AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeune et brave guerrier: Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
takumi

MessageSujet: Un jeune et brave guerrier: Takumi   Dim 30 Mar - 14:56

Après avoir longuement discuté dans la taverne avec la charmante Myky, je voulais voir cette fameuse toile de moi même, son aspect extérieur ma paraissait lugubre. Je ne me sentais pas rassuré, je préférais avancer prudemment. Je savais que les personnes qui vivaient ici portaient toutes de grands noms connus sur les Terres d'Argent.
Avant même d'arriver aux portes je commençais à se sentir nerveux, pourtant, j'entendais tout au fond de moi cette voix qui me demandait d'avancer, encore et encore, jusqu'à finalement atteindre les portes de la Toile!

Lorsque j'eu atteint la porte, je frappa 3 fois et attendit. Lorsque la porte s'ouvrit j'aperçu quelqu'un, je n'aurai su dire qui m'attendait à ce moment.

-Bonjour, veuillez m'excusez de vous prendre ainsi au dépourvu, je ne sais pas par ou commençais. Voila je m'appel Takumi, je suis un jeune Guerrier, et j'ai entendu vos exploits un peu partout. J'ai encore la vie devant moi pour apprendre et j'ai rencontrer il y à peu une femme, Myky à la taverne qui m'a beaucoup aider il y à peu, j'ai donc décidé que je devais lui porter allégeance. Et me voici, au porte de votre Toile.
Elle m'a bien sur parler des conditions quelques peu particulière pour avoir droit d'entrer ici, si je me souviens bien, elle me parlait de 5 défis à relevé. Aussi je me suis accordé un peu de temps pour tous les compléter!

Je sentais que mes joues devaient rougir, j'étais gêné d'avoir ainsi parler, ce n'était pourtant pas dans mes habitudes.

Quoi qu'il en soit il était maintenant trop tard pour reculer. Je remis donc dans un premier temps une lettre sur laquelle était écrit un hymne, si l'on peut appeler cela comme ça:

"Allez viens, viens dans la toile
Tu te isseras au dessus des gens
Et je voudrai que tu te rappel
Arachnea est éternels et pas, Artificielle
Je voudrai boire avec vous plus souvent!
Que l'on combatte de temps en temps
Et je voudrai que tu te rappel
Arachnea est éternels et pas, Artificielle!

PS: Veuillez excusez mon manque d'inspiration sur ce coup mais la fatigue de la chasse se fait sentir."

Après avoir remis cette lettre il me restait à remettre trois photo.
Sur la première on me voyait posait nue simplement vêtu d'une laisse autour du coup! Je m'en souviens car j'ai failli attrapper un rhume sans mes vêtement bien chaud!

Sur la photo suivante je me suis consolé d'avoir due posé à nue en regardant un stock d'hydromel qu'il me tarde de partager à la taverne en compagnie Myky

Et enfin il avait fais une photo de tout ses messages envoyés à un certains Mikju. Pour une raison qui m'échappe encore il fallait le noyer sous les missives, et bien il aura quelques lectures en plus!

Je me sentais petits, mais je faisais tout de même de mon mieux pour ne pas décevoir ceux qui prenaient le temps de m'observer jusqu'au bout. Il me rester autre chose à faire, le ménage, et voila qui ne semblait pas être une tache facile ! Mais cela ne me faisais pas peur, en effet, peu de personne le savent mais pourtant il y à une personne qui à appris de moi:

Je pris donc tout mon matériels de nettoyage et me mis à nettoyer ça jusqu'à ce que tout soit propre et rangé!
Une fois terminé je poussais un soupire de soulagement. Je voyais enfin la fin de toutes ces taches, plus qu'une dernière épreuve et j'aurai accomplie tout mes travaux.

Il me fallait démontrer mes talent en trouvant ou en ramenant un mouton, mais je ne voulais pas me contenter d'un mouton ordinaire! C'st pourquoi que j'ai emmené avec moi le premier mouton à jouer de la guitare! Comme ça il pourra nous jouer un petit aire si l'on s'ennuie un jours !

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Un jeune et brave guerrier: Takumi   Mar 1 Avr - 16:57

Hmm... Alors le mouton fait, le ménage fait , le Flood fait, l'Hydromel fait, le rituel d'entrée, la chanson...

Au fur et à mesure de mes mots, je raturais ma petite liste toute chiffonnée à force d'être usée... Il y en avait eu des rituels, des arrivées, des départs, depuis nos débuts sur ces Terres... Je m'approchais de Takumi...

On est pas les plus forts, ni les plus gentils, et puis maintenant nous n'avons plus de maison... Mais nous avons le coeur, notre amitié et notre loyauté...

Je l'attrapais par l'épaule et lui ébouriffais ces cheveux...

En tout cas Bienvenue!!

Ce qu'il advint par la suite? Une joyeuse ballade sur les différentes terres, des amphores que l'on trinque, et des rires toute la nuit...
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Un jeune et brave guerrier: Takumi   Mer 9 Avr - 6:05

*Ils étaient là, cela faisait des semaines que les uns après les autres, ils passaient nos portes… Grossissait nos rangs… Étendait notre puissance… 

Chacun d’eux avait relevé chaque épreuve à sa façon, ils avaient épousé la cause, la petite araignée en eux avait prit sa place, si bien que la force de l’Angaerie s’amplifiait à chaque nouveau tatouage..
J’examinais, mon Anna, et certains anciens commençaient même à prendre la parole lors des séances de recrutement. 

J’étais toujours la dernière à me prononcer, je prenais la décision d’ouvrir ou non nos portes, et surtout j’espérais faire le bon choix… *

Entre, soit le bienvenue parmi nous…
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune et brave guerrier: Takumi   

Un jeune et brave guerrier: Takumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1