AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anim des 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: [Anim des 6]   Lun 21 Oct - 23:42

Les Énigmes

Extra Numéro 1, Missive de Myky

Myky :

L'animateur nous avait défié.. Nous, le peuple des terres d'argent, ne comptant pas laisser un défi se perdre, j'attrapais quelques amphores sur le comptoir de la taverne et laissais quelques pièces d'or à la place... Ni une, ni deux.. ni trois zerone.. Je partis en quête du passé pour répondre au présent sur le futur de ce défi...
C'est sur Baduk que mon périple commença

Ces vêtements de lumière que jamais je n'ai porté
Dans la Cité de Lumière, je pus les acheter

Trouver l'histoire des passions et combats
En ce lieu chargé d'histoire et de culture
L'Imprimerie des Terres d'Argent, relate vos aventures

Ses murs grands blancs érigés
Pour représenter l'autorité
Le vil assassin, nommé Dendras y est couché
Les 5 ambassades sont bien là pour nous guider...

C'est à la croisée des Mondes
Que la Mémoire de Michaël
Par la faute de cette guerre immonde
Repose son âme spirituelle

Un chasseur gardant un ordre...
Dans ce Labyrinthe, une Stèle Templière
L'un veillant sur ce désordre..

Les Gargouilles d'émeraude surveillent
Le Mémorial des Héros en sommeil

Mon périple se poursuit
Les gargouilles d'argents la protègent
La Forteresse des Sicaires luit
C'est dans un formidable virage
Que je me dirige vers les hauteurs

Au Nirvana se termine mon bafouillage
Ces énigmes réalisées avec du Coeur

Je l'espère ces réponses feront votre Bonheur
Mon cher conteur..

Je roulais mon parchemin, le scella avec de la cire de bougie, et accroché à la patte d'une hirondelle qui fera surement le printemps, l'envoya vers l'Animateur notre compteur.

--------------------------------------------------------------
[HRP]
Je renferme en mon sein les habits d'un haut gradé.
Des morts vivants et des dards me protègent.
Des habits aussi blanc que l'éclat que je projette peuvent être achetés.
Que suis-je ? Map 1 - L12 :Cité de Lumière

Lieu chargé d'histoire et de culture. On trouve en mon sein de quoi vous apprendre les légendes de la pieuvre ou encore l'art de la chasse.
Que suis-je? Baduk : G22 Imprimerie des Terres d'Argent

Nous sommes au nombre de 5,
Nos murs blancs représentant l'autorité,
À l'intérieur de l'une d'entre nous git un assassin.
Que sommes-nous ? les 5 ambassades (L30 baduk, c24 kedok, A1 boudok , L23 Dusso et G16 sato) Ambassade de Baduk ou gît dendras

Érigée presque au cœur de Baduk,
Commémorant les actes de lumières, je brandis mon épée évinçant le mal de nos contrées.
Qui suis-je ? F11 Croisée des Mondes Mémoire de Michaël

Monument monolithe de l'Ordre du Temple, un chasseur se pose fièrement non loin de moi.
Que suis-je ? h8 Stèle Templière

Au fin fond du désert je fus érigé,
Par l'émeraude je suis protégé,
Longtemps considéré comme inaccessible
Héros je deviendrais suite à ce voyage pénible
Que je suis-je?Sato G26 - Mémorial des Héros protégé par les gargouilles d’émeraude

Riche citée des temps passés,
Du désert je ne suis plus que l'ombre,
Par la bête argentée je suis gardé,
Et de Sang sont souillés mes décombres
Que suis-je? L20 Sato - Forteresse des Sicaires

Lieu aux abords paradisiaques,
Érigé par la volonté divine,
Conférera des pouvoirs célestes,
Par la trinité restaurée.
Qui suis-je? A17 Sato - Au Nirvana

Dernière édition par Myky le Lun 21 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   Lun 21 Oct - 23:48

Les Enigmes de l'animation

Extra Numéro 2, missive de Anna Okati

Yoooooooooo Wouuuuuuuuuuud boyyyyyyyyyy!!!! Jaguar Myky, Lord Malak, Couch'Aïda, Dj Yves, Fat Boy Saex, Mc Shirahn qui déchire, Anna dans la place, représente La Toile sur la place! Dans ta face, Anim'... T'as voulu clasher, ben je viens te casser...

Tchik tchik youp youp, tchik tchik youp youp.

Tu sais ce soir, Animateur, J'ai trop de choses sur le coeur. Donc il faudrait qu'on parle, tu vas passer ta soirée à boire en lisant nos histoires. Pourquoi es tu si pâle, Viens faire un tour dans la Cité de Lumière , viens sur Baduk, ici c'est coloré, c'est jovial.

Parce que sur Baduk, on peut kiffer les livres avec l'Imprimerie des Terres d'Argent , on a pas de temps à perdre avec tes prises de têtes.. han, han, han...

Pourquoi tu me regardes, pourquoi tu m'observes, tu veux, Mon Dendras à moi est sur Baduk, mon Dendras est moi est sur Baduk, il fait parti d'un ministère Assassin. Sorti tout droit des 5 Ambassades, Très tôt le Matin, il ouvre son livre P 33 rime en moi, page 22 rime en deux et avec Myky des rimes i.

