AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'heure est venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: L'heure est venue   Jeu 2 Oct - 19:06

<< a lancer avant de lire Smile

*Un an qu'elle se cache, qu'elle observe les moindre faits et gestes de celle qu'elle a proclamé cheffe des Arachnèas... Ses nerfs ont été mit à l’épreuve mais sa petite marionnette a dans l'ensemble... Obéis à ses moindres désirs...

Elle l'a fait tué, brisé quelques cœurs en chemin... Pleuré lorsque Myky essayait de se rebeller... Elle savait que tout ceci arrivait à son terme, elle le sentait venir... Un sourire sur ses lèvres se dessinait lorsqu'elle tenait dans ses mains le cœur de la guerrière...

Il ne lui aurait fallu que serrer un peu sa main pour que la belle s'en aille dormir pour l'éternité... mais cela aurait été nettement moins amusant... Il était beaucoup plus jubilatoire de la contrôler...

L'Angaérie attendait patiemment dans son antre cachée de tous au milieu de cette épaisse et inquiétante foret... Elle savait que bientôt Myky viendrait, elle sentait qu'elle ne serait peut être pas seule...
D'une voix inquiétante, parlant à ce coeur battant au creux de ses doigts, elle souffla quelques mots..*

- Viens donc Myky... Viens regarder la mort en face...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Lun 6 Oct - 19:40

*c'est un peu angoissée que je descend les escaliers menant à ma cave. j'y pose un pied après l'autre, c'est la première fois que je descend si lentement pour aller dans mon repaire... peut être car je sais que cette fois je vais plus loin, que cette fois je ne vais pas m'y arrêter... Je sais qu'il me suit, et bientôt j'arrive devant la lourde porte, je n'ai pas bu ma ration d'hydromel aujourd'hui elle ne s'ouvrira pas, je cherche dans ma besace un peu abimé et j'en sors une petite flasque que je porte lentement à mes lèvres.

J'avance mon avant bras dans le trou près de la porte, encore une fois comme une morsure, plus puissante qu'a l’accoutumé elle aussi... C'est comme tout c’était lié aujourd'hui pour me faire renoncer mais il m'en faudra plus... Je grimace un peu, je sens mon sang couler sur mon poignet et au moment ou la porte s'ouvre ma cave s'illumine de milles feux...

J'esquisse un sourire et ne me retourne toujours pas vers celui qui m'accompagne, j'avance balançant ma tête à droite pour regarder ma forge. Mon regard se porte ensuite sur les milliers d'hydromel qui habillent les lignées d'étagère poussiéreuse... J'avance parfois prenant droite après l'une des rangées puis tantôt à gauche. Puis une vieille porte secret sur cache derrière une étagère collé au mur tout au fond de ma cave, je la pousse et reste un instant à la regarder...

J’effleure la poignée ma main tremble, la petite voix dans ma tête ne dit pas un mot... Une brise vient soulever mes cheveux, comme ci elle me poussait vers la porte... Je frémi et fini par tourner la poignée...*

Nous ne sommes plus très loin...

*J'emprunte le passage, il fait plus sombre.. plus froid... plus humide aussi... Les toiles recouvrent les parois de la caverne, je peux entendre ses "enfants" comme elle aime les appeler se balader dans l'obscurité... Je n'ai jamais peur de rien, je marche toujours la tête droite mais cette fois... J'ai juste l’impression de me retrouver comme une petite fille de 4 ans qui a peur du noir... C'est comme ci, j'entrais dans mon propre cauchemars...

Des petites torches apparaissent enfin comme pour nous indiquer la route à suivre, je commence à entendre sa voix qui m'appelle, qui me glace le sang...et je m'arrête net... *

Ce n'est pas une bonne...

*Je le regarde si résigné, je suis incapable de finir ma phrase... Je détourne de nouveau mon regard de lui et j'avance de nouveau, je ne me contrôle plus... Elle a prit les rennes je peux le sentir... C'est elle qui m'amène à sa rencontre, sa magie je ne contrôle plus mon corps j'ai envie de me retourner me cacher derrière lui mais même CA je ne peux pas... Elle me fait courir à présent, le distancer... Jusqu’à enfin me retrouver face à elle, comme une marionnette sans libre arbitre... Elle me regarde du haut de son trône, un sourire malsain sur son visage... *

Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mar 7 Oct - 14:13

Il y a bien longtemps je n’étais qu’une âme errante… Depuis un petit moment je suis revenu à la vie, par quel moyen ? Je ne sais pas… Le destin a peut-être voulu que laisse ma marque sur ses terres. Peut être sauvé quelqu’un, aidé, volé, tué… Je ne sais pas. Ce qui est sûr c’est comme je l’ai écrit dans un livre, que celle-ci détient maintenant, je me souviens qu’être arrivé un jour dans une taverne, la voyant dessiner sur un parchemin le regard vide à travers la fenêtre… Après quelques heures passé à la regarder à mon tour, puis à s’échangé quelques paroles, je découvre son nom : Myky… Et par la suite, je deviens Arachnéa. Une famille, des amis… un sentiment que j’avais perdu depuis, pfffiou des années.

Myky… Une femme qui m’a bien tapé dans l’œil. J’ai appris à la connaitre, je me suis renseigner à son sujet, des rumeurs tel que Femme à conquête. Hmmm… Cela me plaisait bien de la conquérir à mon tour. J’ai usé de mon charme pour en arriver aujourd’hui à la suivre dans une longue descente dans sa cave.
Tant de chose c’était passé pour arriver à ce stade, j’avais vu mon destin m’expliquer pourquoi j’étais revenu. Ce n’était pas seulement pour aider quelqu’un ou sauver… mais bien plus… C’était pour aimer.

