AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mp's de Claudio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Les mp's de Claudio!    Mer 23 Avr - 2:47

De: Claudio A: Anna Okati

Sujet:
Equipe : Recrutement

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir,

Suite au départ conjoint de Morween et d'Ekiken, l'équipe se retrouve orpheline de collaborateurs. Aussi, vous pouvez m'adresser vos candidatures.

Nous recherchons des personnes motivées, qui ont du temps à consacrer au jeu et à son évolution, qui proposent des nouveautés, mettent en place des projets et mènent ceux-ci à terme.

Bien souvent, au niveau du dévellopement du jeu, les Admins ont dû jouer l'effet locomotive pour pousser des projets à avancer. La vie fait que Pacman, White-Wizzard ou même moi, n'avons plus nécessairement le temps adéquat pour monter des projets audacieux tous seuls. C'est là que des personnes motivées peuvent faire la différence.

Avant tout, le jeu, c'est le vôtre. Si vous désirez qu'il évolue, il faut aider à le construire.

Un membre de la Team n'est pas cantonné dans la tâche de discuter sur le mini, fermer des sujets ou renommer ceux-ci. Il ne s'occupe plus non plus excusivement de l'aide à apporter aux joueurs. Bien sûr, celles-ci persistent, mais tous les joueurs font de même. Un membre de la Team est amené à mettre sur pied les futures évolutions du jeu, il doit le dynamiser.

Par ailleurs, qui dit jeu animé, dit animations. L'équipe des animateurs fait un boulot formidable, mais ils sont aussi très peu nombreux et je crois pouvoir sans me tromper dire qu'ils seraient plus que content de pouvoir compter sur des personnes supplémentaires pour les épauler.

La dernière animation a demandé à certains d'entre nous d'aménager des planning, de faire des concessions IRL assez difficiles afin que l'animation puisse être menée à bien. Une personne a même dû sacrifier une partie de ses congés pour cela. Avec plus de monde, ces choix difficiles ne se seraient sans doute pas présentés et la réactivité générale n'en aurait été que meilleure encore.

Aussi, si vous pensez sincèrement pouvoir apporter une pierre à l'édifice, envoyez-moi votre candidature. Prenez bien le temps d'y réfléchir, car postuler, c'est s'engager dans une aventure plus périlleuse qu'il n'y paraît !

Bien amicalement,

Claudio

Le 30/03/2014 à 01:09:40

Sujet:
Sondages

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Bonjour à tous,

Divers sondages qui vous concerne ont été ouverts par un joueur sur un post de la place publique ici :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=78952&id_forum=70

Pour répondre à certains, le système des sondages tel qu'il existait auparavant sur la page d'accueil a été supprimé du code, de même il ne sera pas réintroduit. Ceci étant une décision prise de commun accord avec Fatcha. C'est la raison pour laquelle, lorsque des joueurs font des sondages et récoltent vos opinions pour changer le jeu, cela se passe via le forum et nulle part ailleurs.

Les Admins prennent connaissance des avis qui sont mis dessus. Mais il est aussi clair que si la présence de quelques uns se manifeste seulement auprès des questions posées, nous n'aurons pas les avis de la majorité des joueurs à ce propos et nous n'étudierons donc pas les modifications éventuelles.

Bien à vous,

Claudio

Le 07/04/2014 à 23:18:00

e: Claudio A: Anna Okati

Sujet:
Fermeture de la partie Débriefing du Forum + Avis de Vacances

Bonjour,

Ce message est destiné à vous informer de la fermeture temporaire de la partie Débriefing du forum.

Car lorsque je vois le style de commentaire personnels qui m'est adressé en regard de l'énergie et du temps que j'ai pu consacrer ces derniers jours en sus du reste du temps au jeu, quand je vois des joueurs qui passent leur temps à démolir ceux qui consacrent leur temps bénévolement au jeu, et bien, je ne le tolère pas.

Que l'on vienne avec des argument fondés me trouver, m'envoyer un mp pour changer, améliorer les choses, c'est normal. J'essaie, et tous ceux ayant un jour travaillé au sein de l'équipe l'ont aussi fait, d'améliorer les choses, de les faire progresser.

Nous dépensons beaucoup de temps et d'énergie afin de satisfaire une commmunauté de joueurs, afin de pousser le jeu vers de nouveaux horizons.

Je vais être très ironique, mais voici le style de message que tous nous adorons lire :

Je cite :

"T'es marrant toi, on le voit où le level des monstres ? Tu bidouilles tes conneries dans ton coin que seul une élite de personne peuvent savoir et tout les autres ? On va se faire foutre ?

T'es seul à gerer Edora et alors ? Tu veux pas une médaille non plus ? T'as signer pour ça, personne t'oblige à foutre le jeu en l'air depuis des années.

Je me casse le cul à monter 1500 et dépenser du frique en renta pour un jeu que j'aime et toi tu viens tout niquer. Bravo.

Reste a gérer ton jeu élitiste et regarde le se casser la gueule, moi j'en ai marre de voir ça, je préfère delete. "

Je vais y répondre, car il me reste un brin de gentilesse. Le niveau des monstres vous est évidemment inconnu. Mais, je suppose que le blob n'est pas niveau 1000, mais plutôt niveau 1. Nul besoin de regarder le code, la logique et la difficulté du monstre suffit. Par ailleurs un brin d'observation et l'ont connait les difficultés qui peuvent être devant nos pas.

Je bidouille pas dans mon coin pour des personnes élitistes. Chacune de mes modifications est actée auprès des Admins, est actée auprès de Fatcha qui sait à tout instant ce qui a été modifié et comment. Vous joueurs ne devez pas savoir ce qui est modifié en terme de code. Aucun gérant de site internet ne le fait en regard de ses utilisateurs. En terme de code, les seuls à qui j'ai des comptes à rendre, c'est Fatcha. Néanmoins, j'essaie de mettre sur le post approprié tous les changements qui sont effectués afin de vous tenir au courant. Même si je n'y suis nullement obligé.

Je n'ai pas signé pour gérer seul une map ou le code ou le jeu. J'ai proposé mes services avant tout pour la communauté, car j'étais en bon rapport avec Fatcha. J'ai été à leur rencontre alors qu'ils avaient perdu tout espoir en la communauté, j'ai rétabli le dialogue qui avait disparu. Je suis loin d'être parfait, mais j'ai toujours fait mon possible. J'ai appris à coder alors que début février 2013, je ne connaissais pas un seul mot de PHP. Je ne demande pas de médaille pour cela, mais un peu de respect pour ce que je fais et entreprends. Ce n'est pas grand chose, mais c'est la moindre des choses.

Les renta, l'aspect financier, ce n'est pas de mon ressort. Je ne touche pas un rond pour ce que je fais ou ne fait pas. Que tu claques 0 euros ou 1000 euros, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas parce que tu as investis plus que l'on a plus de compte à te rendre.

Pas mal de gens m'ont critiqué et ne m'ont guère apprécié. Mais je crois que tous sont d'accord sur un point. Si je n'avais pas été là, le jeu se serait cassé la gueule comme tu dis depuis très longtemps. Bien sûr ce mérite ne me revient pas entièrement, il est l'oeuvre de toutes les bonnes volontés sur lesquelles tu viens de cracher par pure méchanceté.

Alors je ne connais pas l'avis des autres personnes qui travaillent pour silver à le relancer. J'étais occupé, une bonne partie de ce week-end à parachever le codage de la Quête d'Elandryl, fort attendue par certains. Mais ton joli message ainsi que les quelques autres que j'ai pu lire ont changé la donne comme on dit.
Je suis en période d'examens, ce mardi j'en ai 2 différents, mercredi un autre et ainsi de suite jusque fin du mois. Je trouve néanmoins du temps pour venir pour les joueurs, pour avancer dans les projets. Là, comme White-Wizzard il y a quelques jours, c'est la goute de trop.

Alors, c'est bien simple, je me mets en congé en terme de modification, de présence et de suivi jusqu'au moins début mai. Si d'ici là la situation devait s'avérer être la même avec des critiques sur ma personne IRL, alors je reconduierai mon absence et ce jusqu'à ce que la situation se normalise.

Vous ne pouvez imaginer le bien que cela va me faire : des vacances !

J'invite aussi toutes les personnes à qui j'ai demandé divers projets de les mettre aussi en stand-by, prenez des vacances, vous les avez bien méritées ! Les évolutions, les projets attendront.