Parce que nous on kiffe la vie, on danse la vie, on vit la vie sur la Croisée des Mondes avec Mikael-kael, en direct de Muflin, Yoooo Mc Pinpin, vazy lache ta boîte à ryhtme.... Palapalapapapapaa..

J'viens pas de Sato, mais du fin fond de Dusso... J'viens pas de Baduk, et yo dans ton ulc!!! Pow, pow, pow, Viens représent'... L'Araignée à mon plafond! J'tais enterré, vazy embrasse la stèle templière, je te montre mon derrière, vazy viens on va Sicaire C'pas un mémorial de Héros.

Ecoute Animateur, ton répondeur, tu verras qu'après ça, tu passeras la nuit dans le noiiiiiiiiiiiiir. Parce que ça va te crever les yeux de voir, que le Nirvana c'est loin pour toi!

Tac, tac, bang bang, dans ta face!

Mais sinon, reprenons le cours normal des choses, après ce petit interlude.

Dans la Cité de Lumière ( L12, Baduk ) protégée par les Squelettes et les Scorpions, je renferme les Habits du Général, de brume et d'ivoire.
Dans l'imprimerie des Terres d'Argent( G22, Baduk), on peut y trouver les légendes la pieuvre, et l'Art de la Chasse.
Les Ambassades sont au nombre de 5, Sur Baduk (L30) où se trouve Dendras, Sur Boudok en A1, sur Kedok en C24, sur Dusso en L23, Sur Sato en G16.
A la croisée des mondes sur Baduk ( F11) où Mikael tend son épée.
A la stèle templière ( H8 Boudok) où un chasseur de dragon veille sur moi.
Mémorial des Héros ( G26, Sato)
Forteresse des Sicaires, ( L20 Sato) gardée par les gargouilles d'Argent, comportant du Sang dans mes équipements.
Nirvana ( A17, Sato)
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   Mar 22 Oct - 0:08

Drop à gogo

Un Ultime défi, lancé par ce chef Maudit
Quelques pièces rares, pour sauver ce Lascar
Ma plus belle plume, sans amertume..
Ses terres Argentées, je les ai foulées..

Une Quinzaine de Dent de requin, Voilà qui est Mesquin.
Dix Flacons de Venin, ce délicat nectar Assassin
De la nuit elles ont la couleur, elles ont leurs admirateurs,
Ses écailles de dragon noir, me font garder espoir..
C'est les Ifrits qui détiennent, ces bracelets qui conviennent

Mon voyage se poursuit , tout au fond de la nuit
Ecailles de dragon vert, que je ramasse à terre
Une main j'ai failli la laisser, au tigre mangé
Mais ce sont ses dents , que j'ai arraché adroitement

Un brise fraîche m'envahit, une petite fourrure je revêtis
D'un petit fourreux dépecé, dans les bois, égaré
La chaleur de l'écaille d'or, du soleil du dragon d'or
C'est aux licornes , qu'on arrachent les cornes
Quelques vélins, pour dérouter l'assassin..

Rends nous notre Animateur, Voleur de Malheur !
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   Mar 22 Oct - 0:09

Le concours RP gagné par Anna ^^

Il parait que par amour on peut faire les plus belles choses.. comme les pires.. Les Six avaient envahi nos terres et pillaient les banques sans pitié.. Ils ne redonnaient pas aux pauvres non..
Tout le peuple des terres d'argent était agité, prit à la gorge, même l'autorité suprême ne savait pas quoi faire, et pour couronner le tout, nous n'avions plus de nouvelles de l'animateur...
Chacun allait de ces spéculation en place publique.. On entendait la populace crier..

Ce sont les Six chevaliers de l'apocalypse !!
Rendez moi mes bijoux!
Ouvrez nous les banques !!

.~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~.

Moi, je n'ai pas une pièce d'or, je n'ai aucune richesse.. Je suis bien loin des tourments de ces braves gens.. quoi que braves peut être pas tous.. Quoi qu'il en soit, c'est ici que commence ma version des Faits !
Et.. je sais déjà qu'on viendra vous voir, en vous racontant sûrement les choses autrement mais peu importe.. Vous souhaitez la vérité.. L'atroce vérité.. Alors c'est moi que vous écouterez..

Approchez, approchez, venez plus près…
Trop près, un peu trop près.
Voilà.
Bienvenue à Nébullia, cité des voleurs, et des assassins, et des plus belles marchandises de ce côté de Kedok, en solde aujourd’hui, profitez-en !!
Attendez une seconde ! Ne partez pas.. écoutez moi jusqu'au bout...

*Je jette quelques poussières magiques, dans le feu de camp, qui l'attise un peu, et le fait crépiter, un peu d'ambiance diantre ! pour que cette grande aventure commence...*

Je vous raconte mon histoire, Elle commence par une nuit… noire, où l’on découvre deux femmes en noir, nourrissant de noirs desseins.

.~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~..~'°'~.

