AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Raison ou L'Esprit, Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvou

MessageSujet: La Raison ou L'Esprit, Marvel    Jeu 13 Mar - 23:30

Après de longs mois d'effort et de batailles contre des créatures toutes plus redoutables les unes
que les autres j'atteins un certain niveau dans l'art de la guerre. Or mes armes avaient
elles aussi subit l'assaut du temps, et le sang et diverses griffures qui ornaient mon armure
avaient finalement eu raison d'elle.

Un soir lors d'un moment de beuverie si propre aux Arachnea, quelqu'un me dit que quelques mois
plus tôt il avait réuni suite à une énigme des objets et qu'en échange de ces derniers les dieux
lui offrirent des armes d'une puissance rare.

Ni une, ni deux alors que l'alcool coulait encore dans mes veines et que mes pupilles baignaient
encore dans le Rhum je pris mon arme et allai sur Baduk car c'est la qu'un oiseau fort laid
me donnerait les indices, écrits sur un parchemin usé afin de réunir les objets que les dieux
désiraient. Je lui tranchai la tête d'un coup ferme et lus le parchemin. Il parlait dans un langage
codifié d'une clé et des 10 de coraux.

Après quelques heures d'études et beaucoup d'aide tout était devenu plus clair.

Je savais ou trouver la clé, j'attendis des jours et des nuits avant d'enfin aperçevoir l'oiseau qui me
donnerait la clé. Après un combat sans merci je mis à bas cet oiseau de malheur et lui arrachai une de ses
plumes.

Quant aux dix de corail il n'y avait qu'une créature qui pouvait détenir de tels objets. Hélas je n'arrivais pas
à venir à bout de celle-ci alors je me rendis sur le marché noir. Là, je savais que de puissants Mage avaient réussi
à triompher de cette créature. En échange de certains objets j'obtins alors les 10 de coraux.

J'avais enfin réussi à réunir tout les objets ... Mais que devais-je faire maintenant ? Je ne savais pas alors
je m'assis car ces aventures m'avaient épuisé et attendis que le temps passe, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

La Raison ou L'Esprit, Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1