jetant la fiole vide au sol...*

-T'aurais jamais dû faire ça..

* J'essuie du pouce le sang de la plaie, qu'elle a dessinée et la charge à mon tour, bien plus rapide. Elle lance sa main pour m'atteindre de sa dague une nouvelle fois, mais cette fois ci, je la vois venir, je me baisse et l'esquive. Je me retrouve rapidement dans son dos, lançant mon fouet en guise de laisse... Les autres s'arrêtent, me regarde faire lorsque je l'attire vers moi, et leur lançant un regard noir je laisse ma lame trancher la gorge de leur cheffe qui rapidement n'est plus qu'un tas de cendre...

Anna les regarde et agite la main en guise d’au revoir... Avant qu'à leur tour, ils disparaissent en fumée...*

-Facile, finalement...
- Anna...
- Bon on finit, on rentre... et n'oublie pas ta promesse !!!

* Plusieurs heures le temps de trouver chaque villageois emprisonné... Dans le sous sol de la taverne les œufs bien présents et intacts... Le tavernier, occupe Anna en lui servant un bon chocolat chaud comme elle les aime, tandis que le chef du village me prend à part...*

-Myky, je ne sais comment vous remercier... Ce que vous avez fait pour nous... De simples remerciements ne sont que trop faibles en rapport aux nombres de vies sauvées... Que voulez vous?

- Nous n'avons besoin de rien, bien que je ne doute pas qu'Anna aimerait assez l'idée d'une statue au milieu de la place
*je lâche un petit rire amusée pour la plaisanterie et il se détend en faisant de même*

- Je vous prie d'accepter ce modeste présent... *Il me tend deux gros oeufs de dragon, l'un doré et l'autre rouge...*
- Je ne suis pas sûre... Voyez vous, Anna n'aime pas trop les dragons, le dernier qu'on a croisé... bref...
-Prenez les, ils vous protégeront et vous seront fidèles...
- Soit je trouverais bien un moyen... Merci à vous...

*Après avoir passé la nuit à l'auberge, aux premières lueurs du jour, je réveille Anna, il est grand temps de rentrer... Je lui montre l’œuf doré... Elle le regarde méfiante et le secoue un peu... *

- Wahoooo Cheffe un oeuf de pâques !!! Tout plein de chocolat pour moi !!!
- Euuuh Anna ne le secoue pas trop tu vas le briser.. Tu le mangeras quand on sera rentré !

* Ouf pour le moment elle ne se doute de rien, après avoir marché toute la matinée enfin nous arrivons chez nous. Anna s'empresse de courir vers Divlof pour lui montrer son œuf.. elle continue de le secouer... Je lui cours après en hurlant*

- Annna attends !!! ce n'est pas ...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Du chocolat...
- Draaaaagoooon...

*La coquille se brise, une petite tête dorée sort de cette dernière, et d'un coup de langue lèche la joue de mon acolyte... Étrangement elle réagit finalement mieux que prévue... Elle lui sourit et lui caresse la tête...*

- Hey t'es mignon toi, j'vais t'appeler Drachok ! Tu vas apprendre à débusquer le chocolat  !!

*Je lève les yeux au ciel en me retenant de rire, et je la laisse se remettre de ses émotions. Un petit craquement se fait entendre dans ma besace, je l'avais presque oublié, j'ai un œuf aussi... Je le sors du sac, et le regarde éclore avec émerveillement... Il tangue un peu puis pousse l'amphore de mon sac qui se brise au sol... Il en lèche le liquide, et prend quelques centimètres d'un coup, et s'envole au dessus de ma tête... Je crie de nouveau vers Anna...*

- Hey Annnnnna, je crois que le mien aime l'hydromel !!! Hydrak!! Ça sera ton nom !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Anna et Myky à la chasse aux dragons !   Dim 15 Mar - 23:25

"On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. " Grey's Anatomy.

Bon, cela suffit! Combien de temps qu'elle est là enfermée, à se murer dans son silence... Elle a assez porté le malheur du monde sur ses épaules.. Je m'en vais la secouer moi! Genre, elle forge, elle a des choses à faire... Et nous, alors, on compte pas? Et me voilà, là, à tambouriner sur sa porte,

- MYKYYYYYYYYYYYYY, Mykyyyyyyyyyyyy! fais pas genre tu m'entends pas!! Ouvre!!!
- Ah, quand même!