La partie débriefing est fermé, il se trouve que les commentaires sur le codage n'est plus pertinent durant mon absence, pas plus que les animations qui vont aussi être suspendues je le crois. A moins que Pacman ne souhaite en faire un peu de suivi en sus des Quêtes.

Pacman est libre de son choix, mais je vais et je vous le dis par ce biais, lui recommander de prendre lui aussi des vacances.

En espérant tous vous revoir de meilleure composition à mon retour,

votre bien dévoué Claudio

Le 22/04/2014 à 02:31:44
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:33

De: Bri A: Anna Okati

Sujet:
[Maintenance] Migration de serveur - terminée

Bonsoir,
La migration du serveur est terminée.
Quelques problèmes pourraient encore survenir. N'hésitez pas à en faire part aux administrateurs.

Bonne soirée

Le 13/09/2014 à 22:26:02

De: Taito A: Anna Okati

Sujet:
Equipe Admin : Nouvel Administrateur

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir au titre, je vous invite à accueillir un ancien administrateur qui reprend ses fonctions : Elraz.

Il fut administrateur à l’époque de la Gestion des joueurs et du jeu. Aujourd’hui, il aura le poste d’administrateur Gestion de Projet.
Il aura à la charge une partie de la team pour réaliser des projets futurs pour le jeu.

Nous travaillons tous ensemble, il sera aussi présent pour répondre à vos questions quelconques.

Sur ce accueillez-le comme il se doit.

Cordialement,

Taito et l’ensemble de la team.

Le 22/09/2014 à 18:20:20

Sujet:
Annonce : Changement de Pseudo

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que les changements de pseudo se termineront à la fin de la semaine prochaine le Dimanche 05/11/14

Donc pour ceux qui souhaite changer leur pseudo, qu’ils écrivent avant cette date.

Cordialement,

Taito.

Le 26/09/2014 à 14:47:58
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:34

De: Aldius A: Anna Okati

Sujet:
Le collectionneur d'âmes

L’homme, inconnu de tous, glissait & divaguait dans les rues enjouées menant à la place publique. Mains sur les hanches, il finit par s’asseoir non loin de la fontaine de la place forte, pensif.

Le globe-trotter, dénommé Aldius, n’était pas qu’un simplet d’apparence, non. Le vieil homme était au fond de lui un farouche collectionneur, il lui plaisait d’admirer les richesses que notre monde avait à offrir, les parures qu’arboraient les plus nobles des aventuriers, mais il aimait par-dessus tout sa propre collection, des œuvres d’art aux concoctions alchimiques, sans oublier les glorieux effets de guerre qu’il avait pu acquérir, de plus ou moins honnête façon.

Mais passons, la conscience de l’homme n’était pas des plus saines en ces heures sinistres. Dans des contrées lointaines, méconnues de la plupart des habitants de ce monde, une funeste magie œuvrait. Une magie réveillée par la sottise de sorciers inconscients, pensant mieux faire que d’autres. En effet, dans leur folie absurde, certains d’entre eux ouvrirent le passage caché d’Elandryl, et libérèrent les âmes damnées des naufragés. Parmi elles, Duriel. Une âme sombre et maléfique, aussi avare et avide que puissante. Sous son enveloppe humaine, la soif d’or l’avait jadis mené jusqu’à Elandryl, et de façon inéluctable, l’avait mené à sa perte. Le vieillard connaissait cette légende par cœur, et avait de quoi être inquiet. Dans ses plus jeunes années celui-ci avait déjà eu à faire à l’agile brigand et sa sorcellerie, qu’en serait-il maintenant qu’il s’était imprégné de l’incomparable magie du rocher? La fin de la beauté, la fin de la luxure, la fin d’un cycle.

Mais là n’était pas le seul souci de l’homme. Bien que moins impressionnant il n’en demeurait pas moins perfide et intéressé. En effet, celui-ci était à la recherche des essences d’âme depuis des années, et l’essence d’une âme aussi puissante n’en serait que plus pure parmi les autres, et par la même occasion serait son plus beau trophée.

Il savait pertinemment qu’il n’y arriverait pas seul, son âge avancé et sa condition physique ne le lui permettraient jamais. Il avait besoin de l’aide de courageux aventuriers, prêts à aller au charbon afin d’acquérir le Graal. Une âme aussi grande avait certainement matière à offrir, et plus il en aurait, mieux ce serait. Il avait plus d’un tour dans son sac et un panel de richesses conséquentes à offrir en échange, ce ne serait certainement pas un problème pour lui.

Cependant, l’essence d’âme était une substance capricieuse, et afin de conserver cette substance les collectionneurs avaient recours aux urnes, enfin pas une urne de simple facture non, une urne nordique, imprégnée de magie et ornée d’or et de bijoux. Ces urnes avaient la capacité de conserver cette matière intacte dans le temps. Grâce à la magie, l’urne ne s’oxyde pas et n’évince en rien la valeur de l’essence, qui se dégrade rapidement sans le réceptacle adéquat. Elle est indispensable mais cependant très rare, la boutique fantomatique a plus d’un tour dans son sac, et rares sont ceux qui eurent la chance d’y pénétrer. Non répertoriée sur les cartes connues, seuls les plus chanceux ont le privilège d’en franchir les portes.

Duriel n’est pas très loin, l’homme la sentait et plus elle se rapprochait, plus ses craintes et ses ambitions prenaient de l’ampleur. Il protégerait sauvagement sa collection, et mettrait du cœur à agrandir celle-ci. Pour la première fois dans sa longue existence, il placerait sa confiance en quelqu’un d’autre que sa propre personne. A ses risques… Et périls.

HRP :
Le collectionneur souhaite recevoir des essences d'âme et des urnes.
L’essence d’âme est droppée par un PNJ âme errante du nom de Duriel.
Pour les urnes, il existe sur ces terres une boutique qui apparaît à vos yeux régulièrement, le tout est de tomber dessus à ce moment là ! Un indice: soyez noctambules ...
Le collectionneur offre une récompense par lot de 12 : 12 essences d’âme et 12 urnes vous donneront le droit à une récompense, il peut y avoir plusieurs récompenses par joueur en fonction du nombre, tout en respectant les multiples de 12.
Un MP est à faire au PNJ collectionneur au nom de Aldius pour faire l’échange en indiquant clairement dans votre RP le nombre d’essences et d’urnes que vous lui apportez.
Un joueur peut MP Aldius plusieurs fois durant l’animation.
A vous de jouer !

Le 17/10/2014 à 21:07:31

Sujet:
Une histoire de collection

Le collectionneur fatigué s’approche de la fontaine où il a pris l’habitude de s’installer.

Ainsi donc, j’ai fait connaissance avec certains d’entre vous déjà, de valeureux chasseurs d’âme. J’ai pu obtenir de la précieuse essence. Il semble que la boutique fantomatique n’a pas été un grand mystère pour vous et un flot de récompenses vous attend.

J’aime regarder cette lueur bleutée qui se dégage des urnes que vous m’avez apportées. Elle prennent une grande place dans mes collections, je peux vous l’assurer. J’aime l’art, les tableaux, les sculptures, les armes anciennes, mais j’aime aussi les histoires : celles des hommes, elles me passionnent, et quand je ne regarde pas mes œuvres, je lis pour m’inspirer de grands auteurs.

Le fait de vous rencontrer m’a donné envie de connaître vos histoires car j’ai décelé parmi vous certains collectionneurs, mais aussi des auteurs de récits d’aventure. J’ai lu les récits de vos entretiens avec la Reine des Glaces, ainsi que ceux avec le Roi de Lodaran qui vous joue des tours. J’ai beaucoup ri et/ou pleuré en lisant vos aventures.

Cependant, je n’ai rien lu à propos de vos collections ou de vos passions. Donc je vous propose de m’envoyer vos récits, ceux qui vous tiennent à cœur, sur vos collections d’objets rares, ou non, sur vos passions sur les terres d’argent. J’ai vu certains d’entre vous s’acharner sur quelques animaux sauvages avec passion, j’aurai aussi plaisir à lire ces histoires.

J’adore toutes les histoires, courtes ou longues, avec de l’aventure, du drame, de la passion et de l’humour. Il n’est pas rare que je distribue quelques récompenses à ceux qui me divertissent, donc n’hésitez pas à vous raconter.