On m’avait parlé d’un ange ou un démon, je ne sais pas ce qu’il en était. Mais aujourd’hui, je suis prêt à descendre ses longues marches en direction de sa cave, que j’ai visité depuis un petit moment… Je souris et je me rappel de quelques souvenirs en ce lieu.

Bref, ce n’est pas le moment de pensé à cela… Qu’est ce qui pouvait se passer dans cette endroit… enfin comment rencontrer cette chose… Qui détenait son cœur ? Je ne suis pas là pour la tuer loin de là, mais lui prouver l’amour que j’offre à Myky. Je pense que le montrer est suffisant, même si je suis resté un bon moment dans l’ombre, notre famille, les Arachnéas ont bien vu ce qu’il y avait entre nous deux. Pourquoi se cacher d’avantage ? Je ne souhaite plus cela… Je suis bien patient, mais après ce n’est pas cela que je veux passer peut être au jugement dernier… Je souhaite juste libérer son cœur ou être à côté du sien.

Nous voilà dans la cave, de l’hydromel à foison… Je m’en choperais bien une, juste pour savourer une dernière fois ce qui pourrait être bon… comme ses lèvres… hmmm… tant de choses à savourer enfaite.
Je vois une grande porte… Myky y glisse son bras pour l’ouvrir s’en doute…

Avant d’arriver à la suite de notre aventure, ne sachant pas ce qui pouvait arriver, je m’approche d’elle et dépose un long baiser avant de connaitre la suite des évènements.

Nous empruntons le passage, une brise me glace le dos, l’endroit était bien sombre, humide, cela sentait la…mort… Le doute… m’habite… Mais je reste confiant et je continue de la suivre.Des torches s’allument laissant apparaitre des toiles d’araignées à gauche, à droite, partout enfaite… des petites araignées couraient dans tous les sens, mais lorsque nous continuons à marcher celles-ci se rassemblent tous en un seul point… Une pierre, enfin, quelque chose qui ressemblait fortement à un Trône.

J’entends sa voix qui commençait à douter, elle ne finit pas sa phrase, mais je comprends ce qu’elle veut me dire. Nous avons tant avancé, je ne m’arrêterais pas ici.

D’un coup, elle s’en va, laissant son corps… partir je dirais, elle n’était plus comme avant… Elle était sûr d’avancer jusqu’au Trône, alors qu’il y a quelques minutes elle marchait à reculons… Bizarre…
Je continue à la suivre et m’avance à son niveau.
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mar 7 Oct - 20:17

*Elle approche enfin, en serrant son cœur entre ses doigts l'Angaerie la contrôle à ses moindres désirs... et Son sourire ne fait que de s'élargir sur ses lèvres... Elle fait arriver Myky en courant et l’agenouille à ses pieds, lui fait courber l'échine sans que son pantin ne réagisse... Elle lâche un rire qui raisonne dans toute la caverne...*

Myky... Myky... Myky... pauvre petite chose...

*Elle la fait se relever, l’élève dans les airs juste avant que Tsukasa n'arrive... Elle lui secoue la tête de droite à gauche...*

Une petite poupée de chiffon... N'est ce pas ... Jeune homme...

*D'une voix froide, elle s'adresse directement au mage accompagnant Myky...*

Je pourrais d'un claquement de doigts lui briser la nuque... Qu'en penses-tu... hahahaha cela me divertirais surement...

*Elle relâche la pression sur le cœur de la guerrière, si bien que Myky se retrouve au sol tombant facilement d'un peu plus d'un mètre...*

Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mar 7 Oct - 20:21

*Je ne peux réagir, je ne peux parler... Je la sens prendre mon contrôle et m'agiter comme une marionnette... Elle me blesse, par ses mots et ses attaquent... Elle joue, j'aurais dû le prévoir... J'aimerais me tourner vers Tsukasa et lui crier de fuir mais je ne peut pas...

Puis elle me laisse tomber comme un chiffon usé au sol... lourdement sur la roche, j'ai mal mais je ne peux crier... Je peux juste sentir mes yeux s'humidifier sans même pouvoir le contrôler... Mon regard fixe celui de l'Angaerie, je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer ma peur...

Car oui j'ai peur, mais pas pour moi... Pour lui, ce n’était peut être pas une si bonne idée de venir ici...*
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mar 7 Oct - 20:38

J’étais là devant elle, une araignée quoi… une bestiole, mais nous étions pareille à ce niveau-là. Nous sommes Arachnéens.

Sa voix résonne dans se cachot qui était la sien, une sourire s’affiche sur mes lèvres, je comprends pourquoi elle se cache. Non pas pour faire ce qu’elle souhaite, mais belle et bien pour sa laideur.
Je regarde Myky, ce n’était pas elle…  Cela se voyait parfaitement. Et cette chose qui la contrôle me parle… je l’entends à peine car je regarde surtout ce qui se passe à celle que j’aime.

« Poupée, oui c’est vrai c’est ma poupée ! Chiffon… Non »

Je réfléchis à ce qu’elle était en train de faire à peine arriver… Me teste t-elle déjà ou est-elle ainsi de nature.

Sa froideur me touche lorsqu’elle me demande ce que j’en pense de sa façon de se divertir avec le corps de Myky, tout en lui brisant la nuque.
Mon regard change, je ne veux rien faire envers elle… je l’ai promis, je veux juste lui prouver l’amour que j’ai envers Myky.

D’une voix sèche, je m’adresse à mon tour.

« Et toi… »

Je m’arrête un instant et mes yeux changent de couleur, de la magie apparait à son tour, je tends ma main vers une araignée se baladant sur le mur et la fait lévitée face à elle.

