AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elýah revêtu d'habit de toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elýah

MessageSujet: Elýah revêtu d'habit de toile   Mar 1 Avr - 15:52

Un beau matin de printemps, après avoir passé une douce nuit à la belle étoile, sentant le vent léger s'engouffrer dans mes cheveux, je me fît réveiller par cette grosse Coquatrice.. Qu'est ce qu'elle est matinale celle là. En me levant je sentit une douleur intense dans mon dos, dormir sur des cailloux n'est pas forcément très agréable surtout pour une jolie elfe comme moi. Mais quelques chose me rendit le réveil plus agréable, la vue de mon ami Marvel, qu'est ce qu'il est beau dis donc, tu m'étonnes quelles lui coures toutes après. Nous avons pas mal parlé grâce à nos pigeons, et celui-ci décida de me rendre visite sur mon lieu d'entrainement. Il était fort imposant, et la nouvelle coupe que lui avait fait sa cheffe lui allait comme un gant, après des heures passées à boire et parlé, il m'invita à me rendre jusqu'à sa forteresse pour m'y présentez moi qui cherchais une famille, des frères et soeurs. Je connaissais déjà certains des habitants m'étant venus en aide ou simple camarade de beuverie.
Une fois devant la porte celui-ci entra et me fit patientez sur le seuil de la grande porte. Quelques instant plus tard la porte s'ouvrit seul, je fit de pas en avant pour entrez et attendit.. Une araignée descendit du plafonds m'apportant une lettre, elle grimpa sur mon épaule en attendant que je lise.

Bonjour..

Tu souhaites nous rejoindre? Sûr de sûr?

Il te faudra accomplir 5 rituels pour nous séduire...

Pour la belle Anna
Un hymne aux Arachnéas , tu chanteras

Comme Bizutage
Sur la forteresse le ménage
Tu feras.

Pour l’indomptable Myky
D'hydromel par centaines
Tu lui offriras..

Pour Mijku
Dans le flood (mp) tu le noieras

Pour Aarion, notre petit prince..
Tes talents tu découvriras
et un mouton tu lui dessineras (ou trouveras démerde toi XD)

Et aux Arachnéa ton âme tu vendras...
Et pour valider ce rituel d'entrée,
Tout nu, tu te prosterneras !
Et nul autre que tes Déesses tu idolâtreras !

Je vis que cette lettre était signé de la main de Myky ma camarade de beuverie. Je la relus plusieurs fois, moi chanté ? Mais sont ils fous ? Je sais que les elfes ont une douce voix mais qu'allais je leurs chantés ? A peine avais-je commencée à réfléchir que la petite araignée sauta de mon épaule et attendis à mes pieds comme si elle voulais que je la suive, ni une ni deux je la suivis, et me retrouvas dans une pièce ronde,sombre,éclairés par des torches et où les toiles d'araignées jonchées les murs. J'adorais cette ambiance, tout ce qui est lugubre m'as toujours plus. Au mur on pouvait y voir un drapeau y représentant l'emblème de cette famille.

Une voix féminine ce fit entendre dans la salle.

Mes frères et sœurs, venez!
Rassemblez vous autour de notre nouvelle proie !

A peine avait elle parlé que des dizaines d'hommes,de femmes et même un lapin m'entourèrent.. Qu'allez t il ce passais ? Leurs proie ? Je suis pas venue pour me faire mangé.. La nervosité me gagnée, j'avais toujours une main posé sur ma lame, j'attendais.. Et la voix s'adressa à moi, mais je ne voyais pas d'où elle venait.

Bonjour à vous, qui êtes vous ? Avez vous bien lu mon petit mot à l'entrée ?
Nous vous écoutons jeune fille.

A ces paroles j'en conclue que c'était Myky qui s'adressait directement à moi, où était elle, pourquoi était elle cachés ?
Je relus son petit mot que j'avais toujours sur moi et me lança.

Alors je me présente Elýah jeune guerrière elfique de ces terres, j'ai était élevée dans les montagnes au fond d'une grotte.
Je suis la digne héritière d'une famille d'assassin. J'ai décidé de quittée les miens pour partir à l'aventure et découvrir toutes ces terres qui me sont encore inconnus.
J'ai encore beaucoup à apprendre mais je m'entraine dur et ce n'est pas la motivation qui me manque !
Si vous désirez en savoir plus sur moi, il n'y a aucun soucis.

Alors euh... Oui une chanson... Que chantais ? Ma chanson allait elle leurs plaire ?

