AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsu tsu le p'tit mage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa

MessageSujet: Tsu tsu le p'tit mage...   Jeu 26 Juin - 18:33

Après un long moment d’absence, je retrouve Myky parmi tous les êtres vivants de ces terres dites Terres Argentées.
Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vue… Elle me raconte ses aventures, plus merveilleuses les unes que les autres lorsque tout à coup je remarque une araignée remontant le long de ses jolies courbes féminine. Je me permets donc de la prendre dans mes mains afin qu’elle ne soit effrayée, cependant elle me dit que cela fait partie de sa vie… Arachnéa… Un clan… une famille…
Elle m’en parle brièvement, je souris et dépose donc l’araignée sur le dessus de sa main qui était posée sur la table de la taverne où nous étions.
Je me propose de la rejoindre… passer du temps avec elle, une femme aussi rayonnante qui m’avait fortement manqué, tant de temps à rattraper.

Mais Myky m’explique le déroulement du recrutement et afin d’être peut être accepté parmi tous ceux qu’il l’entoure, je devais réaliser cinq rituels… Le premier était de chanté un hymne aux Arachnéas à la belle Anna.

Ce n’était pas gagné, sans connaitre me lancer ainsi… Bref, le ridicule ne tue pas et surtout, qui ne tente rien n’a rien… Je ne perds rien… Peut-être ma vie mais cela ne m’apporte peu.

Je me dirige vers l’antre des Arachnéas… Arrivé devant la porte de celle-ci, je me suis mis à chanter à haute voix :

« Ça ne fait pas de mal parfois
Quand je me fais piquer par toi
Je ferais n’importe quoi
On peut rire de moi
Je ne renierais pas ma famille
Peu m’importe ce qui arrive
Je peux mourir pour une fille
Et me laisser couler au bord d’une rive
Et ce qui est sûr pour nous
Arachnéa sera toujours là
Grimper, piquer ou
Alors voler la caserne d’Ali baba…»

Perdue vers la fin, j’avais plus l’impression de déclarer une flamme existante pour une femme que de chanter l’hymne pour un clan…

Bref, après ceci, je pars pour faire le 2ème rituel… Faire le ménage de la forteresse… soit !
Je me prépare et pour ceci, je m’habille en soubrette… Je prends le plumeau et commence à faire la poussière : « Atchoum ! » Le ménage n’est pas souvent fait, cela doit faire un moment qu’il n’y a pas eu de nouveau afin de faire ceci… Néanmoins, la forteresse est grande, plein de pièces… je n’aurais pas le temps de tout faire seul. Je réfléchis un instant et j’utilise un sort créant une brise d’aire qui permet de soufflé la poussière vers l’extérieur…

« Paf ! Bing ! Clack ! » … « ZUT ! »

Je me rends compte que j’y suis allé trop fort… Oh ce n’est pas grave ce n’est que de petite choses, un vase ou deux en moins cela ne se voit pas en marchant vite…

M’enfin, le fort est propre, c’est simple lorsqu’il n’y a personne.

Enfin prêt pour le 3ème, je dois trouver le puissant, d’après Myky, Ledominant, je dois lui envoyer par pigeon quelques rimes… Et bien réfléchissons :

« Je ne suis pas un comique,
Mais peut être bien alcoolique.
On me dit pervers parfois,
Ce que j’aime bien c’est plusieurs à la fois.
Joviale un jour,
Moi-même toujours… »

Je l’accroche sur une patte de pigeon et je prépare pour le 4ème Rituel : Pour la belle Myky lui offrir une centaine d’hydromel… Il est bien d’y que je suis alcoolique… on peut s’arranger pour ça. Mais je ne pense pas qu’une patte de pigeon peu envoyer ceci… Tant pis, je lui enverrais une calèche.

Fin prêt pour la 5ème : Mijku… Dans le flodd tu le noieras, qu’est ce qui est mieux que de le voir ?!

Je ne vais pas tout dire, je laisse notre ami dire la totalité de messages…

Et enfin, je ne devais en avoir que 5, mais voici une petite 6ème pour un certain Aarion, un petit prince, il adore les moutons… mouais… pas simple ça.
Je mets un dessin attaché à la patte du pigeon et envoie ceci à Aarion.

Il faut dire la vérité aux enfants !

Après avoir réaliser tous les rituels, j’arrive nue comme un vers, devais tous :

« Oyé oyé ! Gens du peuple, ou d’Arachnéa ! Je me prosterne devant vous afin de vous demander de m’accepter parmi vous ! »
Revenir en haut Aller en bas

Tsu tsu le p'tit mage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1