« D’une pensé, j’écrase un de tes petits… Qu’en penses-tu ?! »

Un sourire malsain apparaissait sur mon visage… J’avais prévenu Myky il y a quelques temps de cela que je ne voulais pas montrer mon côté obscure… Mais je pense que cela ne pourrait tenir si on joue encore avec son corps bien plus longtemps…

Puis je tends mon autre prends, soulève le corps de Myky se trouvant au sol et la ramène contre moi. Elle n’est peut être apte à ressentir ce que je fais car elle ne contrôle rien. Mais cela me rassure d’avantage de l’avoir à côté de moi.
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mar 7 Oct - 22:04

*Il contredit la reine, il fait le fière, ne sait-il pas qu'il ne peut rien contre l'Angaerie... Elle l'examine, se lève de son trône, tenant toujours le cœur de Myky entre ses doigts... Il peut maintenant voir sa grandeur, sa prestance... Le mage lui tient tête, mais elle n'en perd pas son sourire malsain, inquiétant pour autant... Il vient à la menacer, attraper l'un de ses enfants, elle lâche un rire et lève sa main libre avant de claquer deux doigts...

La bestioles que Tsukasa pensait tenir tombe sur le dos, ses pattes se recroquevillant sur elle même... Elle rit, avant de se stopper net et s'adresser au mage...*

Et bien, je crois que... Norbert a trépassé...

*Elle affiche une petite moue boudeuse, comme pour se moquer du magicien. Il a usé de la magie, pour ramasser sa poupée et la garder prêt de lui mais l'Angarie ne l'entend pas de cette oreille. Elle s'avance vers eux, ses enfants qui grouillent dans toute la caverne s'approchent et semble tout à coup se figer comme pour admirer le spectacle...*

Myky... Myky...Myky... que m'as tu donc ramené...

*Elle effleure le visage de Tsukasa du bout des griffes immonde qui lui servent d'ongle, lui entaille légèrement la joue...*

Et toi... Je ne crois pas t'avoir autorisé à prendre mon JOUET !

*Elle s’agace, elle n'aime pas vraiment qu'on lui résiste. Elle presse un peu le cœur de la guerrière au creux de sa main, et l'éloigne de quelques pas du mage..*

Peut être que... hahahaha

*L'Angaerie reprend son manège, guide la main de Myky sur sa dague et lui fait sortir cette dernière de son fourreau... Elle la fait diriger sa main armée vers le cou de la jeune femme et brise la délicatesse de son cou en une légère blessure... Elle s'amuse d'en voir le sang couler... Puis elle dirige Myky vers Tsukasa, lui fait lever le bras et s'abattre sa main sur lui... Myky peut bien tenter de résister, elle tient les rennes et la demoiselle ne pourra rien contre les désirs de la déesse des Arachnéas...

Cependant elle fait s'arrêter la lame runique sur la peau du magicien, elle ne le blesse pas pour le moment, cela sera bien pire si elle blesse Myky et elle le sait...*

Et si je faisais en sorte que ma marionnette de pacotille te fasse disparaitre? Je n'aurais plus à t'avoir dans mes pattes, et elle serait de nouveau à moi... totalement....
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 8:01

*Manipulée, utilisée... Je ressens un peu de réconfort lorsque Tsu m'attire à lui... Juste une larme qui coule le long de ma joue sur son épaule... Elle l'a blessée et fait en sorte de me malmener. Elle est en colère je peux le sentir.

J'ai à peine le temps de me faire à ses bras que je la sens déjà m'enlever. Elle nous teste, ou elle a vraiment décider d'en finir... Elle m'inflige une légère entaille sur le cou, ou plutôt je m'inflige... J'ai juste envie de lâcher ma dague car j'ai peur de se qui peut suivre...

Je te l'avais dis Myky... Ne pas venir, ne pas lui ramener...
Je sais mais il était temps...

La voix dans ma tête à changé, elle est plus douce, plus compréhensive... Presque comme un réconfort. J'ai à peine le temps d'y pensé que déjà je sens mes pieds avancer rapidement vers Tsukasa, ma main se lever et faire s'abattre ma dague sur Tsu... Je ne peux arrêter ma main, mes larmes coulent le long de mes joues avant qu'elle ne se décide a stopper mon bras... Juste un murmure que j'arrive à laisser s'échapper à ce moment là...*

Sto...toooo...p
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 12:31

La chose qui se disait reine, se dresse face à moi. Je dois avouer qu’elle est bien…grande et laide. Cela faisait qu’agrandir mon sourire déjà présent.
Après un claquement de doigts, je pensais voir Myky écrouler, mais au contraire ce n’était que son petit que je détenais qui crève devant mes yeux ou plutôt entre ma magie.
Elle continue à jouer, profite pour se moquer en faisant une petite bouille de chien abattue…  Je lâche un rire, un peu moqueur… quoi que…

« Ahahahah… Norbert… Un nom aussi laid que votre physique ! »

Je ne devrais peut être pas me lâcher ainsi, cependant je ressens au fond de moi une autre présence, je devais me contrôler un peu plus… Mes runes m’aident à garder cette partie de moi enfermé. Cependant, une rune scellée peut être rompu… Cela dépend de la limite que j’aurais atteinte.

Je l’entends parler à Myky… puis se rapproche de moi d’avantage et pose ses griffes sur mon visage, écorchant ma peau et laissant couleur une goutte de sang sur ma joue.

« Oh ! Ton jouet ?! Tu sais bien, je te l’ai prise depuis peu… Mais pour moi ce n’est pas un jouet… Ma distraction c’est toi… »

La marque de politesse, je commence à m’en lasser, le tutoiement est une forme plus directe de faire comprendre les choses.
Celle-ci d’écarte et prends le contrôle de celle qui me faisait rêver. La manipule et lui fait s’entailler une légère blessure sous son cou. Cela m’agaçait, car je ne pouvais rien faire, j’avais promis… Je sais qu’elle ressent la douleur à ce moment-là et la peur et qu’elle ne pouvait rien dire. Que faire donc ?

