AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Buz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Candidature de Buz   Lun 17 Mar - 11:01

Buz a écrit:
De: Buz A: Myky

Sujet:
RP

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Après une très longue période de sommeil, Buz retrouva le chemin des Terres Argentées. Il se souvenait que jadis, il arpentait les Terres Argentées comme guerrier sous le nom de Buz The Warrior.
Un jour qu'il fouinait dans une pile de vieux textes anciens, il tomba sur des documents qu'il ne pouvait laisser somnoler dans les souvenirs...

Ces textes révélaient l'histoire des SounourS, son ancien clan, l'histoire de ses compagnons soudés et dévoués à la cause commune...

Buz commença la lecture de ses parchemins poussiéreux, rajoutant à ses mots, les mimiques et les gestes dont les gens de l'ouest des Terres Argentées sont habituées à utiliser durant leurs discussions endiablées...

Cette histoire n'est pas ancestrale mais elle commençait à dater, plus vieille que la plupart des mages et guerriers de ces terres, couvrant plusieurs générations d'homme, certains existant encore de nos jours...

Ses hommes descendent de la cité des Nuages, un lieu magnifique et enivrant, peuplée de gens aimables et courtois, flottant agréablement dans les airs par un ingénieux procédé gardé secret par les scribes et architectes de l'époque et dont je ne ferais pas part dans ce discours...

Cette magnifique cité, bien au dessus des maux de l'Humanité, vivait paisiblement, flottant au gré du vent par dessus tous les nuages jusqu'au jour où l'un d'entre eux, empli de cupidité et de jalousie, voulut se distinguer des autres, prendre égoistement un pouvoir devenu bien public depuis des générations.

Cet être commença doucement à recruter son armée, utilisant certains moyens de transport utilisés à l'habitude pour le commerce pour descendre sur les Terres Argentées et ramener avec lui des gens plus violents et plus sauvages que dans la cité des Nuages.

Mais les gens de cette cité, bien que pacifique et de nature généreuse, n'en étaient pas moins de valeureux et puissants guerriers, leurs ancêtres vivant sur le sol des Terres d'Argent avaient appris à se défendre contre les monstres et les créatures maléfiques peuplant ces zones et les avaient transmis dans leurs danses, leurs coutumes et autres arts martiaux...

Rapidement, le vil espion au service du Malin mit sur pied une armée nombreuse, réunissant autour de lui le rebus des Terres Argentées...

La guerre fut terrible et sanglante, poussant les gardiens de la cité dans leurs derniers retranchements. Des combats mêlant cris, rage et sang...mêlant souffrance, haine et mort...
Bien que nombreuse, l'armée du traître était mal organisée, attaquant sans plan de bataille, sans ordre d'attaque...

Les barbares préféraient voler dans les maisons plutôt qu'écouter un pseudo chef de troupe...

Les armées de la cité se regroupèrent, les plus anciens les SounourS et les plus jeunes les BisounourS, préférant réfléchir à une stratégie commune et victorieuse que de frapper chacun de son coté.

Ils avaient décidé de tendre un piège au restant d'armée de leur ignoble adversaire, utilisant la place de la cité, sorte de grande place au sol en bois, comme arène sanglante...

Cette bataille fut longue et coûteuse. Beaucoup moururent dans d'atroces souffrances... Souffrir certes !! Mais pour de nobles idéaux de liberté et d'égalité...

La quasi totalité des BisounourS disparut, offrant leur vie pour leur cité, gravant dans les mémoires des scribes et des gens présents à ce moment là leur nom pour l'éternité...
Les SounourS eux avaient survécu, perdant tout de même un bon nombre de compagnons dévoués...

Malheureusement, comme tout bon traître qui se respecte, le félon connaissait le fonctionnement de la cité et plus spécialement celui du système de lévitation...

Avant de perdre complètement la face et de se retrouver pendu,voyant le massacre en cours de son armée de pacotille, il se glissa discrètement vers les panneaux de contrôle,cachés par une entrée secrète et non gardée à ce moment, déstabilisant la cité toute entière, la faisant basculer et descendre à grande vitesse sur la terre ferme bien loin en dessous d'eux.

