AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Leeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo

MessageSujet: Candidature de Leeloo   Ven 9 Jan - 1:13

Cela faisait plusieurs jours déjà que je lisais et relisais la dernière missive de Myky. D'abord effrayée par l'ampleur de la tâche à accomplir, je décide finalement de tenter ma chance. Après tout, ce n'était pas pire que d'errer seule sur ces terres argentées. Et un foyer ça se mérite !

Le premier des rituels me paraissait le plus difficile : chanter un hymne pour Anna...
Je me présente devant la porte des Arachnéas et, me sentant observée, je me lance :

" Petite araignée, il est l'heure de chasser
Sors de ta cachette, la nuit vient de tomber
Discrète comme une ombre, et pourtant tu es toujours là
Pour les Arachnéas, jamais ne renonce au combat ! "

Piètre performance me dis-je... Mais la porte s'ouvrit. Quelle était l'épreuve suivante... Ah oui ! Un mouton ! Facile ! Ou pas ! Ca court vite ces bestioles, j'avais mis beaucoup plus de temps que prévu à essayer d'en attraper un. Et à le trainer jusqu'ici. D'ailleur à sa tête, il a pas aimé XD

Donc, après avoir laisser ce présent envahissant dans la chambre de ce fameux prince Aarion, je regarde à nouveau la liste des rituels.

Le ménage ! Classique bizutage. Ils ont fait la fête hier en sachant que j'allais venir ou est-ce juste toujours aussi crade ici ?? Bon, ne pas se laisser impressionner par tout ce bordel, toute cette poussière... J'en viendrai à bout. J'avais juste un doute. Les toiles d'araignées... C'est la déco ? C'est les rideaux ? C'est à quelqu'un ? o_O;

Ensuite, quelques rimes pour Divlof... Poète le monsieur ? Eh bien désolée, pas moi. Mais je veux bien te choper un mouton pour me faire pardonner. Deal ?

Epreuve suivante, flooder Mijku. Voilà :

Puis trépasser sous la magie de Tsukasa. Ça se rapproche d'un bizutage classique ça ! Le jour où on se croise je ferme les yeux et j'attends que la foudre tombe ? Tu me diras. Smile

Vient ensuite la livraison d'hydromel pour Myky. Après moult aller-retours à la boutique, j'ai de quoi refaire son stock. Je me doute que le besoin d'instaurer une épreuve "ménage" découle de là. Myky est vraiment capable de descendre autant de bouteilles en une vie ?

Livrées à domicile !

Je regarde une dernière fois la liste des rituels. Eh bien, il ne me reste qu'à me foutre à poil on dirait ! XD
Peu de chose après tout ça, voilà !

Aux Arachnéas j'offre mon âme et mon allégeance, en échange d'une petite place à votre toile.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leeloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1