HRP :
Aldius organise un concours RP afin qu’il puisse se divertir en attendant les essences d’âme que vous continuez à apporter.
Le thème qu’il vous propose concerne : Vos collections ou passions sur les terres d’argent
Il vous laisse une semaine pour recevoir vos écrits. C’est à dire jusqu’au 26/10/2014 inclus. Les RPs sont à envoyer au PNJ Aldius.
2 catégories de RPs sont possibles RP débutant ou RP expert : l’information est à notifier dans le sujet du MP à envoyer à Aldius. Cela permet a tout le monde de participer sachant qu’un expert qui se mettra dans la catégorie débutant sera automatiquement surclassé.

Le 20/10/2014 à 22:41:59

De: Animateur A: Anna Okati

Sujet:
Modification de date de fin du concours RP

[HRP]
Il a été décidé suite au message de Aldius “Une histoire de collection (Concours RP)” de modifier la date de fin du concours pour laisser au plus grand nombre la possibilité de participer.
La nouvelle date fin sera le mercredi 29 octobre inclus.
Il est toujours question de faire un RP autour de vos collections ou passions sur les terres d’argent.
Il y a 2 catégories pour les joueurs :
Débutant : Je n’ai jamais fait de RP ou trop peu pour me sentir suffisamment à l’aise mais je veux progresser.
Expert : Je pratique le RP couramment ou je me sens à l’aise dans ma façon d’écrire.
L’information est à notifier dans le sujet du MP à envoyer à Aldius. Cela permet a tout le monde de participer.

A bientôt
L’animateur
[/HRP]

Le 24/10/2014 à 15:15:07
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:35

De: Duriel A: Anna Okati

Sujet:
Révolte de l'âme

La nuit venue, un vent glacial parcourt les terres d'argent. Il porte le lugubre & malveillant hurlement d'une âme, audible par tous.

Duriel est mon nom mais vous le savez déjà, vous me pillez chaque jour de mon essence. Ma résurrection spectrale était providentielle et je me suis caché des vôtres pour profiter de ces terres sous cette nouvelle forme, mais désormais tout cela est fini. Ma réincarnation parmi vous va devenir votre cauchemar le plus insoutenable: vous en voulez à mon spectre, c'est que vos vies ne valent rien à vos yeux !

Mon temps est révolu, mais sachez qui je suis vraiment avant de subir mon courroux.

J'ai vécu bien avant vous sur ces terres, j'étais un aventurier et un guerrier redoutable, qui avait acquis la puissance d'un véritable dieu. J'ai vécu des guerres et défendu des rois devant des armées de dragons sanguinaires. Je suis devenu mercenaire pour assouvir ma soif d'or. Mes compagnons et moi avons découvert des mystères dont vous êtes ignorants. Ces terres recèlent de secrets que vos esprits peineraient même à concevoir.

J'ai découvert les territoires inconnus avant même que vous ne soyez nés. Mon dernier voyage en tant que vivant s'est achevé sur Elandryl, où j' ai découvert un extraordinaire et effroyable trésor, et sachez une chose : si je suis revenu c'est pour une raison qui vous est totalement inconnue, et que je ne vous laisserai pas découvrir. Vous en voulez à mon essence mais je ne me laisserai plus dépouiller ainsi. Les pouvoirs que j'ai acquis lors de mon passage sur Elandryl sont puissamment redoutables et je vais traquer sans miséricorde, chacun des êtres organiques qui a osé me piller.

Je suis revenu et mes pouvoirs sont décuplés. Vous allez périr car vous avez réveillé ma haine désormais sans limite, méprisables & sordides êtres que vous êtes.

HRP :
Duriel, l’âme errante n’apprécie pas le sort que vous lui réservez. Il a donc décidé de se venger de vous joueurs, mais pas n’importe lesquels...Seuls les joueurs ayant récupéré les récompenses distribuées par Aldius notre collectionneur, seront sa cible. Une mort proche vous guette! Que vous ayez encore ou non la dite ou les dites récompenses !

Le 24/10/2014 à 23:39:24

Sujet:
La fin d'un fléau !

Le collectionneur un peu las s'approche de la foule dans la citadelle. Chaque citoyen commence à connaître son air fatigué. Il entame son discours.

Comme vous tous j'ai entendu ce sinistre cri dans la nuit, mais pas d'inquiétude. Je sais reconnaître un cri de désespoir, et cette âme est surtout très affaiblie. Vous avez permis de diminuer significativement ses capacités. Je peux vous l'assurer sans hésitation, au vue du nombre important d'essences que vous m'avez déjà permis d'acquérir.

Poursuivez dans cette voie, et l'âme funeste finira par disparaître éternellement! Privée de son essence elle ne pourra pas se réincarner totalement, et elle disparaîtra comme elle est apparue, et de manière définitive.

Plus vous serez nombreux à l'attaquer, plus elle sera affaiblie et plus vite les habitants poursuivis recouvreront la paix. Unissez-vous citoyens des terres d'argent, afin d'éradiquer ce fléau qui parcourt vos terres, car si elle venait à subsister plus longtemps, elle annihilerait toute la magie existante.

Je dispose encore de rares & somptueuses récompenses, et ce sera mon plaisir de vous les octroyer, si vous me permettez d'obtenir encore plus de cette essence. Ne perdez pas plus de temps, vous savez déjà comment les acquérir!

HRP :
Le collectionneur Aldius continue à réunir les essences d’âme avec les mêmes conditions que précédemment :
Le collectionneur offre une récompense par lot de 12 : 12 essences d’âme et 12 urnes vous donneront le droit a une récompense, il peut y avoir plusieurs récompenses par joueur en fonction du nombre tout en respectant les multiples de 12.
Un MP est à faire au PNJ collectionneur au nom de Aldius pour faire l’échange en indiquant clairement dans votre RP le nombre d’essences et d’urnes que vous lui apportez.
Un joueur peut MP Aldius plusieurs fois durant l’animation.
A vous de jouer !
Les anciens joueurs et les nouveaux joueurs ayant obtenu une récompense du collectionneur seront visés par Duriel. Gare à vous !

Le 25/10/2014 à 13:03:13

Sujet:
La révélation (La bataille)

Une nouvelle nuit sur les terres d'argent, le hurlement d'une âme se fait entendre.

Je sens mes pouvoirs se réduire, vos attaques incessantes me privent de tant de mon essence que je ne me sens plus la force de continuer. Je dois donc m'avouer vaincu, mais si je dois partir, je ne partirai pas seul.

Ce cher collectionneur, pour qui vous vous dévouez, s'est bien joué de vous. Entendez cela: il semblerait que notre ami soit aussi négociateur, car il propose de me rendre la totalité de mon essence - oui, celle-là même que vous avez si durement accumulée !! - en échange d'un trésor qu'il convoite au-delà de tout, un trésor qui finirait de le rendre encore plus puissant, et qui se retournerait contre vous qui plus est : il est en quête du sort qui a permis de faire d’Elandryl un lieu inaccessible durant des millénaires, sortilège qu’il m’a été permis de découvrir lors de mon dernier voyage.

Riche de ce secret, il pourrait enfin accomplir son ultime projet, qui est de mettre la main sur les terres de Baduk afin d'y installer ses collections, puis de sceller grâce au sort d'Elandryl, ces terres, VOS terres ! Il pourrait ainsi contempler ses précieuses collections pour l’éternité.
Mais comme vous pouvez vous en douter, ce sort empêchera l'arrivée et le départ de tout nouvel arrivant sur vos terres, et vous serez condamnés. Il s'est bien moqué de vous !

J'ai laissé une personne me traiter de la sorte de mon vivant; je ne l’autoriserai pas durant ma mort.
Quelque temps avant mon décès, j'ai rencontré un homme, un globe-trotteur. Il m'avait proposé une affaire fort sympathique, qui devait me conduire à une fortune inespérée : découvrir l'inaccessible île d'Elandryl, afin d’en capturer une partie de l'énergie magique et devenir encore plus puissant ; en échange de quoi je lui offrais un de mes trésors. Un trésor rare certes, et d'une valeur que lui-même sous-estimait: une collection de timbres que j'avais mis des années à réunir. Mais ce que j'ignorais, c'est que cet homme allait précipiter ma chute lors de mon dernier voyage. L'île a eu raison de moi ainsi que de tous mes compagnons. Et aujourd'hui que je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je vois réapparaître ma belle et merveilleuse collection de timbres... entre vos mains!! Le collectionneur, ce même traître qui m'avait caché que le voyage sur Elandryl serait sans retour.

Maintenant, c'est l'esprit de vengeance de ma mort et de celle des miens qui me porte. Il faut liguer nos forces contre cet être infâme et le mettre à terre définitivement. Mais même si je vous aide à le détruire, soyez sûr qu'il ne se laissera pas faire, il a des artefacts qui lui confèrent une puissance surhumaine. Il faudra donc toutes nos énergies pour l'anéantir à jamais !