D’un coup Myky se dirige vers moi, tends sa lame sur ma peau… Je la regarde à ce moment-là, ses yeux laissaient couler ses larmes sur ses joues, un léger murmure sort de sa bouche : Stop… Je ne savais pas ce qu’elle voulait. Mais ce qui était sûr c’est que je ne partirai pas d’ici sans elle et sans son cœur.

Sa lame contre ma peau… ses larmes et son sang coulant sur son corps, je ne pouvais le supporter… Je ferme quelques instants mes yeux… Je dois me concentrer… Tous les sons autour de moi deviennent sourd, j’entendais vaguement ce que me disait l’Angaerie…

« Et si je faisais en sorte que ma marionnette de pacotille te fasse disparaitre? Je n'aurais plus à t'avoir dans mes pattes, et elle serait de nouveau à moi... totalement.... »

A la fin de sa phrase, mes yeux s’ouvrent… Ils avaient encore changé de couleur, cette fois-ci, ils sont d’un noir intense et profond… Aucune émotion ne peut être vue à travers… La rune se trouvant sur mon torse au niveau de mon cœur se libère. Une lueur blanchâtre enveloppe mon corps.

Je sentais la dague encore posé sur ma peau, j’avance un peu pour y faire rentrer la pointe dedans. Mon sang coulait sur mon corps à présent, je récupère une goutte sur le bout de mon doigt et l’amène la poser dans ma bouche afin de goûter cela.

Mon sourire s’est d’avantage agrandi, puis mon regard se tourne vers ce démon qui détient le cœur de Myky.

« Me faire disparaitre ?! Hmmmm… Mourir de celle qu’on aime, une belle mort. Cependant laisse lui le contrôle de son corps et rend lui ce cœur pour qu’elle puisse me voir mourir et ressentir l’amour qu’elle détient pour moi… En contre parti.. Reprend mon cœur et fait de moi ton pantin… Fait ce que tu souhaites avec moi… A vrai dire, si je ne me retiens pas, je romps ma promesse… Aujourd’hui je suis là non pas pour te défier… Ni te tuer, juste te prouver… que celle qui plante la pointe de sa lame dans ma peau et c’elle que j’aime et que j’aimerais »

Je reprends un peu mon souffle et j’essaie de contenir d’avantage mon pouvoir qui souhaite se libérer…

« Je ne constate qu’une chose… Tu n’es ni une déesse, ni un ange… peut être un démon oui… Mais tu es comme un humain ! Un être qui aime voir les autres souffrir et ne laisser le bonheur le submerger… »

Je pose mes mains sur celle de Myky qui tenait sa dague runique… J’avançais la dague vers moi encore un peu plus. Je ne souhaite regarde Myky dans les yeux, je ne pourrais pas la voir pleurer ou même souffrir, néanmoins, si je devais mourir, cela serait de ses mains.
Puis, mine de rien, je continue de sourire face à l’Angaerie.
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 14:47

*L'Angaerie aime pousser les gens dans leurs retranchement pour voir de quoi ils sont capable ou non... Il y a bien des lunes, elle avait déjà joué de la sorte avec Anna et Myky. Et si cet énergumène comptait récupérer le coeur de sa belle il en faudrait bien plus que ses tours de passe passe. Il se rebelle commence enfin à parler, cela plait à la déesse Arachnéenne, elle boit ses paroles toujours un sourire affiché, figé au coin de ses lèvres...*

Laide? peut être mais je n'ai que faire de ce que tu penses Avorton... Tu me l'aurais prise? En es-tu réellement sur? Peut être que c'est mes mots qu'elle prononçait tout ce temps... Peut être es tu simplement tomber dans ma toile, et ta fin...

*Elle lève la main de Myky, et la soulève à quelques mètres du sol, avant de la jeter contre la parois de droite comme une vulgaire poupée usée et désarticulée...*

Maintenant se sera entre toi et moi, Morpion !

*Ses enfants s'approche de Myky inanimée sur le sol de la caverne, lui crée une sorte de barrière de toile protectrice. Alors qu'au même moment l'Angaerie approche sa main tenant le cœur de la guerrière à sa poitrine, elle murmure quelques mots dans une langue ancienne que personne ne peut comprendre. La dague runique de Myky s'illumine, alors que son cœur va se placer dans la poitrine de la déesse des Arachnides....*

Maintenant, montre moi se que tu as dans le ventre, TSUkasa...

*Elle tourne autour de lui, se permet même de poser ses mains sur ses épaules, les serre fermement avant de le relâcher...*

Ainsi donc tu serais prêt à mourir pour elle, tu serais sois-disant prêt à me donner ton cœur... Mais si je te veux comme pantin en ai-je vraiment besoin?

*Elle se positionne devant lui, tend légèrement le bras et sans même le toucher le soulève de quelques centimètres du sol...*

Un mage n'est-ce pas... Je me serais attendu à un preux et fort guerrier...

*Elle tourne la tête vers Myky, et sourit*

tes choix m’étonneront toujours... tu pourrais être au bras du plus puissant, comment pourrait-il te protéger...

*Elle agite légèrement Tsukasa de droite à gauche et le relâche...*
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 14:51

*Je la sens ma dague s'enfoncer dans sa chair, je le supplie du regard pour qu'il arrête, je ne veux pas le blesser... Ses yeux changent de couleur et je ne peux rien faire... Puis ma dague tombe au sol, moi même je ne le touche plus, elle m’envoie valser contre la roche sans même sourciller...

Je ne suis pas morte, car la douleur est tellement atroce dans tout mon être que cela me permet de me sentir justement ... Vivante...