Je m'engouffrais dans la pièce, à peine la porte entrouverte...

- Bon, maintenant, il suffit, tu vas sortir de ta prison d'hydromel, et que ça saute!

Je l'attrapais par le bras et la traîna jusque sa chambre...

- Voilà, trop longtemps que tu es enfermée, et je ne veux entendre aucune excuse, aujourd'hui nous sortons pour ta cuvée d'Hydro quotidienne. Il suffit!

Je lui préparais quelques affaires, on ne sait jamais, il faut toujours tout prévoir, elle est si imprévisible.

- Allez, c'est parti! Attention, tu te tiens bien, hein! Je te porte pas sur mon dos moi!

Elle avait cédé bien plus facilement que je ne le pensais... Moi, qui me faisais déjà un petit plaisir à lui piquer les fesses de quelques cônes, pour la faire avancer... Tant pis, une prochaine fois.. Et si... Vu que...

- Dis, cheffe, tu te souviens de cette culotte? tu la mettrais aujourd'hui? Allez, Cheffe, t'es d'accord? Dis oui! Dis oui! Dis oui !!!
- Hein? Quoi? Comment?
- Tu m'écoutes jamais! Pfff... Bon allez, c'est parti!

Et nous voilà, attablées, moi à boire mon chocolat, et Myky, son amphore d'Hydro à la main...

- Alors, tu vois, on se laisse un peu aller là... Alors pour remotiver les troupes, j'ai eu une super idée, et si on organisait notre non anniversaire Arachnéa, je pensais à faire...

Elle ne m'écoute pas, perdue dans ses pensées... Si loin de moi...

- Et si on adoptait un éléphant? On le peindrait en bleu, ce serait sympa, t'aimes bien le bleu hein.. En plus il pourrait nous servir pour les gros travaux, je lui ferais une petite cabane rose au fond du jardin... - Tu m'écoutes au moins?
-Humm
- Nan tu m'écoutes pas là cheffe !
- Si, si...
- Ah voui, alors qu'est ce que j'ai dit?
- Hein? Euuh non, mais en fait tu vois les trois hommes là bas? Il parle d'une taverne qui fait le meilleur chocolat chaud des terres d'argent... J'ai entendu où elle se trouvait... On y va?
- C'est louche... Tu ne bouges jamais si il n'y a pas au moins une amphore d'Hydro dans le coin, et là tu veux aller je ne sais où, boire un chocolat chaud, juste pour me faire plaisir... c'est louche...
- Roooh Allez Anna, tu as voulu que je sorte alors profitons !!!
- Moui... C'est louche... Pas de méchants? Pas d'ogre bizarre, pas d'araignées qui en veulent à ton coeur?Pas de dragons? J'aime pas les dragons, tu le sais hein! C'est louche... On y va, mais c'est louche quand même...

Et nous voilà, avançant à travers bois, forêt... Le tonnerre grondant au loin... Les nuages commençant à assombrir le ciel encore dégagé, il y a un instant...

- C'est quand qu'on arriiiiiiiiiiiive?! La nuit arrive, j'ai mal aux pieds, j'ai froid, j'ai faim... La pluie va nous tomber dessus... je veux mon chocolaaaaat... Tu me l'as promis!
- Allez Anna, ce n'est qu'une petite pluie et regarde on a le village en vue...

Il est louche ce village...  Genre, le meilleur chocolat chaud de ces Terres... Je le sens... C'est louche... Une Amphore de je ne sais quoi, oui... en attendant, moi, c'est la pluie que je sens... Bah, sois toute mouillée, toi! Bien à l'abri, sous ma tite bulle, je ronchonnais dans mon coin...