Je suis une petite araignée
J’ai bien envie de te piquer
Je monte sur ta jambe
Mais elle ne me plait pas
Je ne vais pas te piquer là..
- Je suis une petite araignée
Je monte sur ta jambe
Je vais jusqu’au genou
Mais il ne me plait pas
Je ne vais pas te piquer là ..
Je monte sur ta jambe
Je vais jusqu’au genou
Je glisse sur ta cuisse
Mais elle ne me plait pas
Je monte sur ta jambe
Je vais jusqu’au genou
Je glisse sur ta cuisse
Tombe dans ton nombril
Mais il ne me plait pas
Je monte sur ta jambe
Je vais jusqu’au genou
Je glisse sur ta cuisse
Tombe dans ton nombril
Remonte jusqu’au cou
Mais il ne me plait pas
Je monte sur ta jambe
Je vais jusqu’au genou
Je glisse sur ta cuisse
Tombe dans ton nombril
Remonte jusqu’au cou
Je vais jusqu’au menton
Et là, j’ai une bonne idée,
Je sais où je vais te piquer,
Ce sera sur le bout de ton nez!!!

Après m'être époumoné, je bue une gorgée d'hydro et continua mes travaux.

Alors le ménage..Je sais bien que je suis une femme et que donc je suis sensé faire le ménage mais faut pas rêver, ça n'arriveras qu'une fois alors profitez en.

Je sortit tous mes ustensiles,ma tenue de Cendrillon et me m'y au travail car la tâche est rudes.

Après quelques heures de travail intense j'avais enfin fini, on dirais pas mais c'est très grand la dedans..

Voilà tout est propre, j'ai bien veillée à laisser toutes les toiles d'araignées partout.

Je regardée ma liste de tâches, j'en était à l'hydro pour la cheffe mais je lui avais déjà donnée dans la matinée, on à même trinquais à plusieurs.

On m'as dit que je devais harceler mon petit Pinpin comme il adore ça alors je n'ai pas hésité !

J'approchais de la fin à grand pas, un mouton, un p.....n de mouton, mais pourquoi ? Qu'allez en faire Aarion ?
Heureusement je savais où trouvez cela, et déposa le mouton devant moi.

Voilà pour vous Aarion par contre désolé mais Mijku est passé par là..

Me voici devant tous ces visages qui me regardait, j'allais entamer ma dernière, une des plus perspicaces à mes yeux.. Me mettre nue devant tous le monde avec juste une laisse ? Faut vraiment être folle.. N'ayant peur de rien et n'ayant pas fait tout cela pour rien je me déshabilla, enfila la laisse à mon cou et me mise à genoux

Mon âme vous appartient.
Nue je me prosterne devant vous, devant Anna.
Je veut devenir un jour une déesse moi aussi, en attenant je vous idolâtrerais !

Je resté la à genoux attendant que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Mar 1 Avr - 16:41

Une Anna est partout, même pas là, elle est là.. Et là, vraiment, je suis restée pour ça... Je m'approchais..de ... de... c'quoi ça des oreilles pointues... Une chevelure soyeuse... Rien qu'à voir... Ça m'hérissait.. Mais bon, la Cheffe, elle aime tout le monde.. Moi pas.. Et, elle... Bah non... Je m'approchais la première, pour lui mettre un taquet...

Déjà hein, la seule Déesse, ici bas, c'est Myky, sois pas présomptueuse, l'Elfe...

Je tournais dans la salle, passant mon doigt sur les étagères... inspectant les coins...

Moui... Toi, t'es pas douée pour le ménage... Au moins, on sait que tu seras pas prise pour ça...

Entendant les rumeurs des Arachnées derrière, je soupirais, haussant les épaules...

Mais bon, ils t'aiment bien, eux..

Je fis un geste de tête vers les petits yeux rivés sur nous...

Ah... Touche pas ce qui m'appartient.. Le reste, peu m'importe.. Mais ça, je déteste ça, ce qui est à moi est à moi, je partage pas, jamais... Tututututututut! Pas la peine de nier!

Je la toisais une dernière fois du regard, les bras croisées sur ma poitrine...

Ce qu'il advint par la suite? Qui sait...
Elýah

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Mar 1 Avr - 22:22

Une jeune femme se détache du groupe, et avança vers moi le regard plein de méfiance, pourquoi ... C'est parce que j'suis une elfe c'est ça ? Je la voyais me dévisagé, me parcourir du regard tout en tournant autour de moi puis elle pris la parole.

Je me doutais bien que cela serait Myky la déesse. Mais dans la liste des travaux:

Et aux Arachnéa ton âme tu vendras...
Et pour valider ce rituel d'entrée,
Tout nu, tu te prosterneras !
Et nul autre que tes Déesses tu idolâtreras !

Il est marqué tes* déesses alors pardonne moi mon erreur. Et je ne veut devenir déesse que si un jour j'en ai le pouvoir rien de plus, je souhaite juste honorer mes parents et ma famille.

Je la regardais passant ces doigts sur les étagères que j'avais astiquer plus tôt.

J'ai plus l'habitude de dormir à la belle étoile c'est pour sa que le ménage n'es pas mon fort... J'ai fait de mon mieux ! J'ai bien pris soin de laissée toute les toiles d'araignées.