Ma vision devient floue et bientôt je n'arrive même plus à distinguer Tsu de l'Angaerie... Je sens une présence grouillante autour de moi, elles sont partout, leurs toiles se font prison argentée... et je sombre petit à petit face à la douleur...*
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 16:27

Des paroles, des gestes déplacés à mon égard… Elle ne sait que provoquer, mais je sens que je vais tout relâcher.  Elle me parle que je suis peut être tombé dans sa toile, mon sourire ne change pas.

« Si cela était une manipulation, elle est bien foireuse je te dirais ! Car ce n’est pas elle qui m’a manipulé ou fait succomber à son charme. C’est plutôt l’inverse. Ne te jette pas toutes les fleurs pour toi. Car sur ce coup tu n’as rien fait… »

Je la cherchais d’avantage, je la poussais aussi. Même si je dois avouer qu’elle commence légèrement à m’énerver.
D’un coup elle soulève ma douce et la jette contre une paroi de la caverne. Son corps calque et un bruit sourd se fait entendre lorsque le corps touche le sol… Mon sourire cesse, mon regarde change encore… Je m’énerve…

« Comment oses-tu ! »

Entre elle et moi… Qu’il en soit ainsi. Le corps de Myky se recouvre de toile protectrice, tissé par les petits de la bestiole. Elle parle dans un charabia que je n’essaye pas de comprendre. Bien sûr, les anciennes langues morte ne sont plus utilisé, sauf certaines pour la magie ancienne.

Elle me cherche encore, me demande de montrer ce que j’ai dans le ventre, je patiente encore un peu. Puis elle s’approche, tourne autour de moi, me touche même…  Et continue à me parler de ce que j’ai pu dire auparavant.

« Mon cœur contre le sien »

Elle utilise la même magie que j’ai pu utiliser sur son Norbert… La lévitation, me bouge dans tous les sens comme si j’étais déjà sa poupée. Me critique, croit que je ne l’entends peut être pas.  Puis me relâche au sol… Je retombe sur mes jambes. Je sais utiliser cette magie aussi, je la contrôle d’avantage.

« Cependant ! Sache une chose je ne serais jamais ton pantin… Et pour répondre aux critique, les mage sont bien plus puissant qu’un barbare poilu et puant, tout comme toi… »

Je fais glisser ma veste au sol, me voilà torse nue, laissant apparaitre mes cicatrices et mes runes. En parlant de mes runes, celles-ci se déclenche et s’illumine une à une. J’ai atteint mes limites, ma colère m’avait submergé.
Une puissance se dégage de mon corps, la lueur blanchâtre qui m’enveloppait s’intensifie. Les parois de la caverne tremblent
D’un clignement de cils, je me retrouvais à la hauteur de l’Angaerie…

« Tu crois que je ne pourrais la protéger ?! »

D’un geste léger de la main, un souffle la repousse jusqu’au fond de la caverne. Je sentais ma puissance augmenté, cependant, une rune n’est pas déclenché… celle où Myky m’avait gravé le « M » sur mon flanc… Cette rune me permettait de cloîtrer le pouvoir que j’ai pu lui parler, avec lequel j’ai pu tuer tant d’êtres vivant.

« Tu en veux encore ! »

Je marmonne quelques paroles dans le langage des anciens, puis au pied de la bestiole, un cercle magique l’entourait, enfin d’un claquement de doigt des chaines sortent du sol, l’emprisonne provoquant toute annulation de magie et l’immobilise. Ce sort, cette invocation est ancestrale. Très difficile de s’en défaire… Sauf si celui qui la lancer peut l’annuler.  

Je m’approche d’elle et pose une main sur son visage…

« Alors poupée… Tu m’écoutes maintenant ! »

Même pas une expression sur mon visage. Je tends juste ma main vers Myky et gèle tout ce qui l’entoure. Les petits de l’Angaerie meurent un à un par le froid. Laissant la toile protectrice inachevé. Le Corps de ma belle se soulève et me rejoins encore une fois dans mes bras.

« Regarde se visage, regarde nos visage… »

Même si elle est inconsciente, je dépose mes lèvres sur celle de ma douce, quelques frissons traversent son corps.

« Tu vois ses frissons, la chaleur de mon corps lui provoque des émotions malgré que tu es gardée son cœur. Si je te propose de prendre le mien c’est pour être avec elle. Cependant je ne serais pas manipuler. Car j’ai quelques tours dans mon sac. Ensuite soit tu lui rends et la vie avec elle sera beaucoup plus simple… Sinon, je viens chercher moi-même se cœur. »

Je ne laisse même pas le temps de réagir que je m’approche de la poitrine de l’Angaerie qui est toujours immobiliser. Utilise ma magie pour traverser son corps et toucher le cœur de Myky en pleine main.

« Je te laisse je choix… Soit je te l’arrache soit tu me le rends… »
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 19:46

*Enfin il s'agite, enfin cela le touche... L'Angaerie à ce qu'elle veut... Encore une fois il parle d'échanger son cœur contre celui de Myky, mais elle n'en a que faire de son cœur... Elle le regarde sans même hausser un sourcil lorsqu'il gèle tout ses petits... Lorsqu'il lève sa main et attire la guerrière inconsciente dans ses bras, elle se mordille juste son sourire à le voir l'embrasser... Les yeux de la déesse Arachnéenne virent aux rouges vif, lorsque la main de Tsukasa vient chercher le cœur de Myky...

Elle prend une voix froide... et pose sa main griffue sur celle du magicien...*

Si tu l'arraches... Elle meurt...

*Est ce qu'elle bluff? ou non, il ne peut le savoir. Cependant la caverne s'illumine, c'est comme ci la froideur des lieux laissait place à un feu ardent. On entends que ça grouille, que ça s'approche... sur toutes les parois, descendant du plafond ou bien recouvrant les murs des multitudes d'araignées qui s'approche bien trop rapidement d'eux... Certaines s'approche de leur mère et déverse un liquide verdâtres sur les liens qui tiennent ses mains.