Le choc fut d'une violence peu commune, balayant d'un nuage de poussière à des kilomètres à la ronde, fracassant les édifices se trouvant tant au-dessus qu'au-dessous de la cité... Les rares survivants reçurent un choc violent brisant les membres de certains ou en tuant d'autres...

C'était la fin de la cité des Nuages. Le traître, déjà démasqué, avait été tué par la chute de plusieurs poutres. Son corps fut jeté hors des murs de la cité en ruine afin qu'il ne souille plus, même dans la mort, le sol devenu sacré de ces lieux!

Les rares survivants se rassemblèrent, quelques BisounourS encore debout, quelques SounourS aussi, mais tous finirent cette bataille écoeurés et haïssant les vils maux de l'Humanité et les êtres maléfiques qui y habitaient.

Ils entreprirent de reconstruire une cité, pour protéger les survivants, car femmes et enfants ne pouvaient dormir à la belle étoile dans de si dangereuses plaines.

Les débuts de la reconstruction se fit difficilement, les us et coutumes des gens de Baduk étant inconnus à la plupart des habitants des nuages.

Les textes parlent de valeureux guerriers, encore en vie de nos jours, qui oeuvrent depuis lors pour faire vivre leur idéaux, faire revivre la mémoire de leurs braves ancêtres...

A la tête des SounourS, après plus de 1400 ans, l'un des plus anciens de ce peuple, un être du nom de Buz the Warrior, aux côtés d'Erenan, guerrier demi elfe, frappait sans relâche monstres et ennemis, de Baduk à Sato avant de s'éteindre peu après l'avènement d'un nouveau monde, Sarwyen.

Aujourd'hui, tel un phoenix renaissant de ses cendres, Buz revient sur les Terres Argentées, plus motivé que jamais !

Le 17/03/2014 à 11:09:16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Candidature de Buz   Lun 17 Mar - 11:45

*Je l'écoutais avec Attention me raconter son histoire, son clan.. Comment leurs citée avait sombré également, il avait déjà vécu parmi nous, avait combattu par le passé vaillamment... Je faisais quelques pas vers le jeune Buz, l'examinait des pieds à la tête..*

Humm tu es encore petit.. mais j'ai comme l'impression que si tu rejoins une famille tu grandiras vite...

*Je réfléchis un instant et d'une voix calme et posée m'adresse de nouveau à lui..*

Tu m'as conté ton passé... j'aimerais que tu me dises pourquoi nous? pourquoi les Arachnéas.... Il est pour nous habituel de donner quelques rituels aux postulants... je vais te les lister...

*J'esquisse un sourire et tente de garder mon sérieux tandis que je déroule le parchemin..*

Il te faudra accomplir 5 rituels pour nous séduire...

Pour la belle Anna
Un hymne aux Arachnéas , tu chanteras

Pour l’indomptable Myky
D'hydromel par centaines
Tu lui offriras..

Pour Mijku
Dans le flood (mp) tu le noieras

Pour Aarion, notre petit prince..
Tes talents tu découvriras
et un mouton tu lui dessineras (ou trouveras démerde toi XD)

Et aux Arachnéa ton âme tu vendras...
Et pour valider ce rituel d'entrée,
Tout nu, tu te prosterneras !
Et nul autre que tes Déesses tu idolâtreras !

[Forum : http://arachnea.forumactif.org/ ]
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Candidature de Buz   Lun 17 Mar - 13:58

buz a écrit:
En revenant sur les Terres Argentées, Buz recherchait de nouveaux camarades de jeu, en souvenir du passé.
A ce titre, plusieurs noms lui revinrent en tête : Mijku, Myky, Saex, Anna, Esteban ...

Buz pensa à haute voix : "Si je pouvais rejoindre de tels héros, même quelques temps, ce serait formidable ! Je pourrais apprendre les nouveautés de nos terres, voyager rapidement sur les régions, de Baduk à Sato, puis Edora !
Il me tarde de rejoindre un clan fort et respecté pour poursuivre mon apprentissage et apporter ma pierre à l'édifice, dans la mesure de mes faibles (pour le moment( moyen !"

Buz se retourna et rentra dans sa grotte des plaines badukiennes dans l'attente d'un retour des arachnéa , en espérant une issue positive!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Buz   

Candidature de Buz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1