AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie est puissance. Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Kururugi

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Satow

MessageSujet: La magie est puissance. Suzaku   Sam 14 Juin - 14:40

Réunion Arachnea. Taverne de la Toile.
Comme à chaque réunion mensuelle, Myky se prépara à faire l’appel. C’était notre Cheffe, celle pour qui chacun d’entre nous, donnerait sa vie, celle pour qui l’amour et le respect, sont les maîtres mots. Parfois capricieuse et égoïste surtout lorsqu'il s'agit de son hydromel, parfois autoritaire, elle nous mène d'une main de fer... Mais lorsque ce sourire éclaire son visage, lorsqu'elle baisse sa garde, elle est aussi belle qu'un clair de lune. Myky avança, en gardant la splendeur qu’elle avait, sur l’estrade. Comme d’habitude, elle ouvrit son carnet et faisait l’appel.

C’était devenu notre rituel, il y avait une grande réunion chaque mois, avec tous les membres, et de petites, chaque semaine avec les personnes présentes. Quand Myky était en mission diplomatique ou préparait un conseil de guerre avec des alliés temporaires, c’était Anna qui s’occupait des réunions. Anna, l'âme et le cœur de Myky, elle c’est le jour et la nuit. Un coup elle te fout un taquet, un coup elle te fait un câlin. Anna adorait sa place de Sous-Cheffe, elle se voyait comme un tyran. Ce qui ne nous arrangeait pas, nous préférions la douceur de la cheffe. Ça y est, le moment tant attendu, l’appel :

- Mes frères, mes sœurs, mes amis, nous sommes présents, aujourd’hui pour notre réunion. Alors je fais l’appel.
Chacun  de nos rassemblements commençait de cette façon.  Lorsque ce fût mon tour d’être appelé, je me faisais tout petit. En effet, lors de la dernière réunion je m’étais soustrait pour chercher après ce fameux grimoire. Quand ils m’ont retrouvé, je me suis pris un savon de la cheffe. Aujourd’hui, j’ai retenu la leçon :
-Cheffe, j’aurais besoin d’un coup de main pour ma quête.
-Hum… Tu as besoin de quelle aide mon petit Suz. Elle me fixa de son regard, je n'aimais pas ce regard noir... mes jambes tremblaient, je pouvais sentir une goute de sueur perlée sur mon front.
-Et bien… J’aimerais apprendre un sort d’Eyvindir mais pour cela je dois tuer l’oiseau Divin. Il paraît qu’il se trouve sur les terres de Kedok.
-Je sais comment faire Cheffe, s’exclama Anna, je l’ai faite par le passé, je peux l’aider.
-Très bien, nous allons faire trois groupes. Acquiesça la cheffe.

Groupe Suzaku.
-Nous voici arrivés. Affirma Satellizer.
-Oui, enfin ce fût un long chemin. Assura Ledominant.
-Ne râlez pas vous autres, sinon je me fâche.
-Oui cheffe. Répondirent Sat’ et Ledom’ en cœur.
-Bon Suza’, nous sommes là, Yuya et moi pour t’aider à vaincre l’oiseau mais tu devras le tuer toi-même et récupérer sa plume. Quant à la cheffe et les deux autres, ils ne sont là que pour notre protection. Kedok est le repère des vauriens et tueurs de ces terres.  Déclara Anna.
- Exact. Confirma Yuya.

Je répondis d’un acquiescement. Nous nous dirigions vers l’oiseau. Sur le chemin nous avons été attaqué par un voleur, mais Myky, Ledom et Sat’ lui ont vite réglé son compte. Me voilà arrivé devant l’oiseau, je n’eûs pas le temps de dire ouf qu’Anna et Yuya lancèrent déjà quelques sorts. Une bataille dangereuse commença, des pierres volèrent, des bouts de bois craquèrent. Mais nous tenions face à cet oiseau de malheur, les autres nous regardèrent et ne pouvaient rien faire. Seul un mage pouvait triompher de cette bête. C’est au moment où nous étions à bout de force qu’une idée se projeta dans mon cerveau, je pensais avoir trouvé le moyen de le battre. Je me tournais alors vers Anna et Yuya pour leur dire de faire comme moi. D’un seul et unique mouvement je lançais un sort de gel. Mes amies me suivirent et ensemble nous avons réussi à l’immobiliser. Juste après, je me décidais à employer ce sort que je connaissais à peine, c’était un sort de vent. Mais un vent si tranchant qu’on aurait dit la lame aiguisée de Satellizer. C’est ainsi que je lui tranchais une plume, ces plumes étaient très recherchées et donc très dures à obtenir. Nous partîmes assez vite de cet endroit pour nous diriger vers Sato.

Groupe Sato.
-Vous voilà enfin ! S’exclama Marvel.
-Et oh du calme toi ! Bon voilà mon p’tit Suz, ça c’est ton escorte. Myky pointait Aida et Marvel.
-Merci beaucoup, sans vous je n’y serais jamais arrivé.
- Ne t’en fais pas, nous sommes tes amis, nous sommes une famille. Si nous ne pouvons pas nous entraider, alors être ensemble ne signifie pas grand-chose.
Je regardais Sat’ dans les yeux, puis des larmes coulèrent sur mes joues. Ce qu’elle venait de dire me toucha énormément.
-Sois un homme. Sèche tes larmes et va jusqu’au Nirvana ! Ordonna Myky.
Après quelques heures de marche dans ce désert, nous étions arrivés. Je me recueillis devant le temple et j’attendis de voir Eyvindir.

[Edit Anna: Vili vilou... Alors j'ai pas corrigé Eyvindir parce que, pas sûre, en faites, de l'ortho ^^ " Ne t’en fais pas, nous sommes tes amis, nous sommes une famille." ===>> J'ai juste envie de dire Ohana *.* " Elle me fixa d’un regard perçant. Tel qui me faisait trembler et transpirer." ==>> La tournure me parait bizarre mais bon, ça passe.. Enfin, j'ai compris quoi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie est puissance. Suzaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie de la création
» Tour de Magie: repousse de patte de Pleuro.
» La magie des plantes Jacques Brosse
» Magie de l'onagre !
» présentation magie-noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arachnéa :: Le Nid :: Le dortoir-
Sauter vers: