AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 10 ans. Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvou

MessageSujet: Les 10 ans. Marvel    Jeu 13 Mar - 23:20

Alors que comme à mon habitude je tranchais des têtes, découpais et dépeçais des créatures
de toutes sortes, et faisais des veuves, je reçus un mot par un aigle royal. Ce dernier
était signé de la main d'un certain " Animateur ". Cela faisait plusieurs lunes que je le voyais
faire ses pirouettes, voltiges et calembours dans la taverne. Il me demandait de lui conter mes
souvenirs divers que j'avais depuis les siècles que j'arpentais les Terres Argentées. Une idée
ma foi bien saugrenu ... Comment pouvais-je en un seul parchemin écrire avec la plus grandes des
précisions les centaines de guerres et de combats qu'il m'avait été donné de voir ?

Alors afin que cet être puisse avoir le plus de choses à narrer aux plus jeunes, je pris ma plume et
me mis en tête de raconter quelques faits marquants que j'avais eu la chance de vivre en compagnie de
différents aventuriers.

Mon aventure commença comme pour beaucoup sur Baduk. A cette époque nous vénérions les anciens dieux,
et les plus entraînés des guerriers et mages de ces terres partaient à la découverte d'une terre hostîle
et glaciale portant le nom de Dusso. Mais ne vous faites pas de souci, nous chassions déjà quelques
créatures encore présentes sur les Terres Argentées telles les Ogres de Boudok mais à cette époque, ils étaient
bien plus sédentaires. Heureusement pour nous, il y avait aussi des créatures bien plus féroces tel le
Mammouth ! Nous partions souvent chasser cette créature à la force et la résistance légendaire et grâce
au courage de certains vous pouvez encore admirer les trophées que cette bête offrait parfois lorsqu'un groupe
en venait à bout.

Mais il y avait bien plus inquiétant et plus attrayant. En effet une guerre sans merci faisait rage des
terres de Baduk au confins de Dusso. Le Prince du " bien " affrontait le légendaire et puissant seigneur du " mal"
seigneur GoodQ et sa féroce créature venue des tréfonds du néant, le Balrog de Goudok. Cette guerre sans fin faisait
le bonheur des forces en présence. Ainsi, chaque seigneur de guerre avait à son service une armée de guérisseurs pour Herbert
et de sanguinaires Tueurs pour GoodQ. Mais certains ne désiraient pas prendre part à ce conflit et c'est ainsi que
naquît du culte des Djins Shinobi le puissant Djin. Ne combattant dans aucunes des armées, mais bien pour ses serviteurs
et contre tous. De ces combats en équipe vous pouvez encore voir des vestiges car le Prince Herbert offrait à ses fidèles
des armes d'une grande puissance tout comme pouvait le faire le Seigneur noir GoodQ, et si la chance vous sourit,
vous pouvez encore voir les armes forgées au coeur des enfers que le Balrog portait ainsi que les armures du puissant Djin.

Mais les terres d'Argents ne sont pas que guerres et combats épiques. Ces terres ont aussi vu de nombreux couple s'unir à
la défunte Eglise et les mariages donnaient lieux à de somptueuses festivités telles qu'on n'en fait plus.
C'est aussi des clans de légende qui ont fait vivre des siècles durant les terres de Baduk, Kedok, Boudok, Dusso et Sato.
Qui ont révolutionné les armures que nous portons et les différents produits que nous vendent les marchands arpentant ces terres.
Des aventuriers ont aussi fait le renom de ces terres en forgeant de magnifiques objets et en dépassant toutes les limites que l'apparition de
nouveaux territoires leurs imposaient.

Enfin, je n'aurais jamais assez d'un parchemin pour tout vous raconter cher Animateur, et j’espère que ces quelques lignes vous raviront
et feront revivre les exploits passés dans l'esprit des plus vieux et feront briller les yeux des plus jeunes. Car moi, après des siècles
ici, je ne suis pas encore devenu aigri et suis toujours ravi d'arpenter ces légendaires Terres Argentées.

Bien à vous.

Votre fidèle Marvel.
Revenir en haut Aller en bas

Les 10 ans. Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1