Il a été un esprit agile à son époque et il cherche à maîtriser les terres d'argent pour l'éternité ; ensemble, ne le permettons pas!

HRP :
L’âme va réussir à coincer le collectionneur dans l’enclave sur Baduk, il demande que vous le rejoignez afin de mettre fin à cette duperie. Plus vous serez nombreux, plus vite la bataille se finira. Sur place, quelques boissons énergisantes seront à votre disposition pour être plus efficaces. Une surconsommation peut rendre dingue, donc attention à vos voisins...
rendez vous le mercredi 29/10/2014 à 21h
Aldius étant en fuite, il ne réalise plus aucun échange d'essences d'âme contre des récompenses. Les dernières timbres sont dans le sac du PNJ Aldius
Cela ne change rien concernant la date de remise des textes pour le concours RP.

Le 27/10/2014 à 20:49:40
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:36

Sujet:
La fin d'un cycle

Dans un dernier hurlement l'âme adresse un message aux habitants de ces terres.

J'ai espéré vivre caché parmi vous, je m'en suis pris à vous sans vraiment comprendre la cause de mes tourments, mais j'ai finalement pris la mesure de mon rôle dans cette ultime aventure.

La guerre est finie, j'ai consacré mes dernières forces à vous aider à venir à bout de ce perfide collectionneur. J'ai perdu mes compagnons et j'ai perdu ma vie, mais grâce à vous ma vengeance est enfin assouvie!

J'ai décelé parmi vous des guerriers, mages et voleurs redoutables. La relève est assurée et j'en suis pleinement heureux. Il vous reste de nombreuses découvertes à faire sur ces terres, je vous l'assure.

J'ai pris beaucoup de plaisir à combattre à vos côtés et en retour de votre confiance, je vous dois bien un petit secret, un secret que même le collectionneur ignorait. Dans la collection de timbres qu'il vous a distribués, certains sont pourvus d'un pouvoir particulier: s'ils sont réunis et mis dans le bon ordre, ils vous permettront d'acquérir des armes d'une grande puissance.

Je sens mon énergie se disperser, je suis appelé par le nirvana, mon âme est en repos. Il semblerait que ma venue sur ces terres avait ce seul but: apporter mon aider pour vous éviter la tyrannie d'un être éternel. Dans ma vie de vivant je ne l'ai pas toujours combattu mais il semble que pour être complet, il me manquait cet acte de bravoure. Ne l'oubliez jamais !

L'âme est happée par une source de lumière, elle retrouve son apparence apaisée. L'âme finit de disparaître dans un épais brouillard de lumière

HRP :

Duriel indique que certaines collections de timbre, distribués par le collectionneur, ont un pouvoir. Si tous les timbres d’une même collection sont réunis et affichés dans le bon ordre, la collection donne naissance à des armes réelles. Duriel a été vraiment malin d’avoir caché ce détail au collectionneur. Seuls les timbres des collections Voile du damné, Protection fantomatique et L'écorcheur funeste ont ce type de pouvoir.

Afin d’obtenir votre dû, il vous faudra obtenir tous les timbres d’une des collections et résoudre l'énigme en envoyant un MP à l’animateur. Un joueur peut réunir autant de collections qu’il le peut.

Le 29/10/2014 à 22:27:58

Anna
Araignée Souveraine

Sujet:
Il s'en est allé...

Le jour s'étant écoulé, tout comme il était venu, il est reparti.

Sur son passage, ce sont de nombreux écrits qui furent le temps d'une journée partagés et lus avec plaisir par ce homme tout de rouge vêtu.

Sur son passage, il laissa à ces écrivains en herbe quelques présents pour leur donner un peu de Bonheur et les remercier du plaisir que la lecture lui avait apporté.

L'homme tout de rouge vêtu s'en alla et dans sa disparition offrit le même cadeau qu'il leur fit à son arrivée.

Le 07/12/2014 à 00:57:06
Anna
Araignée Souveraine

Sujet:
[Annonce Officielle] Recrutement dans la team

Bonsoir à vous peuple des Terres Argentées.

Je viens vous annoncer qu’à partir de cette semaine, jusqu’à la fin du mois de Décembre. Un recrutement aura lieu.

Revenons à l’ancienne époque !

Deux postes s’ouvrent à vous : Celui du modérateur ou celui du Conseiller des Terres Argentées.

Comment procéder pour être recruté ?

Comme si nous étions dans la vie professionnelle, je souhaite avoir une Lettre de Motivation, expliquant le pourquoi du comment vous voulez ce poste et qu’est-ce que vous pourriez apporter dans l’équipe.
Ensuite un Curriculum Vitae, l’expérience de ce jeu, connaissance, savoir être, savoir-faire…

Si vous vous sentez capable l’âme d’un conseiller ? Ou même d’un Modérateur ? Envoyez-moi vos Messages Privés.

Le 08/12/2014 à 23:02:15

Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:37

De: Saplik A: Anna Okati

Sujet:
Des sapins encore des sapins

….Il ne veut pas de mes sapins alors je pars…

Non coutumier du fait et dans un fracas assourdissant, le lutin tenta une téléportation qui l’amena finalement dans un port. Celui-ci était lugubre, une pluie fine et cinglante s’abattait alors sur Baduk. L'hiver était aux portes des Terres d’argent, le vent du nord soufflant depuis Dusso allait bientôt y installer un froid glacial. Le lutin - content malgré tout de sa destination quelque peu aléatoire - décida qu’il était au bon endroit, même si cela ne correspondait pas en tout point aux critères d’un univers féerique, selon ses congénères.

….On ne peut planter de sapin partout, lui avait-on sans cesse répété …

Ici ce sera parfait. Il avait trouvé sur ces terres un lieu idéal pour y planter toute sorte de conifère. Il avait acquis, depuis des centaines d’années, depuis son plus jeune âge en fait, la capacité à créer de somptueux et magnifiques sapins de Noël déjà décorés. Chaque lutin détient un pouvoir, qu’il met au service de Noël, pour le rendre joyeux, magique. Cependant il était déçu, car son rôle n’était pas si important le reste de l’année. Personne ne lui confiait de tâches cruciales comme l’emballage des cadeaux, qui occupaient tous les autres lutins durant l’année.

…..j’en veux partout, mes petits sapins, rois des forêts…..

Il parcourut alors les Terres d’argent semant ses graines à tout va. Il jeta des sorts à droite, à gauche. Il allait rendre ce lieu triste et monotone… si unique ! Le voyage à travers les Terres était facile et illimité pour lui. Il savait faire des sapins résistants en tout lieu du monde. Il avait des graines pour les plaines de Baduk, pour les forêts de Kedok, la fournaise de Boudok, pour les terres glacés de Dusso, pour les chaleurs torrides de Sato, et pour les océans d’Edora. Il avait ressenti la magie de ces terres mais les habitants ne s’attendraient pas à ça. A la fin il ne resterait que des terres de sapins. Chaque sapin portait en lui une véritable magie qui apportait à quiconque la procédant un véritable trésor.

….j’aurai ma revanche vieux fou, personne ne touchera une épine de mes sapins…

A chaque sapin qu’il plantait, il conférait une puissance magique qui le rendait si fort qu’il deviendrait résistant à la hache d’un bûcheron. Mais derrière cette magie, il avait surtout conçu de splendides arbres, majestueux, fiers, décorés de façon magistrale. Leur structure était puissante, dense, leurs boules scintillaient en virevoltant, leurs guirlandes diffusaient des rayons de lumière, et à leur sommet trônait une étoile aussi brillante qu’une étoile du Nord. On pouvait même les entendre murmurer une légère & joyeuse mélodie, prélude aux réjouissances à venir.

….si je vois quelqu’un s’approcher de mes sapins, il le regrettera….

Il avait décidé de défendre ses sapins envers et contre tout, il ne pourrait tolérer de les voir disparaître. Il avait déjà croisé quelques-uns des énergumènes qui habitaient ces terres. Il s’était caché pour ne pas être vu, sa petit taille lui permettait d’être discret. Il surveillerait leurs agissements et les détruirait un par un, s’il le fallait, pour protéger ses petits.

…..bientôt, il n’y aura plus que des sapins, mes sapins ! ….