On entendit quelques Arachnées chuchotés dans l'ombre.

Je ne sais pas ce que je pense chacun mais j'avoue que le courant passes bien avec certains, mais je ne connais pas encore tous le monde.. J'espère m'entendre avec toi par la suite, car je n'ai rien contre toi moi..

Pour ce qui c'est passé ce matin avec Hotaru n'es qu'un mal entendu, tu as du mal interpréter les choses. Je sais très bien qu'il t'appartient, il m'en avais déjà parlé. Puis même ce n'est pas mon genre..
lui adresses un clin d'oeil
Je ne nie pas il m'as juste apporter des amphores d'hydro pour cette chère Myky, or normalement Satelizer devait passé mais Hotaru est venu directement. Je vous le laisse ne vous inquiétez pas.

Je la vis les bras croisés me regardant avec insistance.
Hotaru

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Mer 2 Avr - 9:38

Enfin arrivé... voilà des heures que je marche pour pouvoir rentrer. J'ouvre les portes doucement, je passe la tête voir où se trouve mes compagnons... Je peux apercevoir de la lumière aux salons des visiteurs. J'avance doucement, j'entend la voix de Anna ainsi que des chuchotements parmi mes amis. Je me place dans l'Ombre écoutant tout le monde.

Je peux voir la jeune elfe que j'ai déjà aidé deux fois ces derniers jours. Une jeune aventurière ayant besoin d'aide pour faire ses débuts... moi même on m'avait aidé, je m'en souviens très bien. Elle doit être ici pour postuler dans la grande famille araignée. Ma maitresse était en train de s'occuper de son cas... la pauvre après ce qu'il s'est passé dans la journée.

J'avance doucement pour montrer ma présence à la jeune elfe et lui fit un signe de tête pour la saluer puis je me retourne vers quelques uns de mes compagnons...

Alors elle a passé les 5 épreuves ? j'ai raté ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Ven 4 Avr - 20:33

Depuis ce jour où je m'étais présenté en cette même salle, quelques semaines s'étaient écoulées.
Cette fois-ci, je me retrouve dans l'ombre et cette jeune inconnue est en pleine lumière, exposée. Je murmure à mon compagnon de droite.

C'est qui celle-là? Je ne l'ai jamais vu !

Je n'étais pas rassuré. Ces derniers temps j'étais devenu un tantinet parano. Avait-on tant fait parler de nous que même une enfant sait qui nous sommes? Cela m'inquiète mais je me tais et participe silencieusement au spectacle. Myky prend la parole et je ne peux qu'admirer ses...hum je m'égare...

Ensuite Anna s'avance et nous fait part de son avis. Je lis sur certains visages que cette fille ne leur est pas étrangère. J'essaye de deviner le pourquoi de sa venue. Pourquoi veut-elle nous rejoindre nous particulièrement? L'amour d'un homme? Profiter d'une chambre et d'un toit? Ou encore de notre nourriture riche et variée et de nos boissons à volonté?
Du moins c'est ce que j'aurais murmuré si ma langue daignait se délier.

Elle se met nue et se vêtit d'un laisse. Je pensais que ce challenge était retiré de la liste.
J'ai pu me tromper, après tout je ne connais pas encore toutes les histoires liées à ce clan, mon clan, plus que surprenant.

Mais je reste méfiant, son visage a l'air si doux, cela ne présage rien de bon.
Mais qui suis-je pour parler? Qui suis-je pour donner mon humble avis? Ma voix, je la garde pour moi car je ne veux pas paraître désagréable. Surtout pas à ses yeux, la cheffe a l'air de mieux la connaître et je lui fais confiance.
Alors je reste muet et j'écoute la suite...
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Mer 9 Avr - 5:59

*Ils étaient là, cela faisait des semaines que les uns après les autres, ils passaient nos portes… Grossissait nos rangs… Étendait notre puissance…

Chacun d’eux avait relevé chaque épreuve à sa façon, ils avaient épousé la cause, la petite araignée en eux avait prit sa place, si bien que la force de l’Angaerie s’amplifiait à chaque nouveau tatouage..
J’examinais, mon Anna, et certains anciens commençaient même à prendre la parole lors des séances de recrutement.

J’étais toujours la dernière à me prononcer, je prenais la décision d’ouvrir ou non nos portes, et surtout j’espérais faire le bon choix… *

Entre, soit la bienvenue parmi nous…
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Elýah

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   Jeu 10 Avr - 9:24

Merci à vous ô grande Myky !

Je ne vous décevrais pas, je me battrais pour faire honneur à ce clan, cette famille, ma nouvelle famille !

Était prête à ce faire tatouée son araignée sur la joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elýah revêtu d'habit de toile   

Elýah revêtu d'habit de toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1