Des milliers d'araignées qui semblent identique les entourent, prête à attaquer Tsukasa... L'Angaerie ne peut certes pas vraiment bouger mais elle s'en moque, elle sait comment tout cela va finir... Ce qu'elle souhaite voir plus que tout c'est jusqu’où il est prêt a aller... Brisera t-il sa dernière rune...*

Tu n'es qu'un enfant... Tu mets les pieds dans un endroit dont tu n'as pas la mesure...

*Elle appuie sur la main de Tsukasa, et Myky tremble... Elle accentue la pression et la guerrière convulse légèrement...*

Es tu sures que tu veux te lancer dans ce petit jeu Gamin !

* Elle porte sa main sur la joue du mage, attrape son menton entre ses griffes et lui balance légèrement la tête... Sur d'elle comme jamais elle lâche un rire qui raisonne bien au delà de la caverne, surement dans toute l'antre des Arachnéa...*

Tu ne peux me tuer avortons... serais tu seulement capable de tuer une mouche... un lycan... un amant de Myky ? J'en doute fortement...
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 20:26

Un dilemme se pose… Si je l’arrache elle meurt… Mensonge, vérité ?! Que dois-je faire ?!
A ce moment-là pleins de petits se ramènent dans l’antre, bavant un liquide bien dégelasse sur mes chaines. Moi qui pensais enfin l’avoir immobilisée… Bien sûr je peux toujours rêver sur cela.

« Je suis ici encore pour reprendre se cœur, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans cela ?! J’espère bien que tu vas me l’offrir d’entre tes griffes… Pour le moment je ne prends pas le risque »

Je retire ma main de la poitrine du démon. Je me recule un peu plus loin, dépose Myky dans le Trône de l’Angaerie. Puis la regarde du coin de l’œil.

« Je ne joue pas avec la vie de celle que j’aime… la mienne, c’est autre chose. Tu veux voir ma limite, où je suis capable d’aller pour elle… »

Je touche du bout des doigts ma dernière rune. Mes yeux redeviennent à la normal. Je me calme et m’installe tranquillement au côté de Myky.

« Je le sais bien que je ne peux te tuer et cela n’est pas mon but… Tuer une mouche ?! Je tue déjà tes sales bestioles enfin… petits… Un lycan, les chiens sont adorables avec moi, un coup de fouet et s’est régler. Un amant de Myky… hmmm… Je suis bien resté dans l’ombre assez longtemps pour les voir souffrir en la voyant me rejoindre. Donc les tuer, j’en ai déjà détruit une partie d’eux, juste les achever cela n’est pas un souci, ils sont devenu faible. »

Ma réponse était peu être moqueur, mais je n’avais peur de rien… Je voulais juste qu’elle comprenne… Mais elle est sourde d’oreille.
Je me relève et m’approche d’elle, d’un geste de la main je fais disparaitre les chaines… Je continue mon avancer vers elle.

« Tu vois cela… cette marque.. que vois-tu ?!... Pas la peine de répondre… »

J’étais proche d’elle…

« C’est un M… Comme Myky, c’est bel et bien une rune… Qu’est ce qu’elle scelle tu aimerais le savoir hein ! »

J’attrape les griffes de l’Angaerie et les pose sur mon torse.

« Broie moi, ouvre moi le corps, récupère se cœur que je possède, fait ce que tu veux… Mais cette rune qui est là scelle l’amour que j’ai pour Elle. Sans cœur, sans âme, j’aimerais Myky. Cela est une chose qu’on ne pourra m’enlever. Donc aujourd’hui je n’ai peur de rien…et surtout pas de toi… »

J’appuie d’avantage sur ses griffes

« Sinon… offre moi une rune me donnant la protection de son cœur… Si elle meurt je meurs…. »
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Mer 8 Oct - 21:12

*Il agit bien différemment qu'elle ne l'a le prévu, il se dirige, installe le corps inanimé de Myky dans son trône, il revient vers elle. Il retire sa main, fait tomber les chaines, elle n'a pas vraiment tenté de s'échapper il ne trouve pas cela étrange? Ses enfants ne bougent plus, leurs yeux deviennent comme des milliers de lucioles illuminant la caverne...

L'Angarie le laisse agir, scrute ses moindres mouvements. Il pose la main de la déesse sur son torse, fait appuyer ses griffes, comme pour lui offrir son propre cœur. Mais elle a d'autres projets, et son cœur elle n'en veut pas, elle ne voulait pas celui de Myky, elle l'a fait pour elle...

Elle retire ses griffes, approche son visage de celui de Tsukasa, murmure juste quelques mots près de ses lèvres...*

Le baiser... de l'araignée...

*Elle dépose ses lèvres sur celle du mage un bref instant puis le repousse, et se retourne vers Myky... Elle lève le bras, et la soulève de son trône...*

Pauvre petite choses inutiles... que deviendra t-il sans toi...

*En un battement tout bascule, les yeux rouges de l'Angaerie s'illumine de nouveau, la nuque droite de Myky se retrouve pliée d'un coup sec... Elle n'est plus... L'Angaerie lâche un rire monstrueux et se retourne vers Tsukasa...*

Et maintenant ?

*Elle sait elle même se qu'il en est, elle s'amuse beaucoup à cet instant malgré la situation et n'attends plus que la réaction du mage... Elle tend la main vers son torse, la baisse légèrement pour inscrire sa rune sur son aine...