Sa petite entreprise avait pris forme, on commençait à voir des sapins partout… ils seraient absolument partout. Les sorts qu’il avait lancés étaient puissants. Bientôt ces terres seraient magnifiques, l’esprit du lutin y régnerait en roi. Il avait toujours rêvé d’une terre bien à lui pour y planter ses sapins de noël. Personne ne l’avait cru mais sous peu un nouveau monde allait voir le jour.

….qu’ils meurent, qu’ils périssent, qu’ils quittent mes terres….

Son esprit était devenu noir, il ne pensait qu’à les protéger et à planter toujours plus de nouvelles graines. Je ne laisserai jamais personne souiller mon œuvre. Ils sont tous mes fils. Ces terres appartiennent à moi seul désormais. Quiconque se mettra en travers ou sur mon chemin périra ! Fini d’écouter les longs et ennuyeux discours sur le Bien. Seul le Mal aura sa place ici !

Bienvenue à Christmas Tree World !

[HRP]
Des sapins de Noël ont été plantés sur les Terres d'Argent par un lutin capricieux. Le lutin parcourt les Terres Argentées et s'en prend à vous. Des sapins sont plantés sur toutes les maps, encore faut-il les trouver ! Merci de respecter les maps correspondant à votre niveau, le niveau des récompenses y est respecté.
Toutes les équipes de Silver-World vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !
[/HRP]

Le 23/12/2014 à 22:52:42

Sujet:
Un conte de Noël

L’animateur fait une roulade, enchaîne sur un triple salto arrière et retombe sur ses pieds, les bras majestueusement levés…. Bonsoir à tous !

Les festivités me rendent joyeux, j'aime les fêtes de Noël ! Je vous propose d'envoyer un RP à la Mère Noël avec comme sujet une lettre d'amour ou une lettre de vos vœux les plus sincères. Elle vous laisse deux semaines pour recevoir vos écrits. C’est à dire jusqu’au 5 janvier 2015 minuit.

2 catégories de RPs sont possibles RP débutant ou RP expert : l’information est à notifier dans le sujet du MP à envoyer à la Mère Noël. Cela permet a tout le monde de participer sachant qu’un expert qui se mettra dans la catégorie débutant sera automatiquement surclassé.

Joyeuses fêtes à tous.

Le 23/12/2014 à 23:01:20
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:37

De: Mère Noël A: Anna Okati

Sujet:
La fin d'une aventure

54...55...56...hummm...101...116...130...humm par ici.. 155...156..157...158...159... Mais ... Ou est donc passé le dernier...

*C’était de cette façon en faisant l'appel général comme tous les matins que la mère noël s’était aperçut qu'il manquait un lutin... Pas n'importe lequel, l'un des plus importants, celui qui s'occupait des sapins, de leurs décorations...

Bien vite la rumeur se propageait parmi les lutins, Saplik avait disparut suite à une dispute avec le Père Noël. Une histoire de sapin visiblement mais elle n'en savait pas plus. Elle attela quelques rennes au traineau, il fallait le ramener à tout prix à la maison. Les Terres d'Argent il n'y a que là qu'il avait pu se rendre...

Son intuition ne l'avait pas trompé, chaque endroit ou elle posait le pied elle pouvait voir un immense sapin, décoré de guirlandes lumineuses briller de mille feux... Mais trouver le lutin n’était pas chose facile. Elle comptait sur les aventuriers pour le faire sortir de sa cachette.

Elle se rendit donc auprès du roi de Lodaran. Après de longues heures de palabres autour d'un chocolat chaud tout près de la cheminée royale, ils s’étaient mit d'accord. Lodaran rassemblerait les meilleurs aventuriers pour abattre ces sapins qui commençaient à être vraiment nombreux... Ce n’était pas une manière très orthodoxe, fâcher le lutin pour qu'il pointe le bout de son nez mais il n'y avait pas d'autres solutions...

Après plusieurs annonces du roi, les jours passèrent bien vite et les aventuriers se démenaient corps et âmes à la tâche, Saplik sortit de sa tanière...*

Qu'avez vous FAIIIIIT !!! Mes bébés !! Mes PRÉCIEUX !!!

*A genoux dans la neige, il laissait quelques larmes de haine couler sur ses joues regardant au creux de ses mains les restes de ses arbres majestueux...

La mère noël ne pouvait se résoudre à le laisser dans cet état, elle sortit de l'ombre et s’avança vers lui. *

C'est Toi ?

C'est moi...

Pourqu.. aaaaaaaaaarrrrghh !!

Calme toi Saplik... Ces terres ne peuvent supporter autant d'arbres... et ta place n'est pas ici..

Je ne rentrerai PAS !!! Le Père Noël ne veut pas de moi, de mes créations...

Je lui ai parlé, tu sais qu'il s'emporte parfois mais sans toi à nos cotés, sans tes merveilles comment allons-nous faire? Reviens avec les tiens, vient planter tes sapins au pôle, décore-les qu'ils brillent comme jamais, mais le peuple de ces Terres n'y est pour rien... Il est grand temps de rentrer...

* Il fallut négocier dur avec le lutin, il n’était pas si facile à ramener à la raison, mais la mère noël lui fit part qu'une parcelle juste à côté de l'atelier aux cadeaux méritait bien une forêt de ses plus beaux sapins, le lutin s'assagit et remonta dans le traineau avec la mère Noël...*

[HRP]
Meilleurs vœux à vous tous et merci pour votre participation.
Fin du concours RP.
[/HRP]

Le 06/01/2015 à 19:59:31

Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:38

Sujet:
Classe Voleur : Evolution + Infos

Bonsoir à tous,

La classe voleur est en place depuis un certain moment déjà. Cette dernière était dès le départ destinée à évoluer, son statut étant toujours actuellement très basique.
Ce message est destiné à attirer votre attention sur la discussion qui a lieu en ce moment sur le forum. C'est au travers de cette dernière que cette classe pourra évoluer.

Il est bien entendu qu'aucun changement ne sera apporté à courte échéance dessus, nous en sommes toujours aux discussions théoriques et visions qui se précisent au fil des propos échangés. Si vous avez, vous aussi des idées ou que vous êtes directement concerné en temps que voleur, nous vous invitons à venir émettre votre avis. C'est grâce à ceux-ci que ce statut évoluera, se précisera, afin que cette classe en devienne une à part entière.

La discussion se tient ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=8&id_thread=79458

Informations :

En ce moment, comme annoncé précédemment sur Facebook et dans le détail ici :

https://www.facebook.com/SilverWorld.MMORPG

S'achève le développement des protections des forteresses.

Les stats des protections telles que vous allez sous peu les découvrir risqueront d'être modifiées en fonction des échos des joueurs et de nos propres tests. Il n'est, pour le moment, guère évident d'envisager tous les aspects de ces stats, ni leurs implications. Aussi, celles-ci évolueront très certainement dans le temps à tout niveaux (prix, résistance, etc...) Seuls noms, descriptions et assignations (défense/attaque) ne changeront pas.

Pour de plus amples détails, je vous invite à aller lire le long message qui a été posté sur la page officielle du jeu sur Facebook. La page et les informations sont accessibles qu'on soit connecté ou pas !

Le 10/01/2015 à 21:57:39

Sujet:
Forteresses - Protections [OUVERTURE]

Bonsoir,

Ce message assez court pour vous informer que la nouvelle possibilité vous est désormais accessible.

Toute remarque, information, avis, propos est à émettre en ce lieu du forum :

http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=80114

Cela nous permettra d'effectuer toute correction ou modification nécessaire au bon fonctionnement.

Par ailleurs, veuillez noter que les Voleurs ne peuvent pas attaquer les protections (retour à la carte automatique), quant aux neutres, ils font 0 sur les protections. Leur sort n'ayant pas encore été statué.

Bonne découverte !

PS : Pour ceux ayant des forts, pensez à les protéger, car on peut désormais à nouveau les attaquer !

Le 10/01/2015 à 22:58:04
Anna
Araignée Souveraine

Sujet:
Recrutement Team : Les nouveaux Membres

Bonsoir à tous,

Nous sommes heureux d'accueillir au sein de la Team 3 nouvelles personnes. 2 Conseillers et 1 Modo.

Kalma : Conseillère
Miniviet : Conseiller
Oceano : Modérateur

J'invite les 3 à me contacter afin que tous leurs accès leur soit remis.

Je vous invite vous tous à les accueuillir comme il se doit ! Leur arrivée est plus que jamais la bienvenue, il y a quelques projets à finaliser, quelques-uns à peaufiner et nous manquons cruellement de bras !

Bienvenue à eux,

La Team

Le 16/01/2015 à 21:55:48

Anna
Araignée Souveraine

Sujet:
Recrutement : L’équipe en charge des animations recrute !

