AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 10 ans de Sw de Myky - Une amitié exceptionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Les 10 ans de Sw de Myky - Une amitié exceptionnelle   Mer 19 Mar - 22:34

J'étais au lac, derrière notre forteresse. Lorsque j'avais envie d'écrire, me souvenir ou simplement un peu de calme pour me reposer, c'est là que j'aimais me perdre... Mon regard dans le reflet de la lune déformée sur le lac, cette légère brise d'été qui caressait ma joue, je m'étais dit que c'était l'endroit idéal pour se remémorer un souvenir...

J'avais déjà tenté quelques écrits mais j'avais plusieurs morceaux de parchemins déchirés autour de moi qui reposaient sur l'herbe... J'imaginais Anna dans la même situation dans son dortoir, mordillant sa plume... Nous nous étions dit que nous allions faire une histoire à deux.

Sa première idée lorsqu'elle me la conta, me fit rire à m'en couper le souffle :

" Tu vois on aurait dit qu'on dessine une araignée au sol mais une énorme.. et on ferait comme si on faisait un rituel démoniaque sauf on appelle pas les démons, hein.. nous on appelle les Dieux... Et on se mettrait chacun sur une patte.. Mais l'Araignée elle a que 8 pattes et nous on est... un, deux, trois... plein quoi... alors on se mettrait à deux sur les pattes.. mais y a des pattes on sera trois... Han! et on se mettrait des capuches pour faire mystérieux et on mettrait du sang de vierge... "

Vous savez mon Anna lorsqu'elle raconte des histoires cela vous fait rire, ou pleurer, peu importe ça ne laisse pas indifférent..

Il y en avait tellement, des bons moment que j'avais envie de partager... Et si je devais en choisir juste un, ce moment unique qui pour vous ne représenterait rien mais qui pour moi changea complètement ma vie, mon âme... Ma rencontre avec Anna...

Cela faisait quelques jours que j'avais débarqué au port de Baduk, je ne connaissais personne, et je n'aimais pas trop me mélanger à la foule... A cette époque elle ne s'appelait pas Anna.. et moi je ne m'appelais pas Myky...

Cette nuit là sur la place publique, il y avait de l'animation.. on pouvait entendre rire aux éclats.. Je ne me souviens plus de tout les détails, du comment, ou du pourquoi mais le fait est que je m'étais joint aux conversations... Youst, un guerrier un peu bourru, me rembarra un peu, visiblement il n'était pas du genre aimable, et c'est là, à cet instant précis, lorsqu'une demoiselle s'avança et prit ma défense que je sus qu'elle et moi ça ne serait pas qu'une simple soirée.

Et d'une soirée à chanter sur la place publique, accompagnée du ménestrel, mangeant quelques fruits, et laissant l'hydromel couler à flots... On en a fait des fêtes, des chansons... Et au petit matin, c'est Monkeynenette qui ramassait les amphores vides et venait nous tirer les oreilles...

C'était les prémices des Hydro's Angels... Aujourd'hui peu peuvent témoigner de ces soirées, la plupart sont morts, ou n'ont pas décuvé depuis... Mais moi je l'ai dans mon coeur, nos noms se sont adaptés, je suis devenue Myky grâce à elle, c'était le surnom qu'elle m'avait donné.. et elle devint Anna...

Aujourd'hui nous avons les Arachnéas, et cette histoire est également une sacrée aventure, si vous saviez comment cela a commencé...

Pour ses dix années, voilà ce que je veux me souvenir, peu importe les guerres, ou les railleries de la place publique, moi ce que je retiens de ces lieux, c'est elle... Mon Anna comme j'aime à l'appeler.. mon amie, ma soeur, mon moi... Elle est ma grâce, mon âme... Elle est mon tout, moquez vous, trouvez moi sensible je m'en moque. Oh ce n'est pas le récit d'une guerre, ce n'est pas une fête épique que je vous raconte mais juste une amitié qui traverse les âges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org

Les 10 ans de Sw de Myky - Une amitié exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1