La rune s'infiltre dans sa peau, elle cicatrice automatiquement à jamais il sera marqué... Elle retourner s'installer dans son trône comme ci de rien n’était, pousse légèrement Myky du bout d'une patte et fait claquer ses griffes une par une sur les accoudoirs de ce dernier dans un rythme lent et angoissant...*

Le petit garçon a perdu sa langue bien pendue?
Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Jeu 9 Oct - 10:48

Je venais à elle afin de parler tranquillement, sans que Myky soit dans l’histoire… Mais elle ne l’entend pas ainsi. Elle souhaite toujours voir jusqu’à quel point je peux aller pour Myky.
Elle effleure ses lèvres des miennes… C’est bien froid, cependant cela ressemble fortement aux baisers humains. Je ne comprends pas ce geste.
Elle me laisse de côté un instant et s’en retourne à son Trône où je viens de poser ma douce… Elle lui parle, je conçois que sans elle je ne serais plus rien. Du moins, je préfère mourir et retourner dans mes montagnes me laisser guider par la mort et le destin de ma vie.
En un battement de cils, les yeux de l’Angaerie deviennent rouges vifs et brise la nuque de Myky. Le rire de ce démon résonne dans la caverne. Mes yeux s’écarquille, je crois rêver à ce moment… Qu’est-ce qu’elle venait de faire à Myky.
Je me mets à courir vers elle, mes yeux se remplissent de larme, mais ne coulent pas. Je me sens partir… et m’agenouille au sol…

« Sa…. Qu’est ce…que… »

Je ne peux terminer ma phrase, la dernière rune que je ne souhaitais libéré renferme l’amour que j’ai pour Myky. Si celle-ci vient à mourir, ma rune se libère et laisse s’écharpé mon autre moi…

Une forte brise d’air pénètre dans la caverne, la tête baissée, je donne un grand coup sur le sol qui se déchire sous la colère… Une forte puissance se libère.
Je l’entends me parler, je ne réponds toujours pas… Je sens une gravure sur ma peau, une rune qui se créer sur moi… Je m’en fiche… Je ne me contrôle plus…
Je me relève légèrement, mon physique change… Lorsque j’avançais toujours la tête baissée vers Elle. Mes cheveux brulaient laissant la noirceur se paraitre au lieu des beaux cheveux blanc argentée.

Je continue mon parcours, les parois tremblent de nouveau sous ma puissance… l’air s’engouffrait autour de mon aura qui se dégageait de mon corps.
Mes poings se noircissent aussi.

Je relève ma tête et ma voix avait aussi changé… Je n’étais plus Tsukasa… Mais son démon.

« Saloprie ! J’vais te buter ! »

En un millième de seconde je me déplace face à l’Angaerie l’attrape par la gorge et la balance contre une paroi.
Je me déplace encore à côté d’elle… l’attrape par la tête.

« Regarde tes petits ici présent… »

Je prépare mon poing, un tatouage de dragon se créer sur mon avant-bras. Et donne un grand coup en direction des petits, qui explosent, se font foudroyer par le souffle jeter par le poing.

« Tu n’as plus rien, tout comme moi… »

Je la balance de gauche à droite, lui envoie des sorts dans son corps… je détruis ce qui m’entoure… Ce n’était que le débout. La seule chose qui pourrait m’arrêter serait la voix de Myky et un de ses baiser. C’est pour cela que j’ai créé cette rune.

Puis attrape la langue de l’Angaerie entre ses doigts.

« Ais-je seulement la langue bien pendu sale bestiole ! Car tu l’as bien aussi je trouve je vais arranger cela »

Je tends mon bras et défait la dague runique de Myky bien ranger dans son fourreau et l’amène jusqu’à moi.
Place la dague sur la langue et la fait glisser dessus laissant un filet de sang sortir.
Angaerie
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Jeu 9 Oct - 15:16

*Il se lâche, montre enfin se qu'il a au fond de lui. Ce qu'elle voulait voir. Elle sourit de plus belle lorsqu'il brise sa dernière rune. Elle rit lorsqu'il change son apparence... La déesse Arachnéenne a ce qu'elle voulait et elle jubile. La caverne tremble, il tue sans sourciller ses enfants. Sa puissance, et sa ténacité l'impressionne, on peut lire de l'admiration dans ses yeux. Elle n'a pas peur, et lui non plus... Beaucoup aurait simplement tout abandonné en voyant l'être aimé mourir, mais il semble vouloir lutter...

L'Angaerie est balancé à droite, à gauche, malmenée à son tour, elle ne ressent pas vraiment la douleur, il l'attrape à la gorge, il est devenu fort elle le ressent et s'en nourrit. Son trône explose en mille morceau, la caverne ressemble plus à un amas de pierres fracassées qu'a la prestance qu'elle avait il y a encore quelques minutes... Ses enfants explosent un à un et toujours aucune émotion n'est affichée sur son visage... Son regard est vide, Il s'approche s'empare de la dague de Myky et s’apprête a blesser la déesse des Arachnèa, alors que son sang coule de sa langue, la rune sur le flan de Tsukasa se met à briller fortement...

On peut voir le corps sans vie de Myky se soulever du sol, l'Angaerie disparaître dans un nuage de fumée alors que la rune s'illumine de plus en plus... Sa lumière éblouit le mage, et vient envelopper Myky la ramenant près de lui, juste la au creux de ses bras... Un bruit sourd retentit la caverne s'écroule sur eux...

Le noir complet une minute ou peut être deux, le mage est sur le sol inanimé, la cheffe des Arachnéas juste à ses cotés, leurs mains se touche à peine...
On entend quelques mots murmurer dans la pénombre...*

Armis Iulii Caesaris tamdiu tutati sunt

*L'Angaerie est de nouveau dans sur son trône, pas une égratignure, Tsukasa et Myky face à elle comme ci rien ne s'était passé. Et pourtant chacun en a le souvenir. Elle approche ses mains l'une de l'autre, et applaudit en ce levant et s'approchant de Myky... Elle sourit presque amicalement et lui murmure quelques mots...*

Je ferais toujours partie de toi, si tu as de nouveau besoin de moi un jour... tu sauras ou me trouver..