L’animateur fait une roulade, enchaîne sur un triple salto arrière et retombe sur ses pieds, les bras majestueusement levés….Bonjour à tous !

Je viens vous notifier par la présente que l’équipe animation est à la recherche d'un nouveau talent. Elle cherche un/une nouveau/nouvelle animateur/animatrice. Vous vous sentez l’âme d’un clown ? Vous avez été animateur dans un camp d’été pour enfants de moins de 5 ans ? Eh bien cela ne suffira pas ! Mais c’est un bon début
Trêve de rigolade, nous cherchons quelqu’un de sérieux et motivé, qui rêve de passer du temps à écrire des RPs, chercher des idées d’animations innovantes, faire travailler les forgerons, apporter des bières aux animateurs déjà en place (liste des corvées non exhaustives !!). Eh bien l’équipe t’attend.
Bien sûr tu n’auras rien à y gagner vu que c’est bénévole, à part des remarques cinglantes sur le fait que tes RPs sont à refaire (seuls les animateurs entre eux ont ce droit )...sinon ça va !
Pour faire acte de candidature et avoir plus de détails sur ce qui t’attend, envoie un MP à l’animateur avec quelques éléments de ta motivation ! Je ne cache pas qu’il faudra passer par bien d’autres épreuves surprenantes pour rejoindre cette prestigieuse équipe, ultra motivée !

L’animateur qui se cache derrière l’animateur !

Le 25/01/2015 à 10:27:08
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:39

De: Alianor A: Anna Okati

Sujet:
Un jour mon Prince viendra...

Il était une fois une Princesse enfermée dans une tour depuis des années, attendant désespérément que vienne son Prince charmant. Un homme, au cœur de lion, courageux, prêt à la sauver de cette vie ennuyeuse. Aujourd'hui, Alianor attendait à nouveau !

Le bruit de trompettes et de tambours fit sursauter la Princesse. Elle se dirigea avec précipitation vers son unique fenêtre grillagée par de lourdes barres de fer donnant sur la cour. De loin, elle aperçut son père, le Roi de Vignefolle. Son arrivée triomphante, accompagné de ses serviteurs et ses gardes, la fit sourire.

Elle se précipita à sa coiffeuse afin de se préparer. Elle passa un grand coup de brosse dans ses longs cheveux roux, ajusta son corset et se mit en position royale pour attendre l'ouverture de sa lourde porte. Elle entendit enfin le roulement de la clé dans la serrure. Elle s'attendait à voir entrer le Roi. D'abord, deux par deux les serviteurs entrèrent dans la pièce, suivis par les gardes et enfin le Roi.

Petit à petit la musique dramatique des trompettes et tambours s'acheva pour laisser la parole au Roi. Il fit un geste royal vers un des serviteurs qui sortit de sa poche un parchemin. Il le déroula rapidement et commença la lecture :
"Aujourd'hui est un grand jour! Cette année, c'est le 18ème anniversaire de ma fille Alianor et j'ai choisi deux princes qui devront s'affronter afin d'obtenir sa main et gagner son cœur."

Le Roi dirigea son regard vers sa fille aimée.
"Alianor, malheureusement pour moi, je ne pourrais pas te protéger toute ma vie. Il est temps que tu trouves ton propre chemin."
Il sourit en regardant sa fille essuyer une larme prête à couler.
"Voici Prince Otois de Eaurousse et Prince Curteis de Villeblanche !" introduisit le Roi en se retournant.

La Princesse Alianor tourna la tête rapidement en direction de la porte d'entrée afin de voir les deux prétendants.

Elle y vit alors le Prince Otois de Eaurousse, brave et féroce guerrier et à sa droite Prince Curteis de Villeblanche, mage pratiquant l'art de la magie ancienne.

Avant même d'avoir eu le temps de prendre une seconde de réflexion, elle lança un défi aux valeureux Princes.
"Je veux des roses ! Les plus belles qui soient ! Je veux les roses de Cupidon ! Celui qui en possèdera le plus aura mon cœur."

[HRP]Pour la Saint-Valentin, Prince Otois et Prince Curteis devront se battre pour la main de la Princesse Alianor. C'est à vous de décider qui aura la main de la jeune femme. Demain, nous vous invitons à prendre parti soit pour Otois, soit pour Curteis afin que l'un des deux chevaliers obtienne le plus de roses possible pour contenter Alianor.
Un MP est à envoyer vers le Prince de votre choix avec le nombre de roses que vous lui avez récolté : Rouge pour Otois, Violette pour Curteis. Une analyse administrative sera effectuée pour vérifier l'information. Vous avez jusqu'au 14/02/2015 23:59:59 pour envoyer votre message.
Si un joueur tente d'envoyer un MP aux deux Princes, nous ne prendrons en compte que le MP contenant plus petit nombre de roses accumulées. Les doubles ne seront pas acceptés dans cette animation. Plus d'information à venir sur le mini.
*toute ressemblance avec une émission de TV est fortuite*
[/HRP]

Le 13/02/2015 à 16:49:25

Sujet:
Le coeur de la Princesse

A l'horizon le soleil commençait à se coucher. Le grand moment était enfin arrivé, Alianor, agitée et anxieuse, habillée de sa plus belle tenue, attendait debout à côté du trône du roi. Dans la cour du château les trompettes commençaient doucement à raisonner, annonçant l'arrivée sous peu des princes Otois et Curteis.

Les deux jeunes hommes, aussi fier l'un que l'autre, avancèrent vers la famille royale, en lançant des sourires rayonnants vers la princesse. Flattée, elle cacha des petits rires derrière sa main droite et baissa la tête pour ne pas montrer ses rougissements.

Arrivés devant le roi et sa fille, les princes, synchronisés s'inclinèrent.

Avant de passer aux résultats du défi lancé la veille, le roi, en silence, regarda les deux princes au repos et hocha la tête - Un serviteur se dirigea avec précipitation vers la princesse, lui donna le fameux parchemin qui allait lui changer la vie pour toujours. Avec une boule au vente, elle le déroula lentement, le fixa quelques instants avant de se racler la gorge et prendre la parole :

“Mes chers amis, mes chers citoyens, vous avez été nombreux à prendre parti soit pour le prince Otois de Eaurousse, soit pour le prince Curteis de Villeblanche. Mes jardiniers ont passé la matinée complète à comptabiliser chaque rose et le résultat est sans surprise. Nous avons un total de 1999 roses pour le prince Otois et 1016 roses pour le prince Curteis. J'ai l'honneur d'annoncer que le prince vainqueur est donc le Prince Otois de Eaurousse!”

La foule derrière le prince Otois s'exclama avec grande joie, les chapeaux et casques s'envolant dans le ciel et les mains claquant pour applaudir la victoire. Otois a su impressionner Alianor avec un total de 1999 Passion Brûlantes rapportées en ce jour.
De son côté Curteis fut pris de jalousie. Ses sympathisants, le regard triste, commencèrent à se détourner pour rentrer chez eux. Curteis très mécontent de ce résultat prit la décision d'une autre fin. Il s'avança d'un pas nonchalant vers Otois et dans un élan de colère, retira son gant pour le jeter aux pieds d'Otois.

“Non !” S'exclama-t-il.
La musique joyeuse des trompettes et les célébrations s'achevèrent d'un coup sec.

“Prince Otois, on ne va pas en terminer là. Un vrai prince doit montrer son courage sur le champ de bataille, Moi Curteis de Villeblanche demande solennellement un duel avec vous afin de départager par la mort le vainqueur du cœur de la douce Alianor”

Alianor, stupéfaite, reprit sa place assise, regarda vers son père et jeta un oeil vers son prince vainqueur. Otois n'eut d'autre choix que d'accepter la demande de duel. Courageux, il fixa le regard menaçant de son rival.

“Un duel vous voulez ?" Un rire s'échappa de la bouche du prince.
"Moi Otois de EauRousse remporterai ce duel tout aussi facilement que ce concours de roses. Préparez donc votre cercueil Curteis."

Le sort en était jeté, mais lequel des deux princes obtiendra le cœur de la belle et douce Alianor ?