- Hey !
- Bah quoi?
- Tu aurais pu m'inclure dedans !
- Tutututututu... Je pointais mon index vers son visage. Tu crois que je le sens pas que t'essayes de me eu! C'est quoi cette fois ci? Un Hydromel magique? Une Amphore qui ne se vide jamais? Oh nan, un Hydromel qui ne donne jamais la gueule de bois?
- Bon d'accord, peut être que j'ai un peu enjolivé la situation, mais ce sont des innocents Anna, et on ne peut pas les laisser aux prises avec ces vampires...
- Des Vampiiiiiiiires!!! Tu sais que ça boit du sang itout, itout? Rhaaaa!!! Je le savais!!! Y a pas de chocolat! Avoue! Rhaaaaa!!! Et les innocents, ils fabriquent la meilleure Hydro de la Terre, c'est ça?   T'as interêt à me l'offrir ce chocolat.. Je veux une montagne de chocolat en rentrant!
- Promis!
- Et c'est quoi le plan?
- Bah, euh... Tu fais l'appât? Et moi, je les prends par surprise?
- QUOIIIII?? Pourquoi c'est toujours moi l'appât? En faites, toutes ces années, tu essayes de te débarasser de moi, hein, avoue... Tu veux me mourru... Tu m'aimes pas, c'est ça? C'est parce que la culotte était trop moche?
- Anna?
- Quoi?

Elle me regarda de cet air, c'est bon vazy... De toute, ça ne changera rien.. Mais pourquoi c'est toujours moi l'appât...

- C'est bon, c'est bon... Moi et mes sorts d'eaux, on y va... C'est sûr, un cône de froid, ils vont avoir trop peur tes vampires... Oulalalala, une petite avec un sort d'eau, oulalalalala, ouh qu'on a peur...
-Anna?
-C'est bon, j'y vais! Et si je me meurs, je veux un bouquet de roses en chocolat sur ma tombe chaque jour! Tu entends?

Allez Nana, rentre dedans... Mais moi, les vampires, ça fait peur... En plus, ça craint quoi, les vampires? Le feu? L'argent? C'est pas une goutte de pluie qui va leur faire peur...

- Euh? Y aurait pas un peu de chocolat chaud?
- Ah ha ha, vous entendez ça? Du chocolat chaud? Ils nous envoient une buveuse de chocolat... Brrrr...
- Hey!! Le chocolat, c'est sacré!

Euh, euh, je fais quoi moi? Ça se rapproche là? Aaaaaaaah... Cône de froiiiiiid! Gelage de couilles! Bourrasque d'eau!!!

- Mykyyyyyyyyyy

Et là voilà, déjà le couteau sous la gorge de leur mère Vampire... Eurk, c'est moche un vampire en cendre...

- Bon  bah tranquillou non? Je t'attends ici moi... Moi j'ai trop bossé, j'suis crevée là...

Et hop, libération des villageois... C'qu'elle bosse bien ma cheffe... Enfin, mon chocolat chaud... Toujours libérer le tavernier en premier à retenir.. au cas où pour une prochaine fois...

Enfin l'heure de rentrer à la maison... J'aime pas dormir dehors, je préfère garder un oeil à mon trésor à moi... On sait jamais, que quelqu'un me le pique en mon absence...

- Aaaaaaaaaaaah!!!! Tu as tenu ta promesse!!! Un chocolat de pâques? Hein, hein, hein, il est pour moi?! Je veux le doré!! J'suis sure, y a des pièces en chocolat dedans!
- Euuuh Anna ne le secoue pas trop tu vas le briser.. Tu le mangeras quand on sera rentré !
- Chocolat... Lalalalalalla... Je douterais plus jamais de toi, c'est promis, Cheffe!

Enfin, la maison en vue... Au loin, mon trésor à moi...

- Diiiiiiiiiiiiiiiv!!!! regarde le chocolat que Myky m'a offert!!

Je cours vers lui, toute à mon bonheur... Mais trahison suprême...

- Aaaaaaaaaah!!! Aaaaaaaaaaaah!!! Mensonges, trahison!!!! Traitresseuuuuh!! J'ai dit j'aime pas les dragooooooons!!! Lâche moi Dragoooooooon!!! Et mon chocolaaaaaaaaaat!!!

Me voilà, courant en tout sens, poursuivie par un ti truc jaune...

- Je veuuuuuux paaaaaaas!!!
- Hey Annnnnna, je crois que le mien aime l'hydromel !!! Hydrak!! Ça sera ton nom !!

- Tu crois que le mien il aime le chocolat?
- Pour sûr! Tu peux même le dresser à trouver le chocolat!
- Moui... 'Tention, trouve moi plein de chocolat et on verra... Drachok...

Un léger sourire sur mon visage... Une nouvelle amitié qui sait... Une Araignée, dresseuse de dragons.. Pourquoi pas, après tout...

Revenir en haut Aller en bas

Anna et Myky à la chasse aux dragons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1