*Elle se tourne vers Tsukasa, le regarde de bas en haut...*

Alors comme ça on voulait me couper la langue jeune homme... Je ne saurais pas loin, c’était juste un test... prends soins d'elle...

*L'Angaerie approche de Myky l'éloigne de Tsukasa un moment et d'une voix presque agréable continue à parler au jeune homme...*

Prend en soins à ma place... remet lui en place, et protège la, aime la... vous êtes liés par cette rune maintenant, elle a la même...

*La déesse araignée s'approche de Tsukasa, tend la main vers le mage alors que l'autre va chercher le précieux présent qu'il est venu récupérer... Elle dépose le cœur de Myky entre ses mains et d'un claquement de doigts accompagnée d'un sourire, ils se retrouvent dans la cave d'hydromel de Myky*

Tsukasa

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Jeu 9 Oct - 18:18

Mon autre moi m’envahit, je savais que je ne peux rien faire… D’un coup la rune se trouvant mon flan s’illumine, je m’écroule… Je perds conscience… Qu’est-ce qu’il se passe ?! Aurais-je atteint ma limite ? Aurais-je usé de tout mon mana qui me tient en vie ?! Il fait si sombre d’un coup, je suis perdu, où suis-je… Les bruits autour de moi, plus rien n’étaient mis à part un murmure dans une langue qui m’était inconnu.

Quelques instants après, mes yeux s’ouvrent… Un mirage ? Une illusion ? Rien n’avait bougé… Rien détruit, je me touche, me regarde mes runes avaient disparu, seul le M de Myky graver sur ma peau et la nouvelle Rune de l’Angaerie étaient encore présente.

Je tourne légèrement ma tête à ma droite, Myky se tenait là, nos mains s’effleurent. Elle était belle et bien vivante. Un souffle d’apaisement sort de ma bouche, j’étais soulagé, heureux de la voir… Je la scrute, la dévisage, la dévore des yeux… J’étais aux anges… Ce mauvais cauchemar de la perdre m’avait brisé… J’avais juste envie de lui dire : « Je t’aime »

La voix de l’Angaerie n’était pas la même que celle que j’ai pu entendre auparavant, elle lui parle et se tourne à moi, me fait légèrement rire lorsqu’elle me parle de la dernière scène où la dague glissait sur sa langue afin d’être découper. Je bois ses paroles.

« Je m’aperçois que cela était un test… On m’en avait bien parlé avant d’arriver. Cependant, cette illusion de mort a éveillé mon démon. Je ne supporte pas cet être…. Cependant vous pouvez voir ce que je peux faire pour elle. »

Elle me donne le cœur de Myky entre mes mains… Je détiens enfin ce que je suis venu chercher. Aujourd’hui je peux enfin dire que Myky est devenu mienne.

« Je prendrais soin de Myky, je suis venu ici pour vous le prouver et aussi pour vous montrer mon amour que j’ai pour elle. Cette rune qui est placé sur mon flan est un symbole qui ne disparaitra jamais. Car je suis venu pour elle et je vivrais avec elle. »

Un claquement de doigt et nous nous retrouvons dans la cave d’hydromel de Myky. Le cœur encore en main, je veux qu’elle ressente l’amour, les émotions, le bien être…  Je prononce quelques murmures :

« რა გული ისევ ადგილზეა »

Cette phrase voulait dire : Que se cœur reprenne sa place. Je tends mon bras dans la poitrine de Myky et y replace son cœur. Je la regarde à ce moment-là.

« Je t’aime Myky… Ressens ce que je ressens pour toi… »

Je viens me coller à elle afin de lui déposer un baiser le plus torride qu’il soit.

Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: L'heure est venue   Jeu 9 Oct - 19:03

*C'est comme ci mon âme quittait mon corps, je vois l'Angaerie l’énerver au plus haut point. Je le vois, changer, il laisse apparaitre son démon... J'essaie de crier de lui dire que je suis là mais je vois bien mon corps inanimé, vais-je seulement le rejoindre, ou suis je définitivement morte...

Elle a protégé mon cœur si longtemps, ses épreuves sont surement plus douloureuse que je ne l'avais imaginé pour Tsu, nous n'aurions surement jamais dû venir ici... Puis sa puissance fait trembler la caverne, il réduit à néant ses enfants, il la malmène à son tour... Pourquoi ne lui dit elle pas notre vérité, que je suis bel et bien là...

Un bruit sourd, cela ne me fait pas réagir puis je me sens comme aspirer, par quoi? noir total... J'ai l'impression que je peux bouger mes doigts, que je touche les siens... [...]

Je suis réveillée, en vie presque complète, je ne parle par à l'Angaerie, je l'écoute attentivement... tout est intacte, Elle offre mon cœur, mon précieux à Tsukasa puis d'un claquement de doigts juste le souvenir de se qui vient de se dérouler durant plusieurs heures... De nouveau la chaleur de ma forge sur le visage, la douceur de l'odeur de l'hydromel... Ma cave...

La porte que nous avions emprunté à disparut... Reste qu'une rune brillante sur le mur, et lui et moi...
Il marmonne quelques mots et mon cœur reprend sa place, je peux sentir ses battements, ressentir ses émotions que je n'avais plus connu depuis tellement de temps... Mes yeux se remplissent de larmes alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes dans un long baiser...

Je le ressens l'amour qu'il me porte et j’espère être capable d'en apporter autant à présent... J'effleure sa joue, le serre dans mes bras un long moment sans un mot... Puis plaçant mon visage face au sien, je me hisse légèrement sur la pointe des pieds pour venir caresser d'un petit mime ses lèvres et y inscrire un "je t'aime"...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure est venue   

L'heure est venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1