[HRP]Comme vous l'avez compris, la main de la princesse n'est pas encore prise, une dernière chance a été offerte au Prince Curteis de Villeblanche. Les deux vont se retrouver ce soir devant les portes de la cité de lumière sur Baduk pour un affrontement sanglant. A partir de 21H, vous allez pouvoir défendre le prince de votre choix pour un dernier combat jusqu'à la mort en affrontant son rival.
Si le prince Curteis meurt, Otois et ses fidèles pourront alors recevoir le cœur de la douce Alianor. Si le prince Otois meurt, il va de soi que Curteis et ses fidèles recevront le cœur de la belle Alianor. Magiciens et Guerriers de toute contrée sont conviés à cet évènement.
Il faut savoir qu'une rose offre à chacun des princes 10 000 vies. Bien entendu, aucun PNJ ne devra être soigné durant la bataille.[/HRP]

Le 15/02/2015 à 19:52:47
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:39

De: Alianor A: Anna Okati

Sujet:
Seras-tu mon futur Prince ?

Durant le duel, aucun de mes deux princes n'a survécu, malheureusement. Je veux trouver mon Prince parmi les plus valeureux des Terres d'Argent. Je vous donne une semaine pour me proposer vos plus belles lettres et je choisirai l'un d'entre vous.

[HRP]
Alianor organise un concours RP pour qu'elle puisse choisir son Prince. Elle vous demande une lettre d'amour à son intention.
Elle vous laisse une semaine pour recevoir vos écrits. C’est-à-dire jusqu’au 22/02/2015 23:59:59. Les RPs sont à envoyer au PNJ Alianor.
2 catégories de RPs sont possibles RP débutant ou RP expert : l’information est à notifier dans le sujet du MP à envoyer à Alianor. Cela permet à tout le monde de participer.

Sachant qu’un expert qui se mettra dans la catégorie débutant sera automatiquement surclassé. /! attention à l'orthographe /!
[/HRP]

Le 15/02/2015 à 22:32:38

Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:40

Sujet:
Changement de Stats

Bonjour à tous,

Un nouveau changement des stats de vos perso s'ouvre. Toutefois ce dernier est assez restreint.
La période de changement de stats est ouverte durant tout le mois de mars afin de traiter toutes les demandes. Si ces dernières sont peu nombreuses, la période pourra en être raccourcie, aussi ne tardez pas à faire votre demande.

Vous avez droit à 2 possibilités de modifications :

1) Soit bouger jusqu'à 30% du total de vos points actuels vers l'agilité exclusivement.

2) Soit bouger jusqu'à 20% du total de vos points actuels vers une combinaison d'intelligence et d'agilité.

Explications :

Cette modification vise à permettre un accès plus vaste à la classe des voleurs. Concernant le choix que vous avez, le premier est assez clair, c'est si vous ne bougez qu'en agilité.
Pour le second, vous pouvez bouger jusqu'à 20% et opter pour de l'intelligence exclusivement ou un combiné d'agi et d'intel.

L'ensemble des demandes est à envoyer à (moi) Claudio avec comme titre : Changement de stats.

Tout message ne comportant pas ce sujet sera ignoré, de même si vous l'envoyez à une autre personne.

Bon week-end à tous,

Pour l'équipe,

Claudio

PS : Les résultats de la derière animation viendront sous peu ainsi que les changements liés à celle-ci, en raison d'une absence totale de ma part(ainsi que d'autres de l'équipe) la semaine qui s'est écoulée, nous n'avons pas pu y donner suite avant.

Le 07/03/2015 à 12:28:12
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:40

Sujet:
Que la Fête commence ....

Fêtons, festoyons, ripaillons, que le Dieu du vin nous offre encore tant de bons crus que nous puissions crouler sous les bancs que voilà ! C'est après avoir si bien graillé qu'on peut enfin s'amuser...

Quelque part, en des lieux incertains, au milieu des rires gras et des mots pas toujours tendres, on pouvait ressentir une joie peu commune, une fête se déroulait. Quelques jongleurs, quelques femmes de cabaret, du vin, de l'hydromel, des mets cuisant à la broche, quelques tables et bancs et au loin un air inconnu montant dans l'air du soir. L'hiver était encore là, mais un air de printemps pointait son nez. Le conteur, le sourire aux lèvres se replongea dans les histoires des Temps passés. Des histoires de dragons, des histoires de Voleurs légendaires, mais aussi des combats, des chasses folles, de l'amitié, des ennemis qu'on finissait par apprécier. Un passé qu'il revivait en songe si intense, qu'il le voyait en image défiler sous ses yeux...

Et là, plus loin, la jeunesse qui s'épanouissait à la découverte des faits passés, tâchant à son tour de se surpasser, de découvrir de nouveaux horizons, de marcher dans les pas de leurs aînés.

Que la vie est belle. Cette phrase à elle seule voulait tout dire. Oui, Que la vie est belle !

HRP :

Bonjour à tous et toutes,

En ce jour, nous fêtons les 11 années d'existence de Silver-World. Afin de profiter pleinement de ces réjouissances, je vous propose diverses activités.

Un concours de Rôle-Play, une petite chasse à courre en divers lieux et histoires passées et une démonstration d'adresse.

La chasse :

Le but du jeu étant de me trouver (Claudio) à l'aide des informations qui seront données sur le mini-chat.

(Début à 19H)

La démonstration d'adresse :

Le but du jeu étant d'apporter en un lieu ciblé les trophées qu'on vous aura désigné à l'aide d'informations sur le mini-chat. Cette démonstration se déroulera en même temps que la chasse.

(Début à 19H)

Thème du concours Rôle-Play :

Les Dragons. A savoir leur histoire, une aventure à propos d'un dragon légendaire, tout ce qui tourne autour de ces créatures fantastiques ! La seule limite étant votre imagination !

(Fin du concours ce dimanche 15/03/2015 à 23H59, les écrits sont à envoyer à Claudio avec comme sujet : Concours Rôle-Play)

Quelques points d'action vous ont été donnés pour faciliter votre chasse !

Le 09/03/2015 à 19:12:04
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:41

Sujet:
[Annonce Officielle] Une nouvelle dans l'administration

Bonsoir à vous aventuriers des Terres Argentées.

Ce jour nous avons décidé devant vos plaintes répétitives de nommer Kalma administratrice responsable de la validation des Quêtes.

Prenant la suite directe d'Elraz, elle permettra de nous libérer de certaines tâches pour nous donner l'occasion d'avancer sur divers projets. (Animation, BG général etc….).

La nomination est effective à l'instant et sa prise en fonction est immédiate. Vous pourrez à tout moment lui envoyer vos missives pour vos différentes interrogations au niveau des Quêtes.

Nous travaillons tous ensemble, elle sera aussi présente pour répondre à vos questions quelconques.

En plus dans mes plus loin souvenirs, je n’ai pas vu tant de Femme au pouvoir de Silver-World, pour cela, je propose un raid sur elle avant qu’elle ne prenne ses fonctions. Rendez-Vous en L20 Baduk.

(Je précise il n'y aura pas de UP suite à cela, c'est juste un bizutage)

Cordialement,

Taito et l’ensemble de la Team.

Le 13/03/2015 à 19:25:28
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Mer 25 Mar - 15:41

Sujet:
[Annonce Officielle] Les vols - Avertissement - Sanction

Bonjour, bonsoir à tous.

Certains risques d'avoir une bonne surprise la prochaine fois qu'ils iront sur leur personnage.
En effet après plusieurs contrôles nous avons pu constater que plusieurs joueurs utilisaient un bug courant des voleurs.
Kaha et bien d'autres avaient déjà été sanctionnés pour cela, nous avons appliqué la même sanction, à savoir :

>Retour au level 1 du personnage,
>Suppression de l'or porté et en banque,
>Suppression des stats du joueur.
>En somme : Une remise à zéro quasi-complète.

D'avantage de contrôles seront réalisés tant que le bug existera.

Messieurs, mesdames vous voici prévenu de ce qu'il peut vous arriver si vous vous faites attraper ... Pensez y donc.

Liste des joueurs remis à zéro ce soir :
>Naji,
>Holly,
>Tamhos,
>Arkos,
>Shiraï

En n'espérant que cela serve de leçon pour tous.
L'équipe.

Le 19/03/2015 à 23:51:29

Sujet:
[Information] : Sanction sur les Vols

Bonjour à tous,

Ce message concerne comme le stipule le Titre du message : Sanction sur les Vols.

Tout d'abord, voici le texte ajouté dans le Règlement :Règlement de Silver-World.

«Pour les Voleurs : Nous appelons « l’auto-entame » la pratique consistant à verser de l’or aux joueurs puis de le récolter juste après ou de voler un joueur avec une somme astronomique puis de lui rendre par la suite. C'est interdit ! Les joueurs usant de ces techniques pour évoluer plus rapidement se retrouveront Sanctionnés !
Une suppression de 90% de la Banque en OR et une baisse de son LVL par rapport au Vol effectué + un Palier de perte en Pourcentage. De plus, le fait de Perdre des LVL signifie que les Quêtes réalisées seront supprimées et donc à refaire par le joueur. Il en va de même pour les Sorts. .»

Ensuite, la sanction, sans rentrer dans les détails, a été revue. Quoiqu'en pense les joueurs, ainsi justice aura été donnée pour tous.

Voici les joueurs Sanctionnés cette semaine :

>Naji
>Shiraï
>Arkos
>Holly
>Hitman
>Tamhos

Ils avaient été sanctionnés avec une Remise à Zéro et une Banque OR vide. De ce fait, je leur applique la nouvelle Sanction :

>Naji; LVL 916 ; Classe : Voleur ; Perte des Quêtes et Sorts qu’il avait fait durant ses lvl Supérieurs.
>Shirai LVL 4411 ; Classe : Barbare ; Aucune perte de Quête, Sort.
>Arkos LVL 900 ; Classe : Voleur ; Perte des Quêtes et Sorts qu’il avait fait durant ses lvl Supérieurs.
>Holly LVL 183 ; Classe : Voleur ; Perte des Quêtes et Sorts qu’il avait fait durant ses lvl Supérieurs.
>Hitman LVL 301 ; Classe : Voleur ; Perte des Quêtes et Sorts qu’il avait fait durant ses lvl Supérieurs.

>Tamhos > Personnage Deleté.

Voilà, la nouvelle sanction est mise en place. Il n’y aura aucun réajustement, je prends sur moi le fait d’avoir réévalué ainsi. Certes, la sanction première était peut-être « abusée » selon les termes des joueurs ou du moins très sévère.

Aussi, cette deuxième sanction est plus Juste pour tous.

Cordialement,

Taito : Administrateur Gestion Jeu / Joueurs / Team.

Le 23/03/2015 à 19:39:58
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Jeu 26 Mar - 12:04

Sujet:
[Animation]Un peu de divertissement !

*Arrive en faisant une petite cabriole*

Bonjour à toi ! A vous ! A tous !

C'est moi que v'la pour vous annoncer ... Attendez attendez ... Une n'animation !
Bon pas grand chose ! Un tout p'tit truc de rien du tout qui d'vrait vous occuper ... Quelques minutes ou quelques heures pour les moins .......
Enfin !

*Remonte son réveil*

Je vous donne donc rendez-vous samedi soir à 20h pile et pétante (tendez bien l'oreille pour écouter les cloches ! et pas celles de Pâques !) pour un petit peu de divertissement comme ... vous n'en avez jamais vu ... Ou jamais entendu !

Pour cette petite animation ... Il vous faudra un livre pour pouvoir participer ! Ce livre est disponible à l'instant à l'achat dans la boutique du port ... Sur Baduk bien sûr !

A samedi soir !

[HRP]Une animation d'un genre nouveau va être testée samedi soir à 20h. Afin de pouvoir participer, il vous faudra être en possession du Livre des Animations disponible en achat sur Baduk.
Plus d'informations viendront dans un second message que vous recevrez samedi à 19h55 ![/hrp]

Le 25/03/2015 à 22:32:21
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Jeu 16 Avr - 13:36

Sujet:
[Animation]Un peu de divertissement : Début à 20h

*Réalise une belle cabriole avant de retomber avec beaucoup de souplesse sur ses deux pieds*

Bonjour et bonsoir à tous !
Ce soir, vous allez pouvoir déguster un nouveau genre d'animation sur les terres argentées. D'aussi loin que puisse allez ma mémoire, je n'ai pas le souvenir d'avoir vue similaire ...

Pour y participer, il va vous falloir le livre des animations ... Il est toujours en vente au port de Baduk (Pour les retardataires il vous reste exactement 5 minutes pour vous le procurer !)

A 20h pile vous pourrez commencer à l'ouvrir et à feuilleter ces pages !

Il est important pour vous ... DE LIRE LE PREMIER PARAPGRAPHE du livre ... à défaut de lire mes textes !

L'animation se clôturera à 23 ... ce qui signifie que TOUT bulletin de participation reçu après 23h sera considéré comme nul.
Les résultats seront annoncés demain au plus tard.

Bonne animation à vous tous !

Le 28/03/2015 à 19:56:16
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Jeu 16 Avr - 13:37

Sujet:
[Annonce Officielle] Suppression Items + Infos

Bonjour à tous et toutes,

Je commence par la nouvelle qui m'attriste le plus. Lors d'une vérification de routine, je suis tombé sur un abus qui a été fait par un contrôleur de PNJ il y a de cela presque un an.
L'abus a consisté par dropper du matos de PNJ à son perso et ensuite de le revendre ou échanger avec d'autres joueurs pour son profit personnel.

Le joueur concerné par cet abus est actuellement banni le temps que la Team décide de la sanction appropriée.

Les pièces qui ont ainsi été acquises par un acte de triche seront supprimées du jeu. Voici la liste des ID des pièces, suivi des noms des actuels détenteurs :

9970600 Akîkazû
9976374 Elkantar
9976375 Elkantar
9976376 Hébus le Troll
9976377 xiurn
9976378 Zerone -> Déjà sorti de la DB par son dernier proprio.

9976395 Elkantar

9976448 Zaes
9976449 xiurn
9976450 Nitro
9976452 Neuro
9976460 Azanar

Il s'agit des pièces des démons de Glace. Les pièces des démons de feu n'ont pas encore été contrôlées et j'espère ne pas y découvrir une liste supplémentaire. Par ailleurs, je râle autant que ceux qui vont perdre leur pièce, car indirectement c'est vous les punis alors que vous n'êtes nullement fautifs. Sanctionner un tricheur n'affecte que le tricheur, mais devoir corriger des abus touchant d'autres joueurs affecte très peu le tricheur et bien plus vous autres.

J'en viens aux infos. Comme certains ont pu le voir, le développement d'Edora progresse à nouveau. Enfin, ce n'est pas parce que vous voyez moins la Team que cette dernière est inactive. Plusieurs projets d'animation sont en fin de réalisation, dont notamment un projet pour les voleurs sur ce qu'ils attendent avec impatience !

Claudio

Le 15/04/2015 à 00:55:13
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Jeu 23 Avr - 23:23

Sujet:
[Annonce Officielle]: Nouveau Conseiller

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, nous annonçons l'arrivée d'Elraz dans la Team. Il occupera le poste de conseiller. Il sera là, pour répondre à tous genres de questions, donc n'hésitez pas à vous adressez à lui.

Faites lui un bon accueil !

Cordialement,

L'Equipe

Le 20/04/2015 à 14:28:39
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    Jeu 30 Avr - 23:10

Sujet:
La manufacture verdâtre [Ouverture]

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Au détour d'un sentier, une ancienne forgeronne nommée Hystéria décida d'aider les plus jeunes dans la tâche qu'ils avaient décider d'apprendre : Le vol. C'est pourquoi, un jour, arpentant Dusso avec émotions, elle eut l'idée de forger des vêtements qui aideront les plus vifs d'entre eux à subtiliser et escroquer les plus riches de ces Terres.

S’étant arrêter dans une forêt, elle décida donc de commencer à façonner cet équipement qui n'aurait pas d'égal sur ces Terres. Aussi, cette forgeronne installa tout le matériel dont elle aurait besoin pour concevoir cet attirail.

Plus les heures passaient, plus le marteau devenait trop lourd à soulever pour les petits bras qu'elle avait. Quelques pièces étaient déjà prêtes à être porter mais voyant ses forces diminuer et ses yeux se fermer, elle fit une petite pause afin de se revigorer et être en forme pour continuer son travail.

[…]

Des heures plus tard, Hystéria reprit le travail qu'elle avait laissé. Elle attrapa alors le marteau posé à ses pieds, puis le souleva tel une héroïne, pour en fin de compte, le laisser s'écraser contre la pièce qui était installée sur l'enclume ... Recommençant ce geste jusqu'à qu'elle ait réunit tout un stock de pièces qu'elle vendrait fièrement dans son petit atelier.

[HRP : Un nouveau magasin vient d'ouvrir ses portes sur Dusso. Nous vous laissons le plaisir de chercher ce magasin et d'y découvrir ce qui se trouve dedans.

En espérant que cela vous plaira.

L'équipe[/HRP]

Le 27/04/2015 à 19:18:12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mp's de Claudio!    

Les mp's de Claudio!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1