*Tout est calme dans la Toile des Arachnéas, on s'est même permis le luxe d’agrandir la baraque suite à quelques dons de généreux mécènes... Au petit matin, je me lève et je me dirige vers Nébullia, c'est jour de marché et j'ai comme l'impression que tout le peuple des terres d'argent est là..
On ne peut même plus respirer sur la place publique, si bien que j'emprunte un chemin de traverse. C'est au détour d'une ruelle, que je le rencontre.. Encapuchonné, il me fait un signe... Naïvement je m'avance vers lui*

-Oui? Monsieur? je .. peux vous aider?

-C'est moi qui peux t'aider jeune demoiselle...

*Bien étrange cet individu, il me tend un parchemin roulé et me raconte son histoire.*

-Vois tu .. il existe bien des légendes.. et j'ai ouï dire que celle-ci pourrait t’intéresser... Vois-tu ma mignonnette, les taverniers ont la langue bien pendue et...

*Je vois déjà rouge là, pour qui se prend t'il pour m'appeler comme ça.. j'ai déjà la main sur mon fouet d'argent, prête à l'utiliser pour le corriger..*

-Calme toi, écoute moi jusqu'au bout... Je ne te parle pas de n'importe quelle légende, mais du Trésor d'Oshgerrat !!!! Imagines-tu.. des caves souterraines, une délicieuse odeur d'ambre et de miel... comprends tu?

*Touchée, ma main se tétanise sur mon fouet, et je l'attrape presque malgrè moi par le col et le secoue*

- De l'hydromel  !!! par centaines !!!

*Il se débat et je le relâche légèrement, confuse.. Il réajuste sa cape..*

-Mais tu vas te calmer.. On va se faire repère !!! Je disais donc.. oui de l'hydromel... jamais tes lèvres ne se sont portées sur si doux nectar ma belle...

*Il me tient en haleine, c'est bon il me faut cette hydromel.. Je déplie le parchemin qu'il m'a donné et porte mes yeux dessus..*

- Attention.. il ne te sera pas aisé de la voler.. car oui ce n'est pas une chasse au trésor que je te propose, mais bien le casse du Siècle !! Réuni, ta meilleure équipe et suit le chemin indiqué par cette carte...

*Je replonge mon nez sur sa carte, et lorsque je relève la tête, il n'est déjà plus la.. Je roule le tout et le cache dans mon bustier au moins là, personne ira l'chercher, direction la Toile j'ai besoin d'Anna !*

-Annaaaaaa !!

-Wai wai j'arrive cheffe... Qu'est ce qu'elle me veut encore..

-Ah Anna te voilà.. bon regarde !!!

*J'agite ma carte sous son nez sans qu'elle ne pige rien, elle me regarde éberluée à se demander, dans quelle étrange quête je vais encore l'embarquer.. En temps normal, j'aurais râlé devant cette attitude mais là, j'avais trop besoin qu'elle vienne avec moi.. fallait être deux pour que tout soit parfait..*

- *Souffle* Bon, dis Cheffe, tu veux faire quoi cette nuit? *souffle*

- *Large sourire* Et bien la même chose que toutes les nuits !!! Anna.. Tenter de cambrioler une cave d'Hydromel !!!!

*Je file dans mes appartements, grand luxe .. Le feu dans la cheminée crépite toujours, home sweet home... je me dirige vers la malle au bout de mon lit et l'ouvre. Je récupère deux tenues, pile poil, pour l'occasion...*

- Annnnaaaaaa !! Annna !!!

- *Soupire et se tape le front* OUI! Cheffe !! *Plus bas* Mais sérieusement, personne n'ose lui dire, qu'elle est pas obligée de crier dans un espace si restreint.. *Met un doigt dans l'oreille et secoue.. puis arrive, près de sa cheffe* Oui Myky?

*Je n'ai rien vu, enfin.. on va dire que, car là, Anna elle n'y met pas du sien. Bref je lui tends sa tenue, et revêtit ma cape et mon masque..*

- *Regarde la cape et le masque* Heuu.. Cheffe.. il faut vraiment?

*Je la regarde... Enfin non, je la fusille du regard*

- Bon ok j'vais la mettre ta cape !

*J'étale la carte sur la table, et j'explique le chemin à Anna.*

- La clé,c'est de partir du Tombeau d'Augrant, et Anna pas un mot, à personne.. c'est un Secret bien gardé depuis des millénaires...

*Bon ok, j'abuse un peu mais elle ne s'en doute pas, vu le ton sérieux que j’emploie..
La nuit tombe enfin, et Anna est prête. Je pense qu'elle a bien compris le plan, et j'ose penser que ça ne sera pas la même galère qu'avec Angaerie, et l'amphore de cristal.. J'attrape la main d'Anna et direction le début de notre périple...
Du haut d'un toit la pleine lune se reflétant sur nous, on examine déjà le bâtiment..*

- Cheffe c'est là?
*chuchote*

- Moins fort ! .. Oui c'est là..

- Mais Cheffe, il y a de la lumière là, en bas..

- Et?

- Bah ça veut p'têt dire qu'il y a du monde... et nous bah..

- Nous, quoi?

- On est que deux, Cheffe...

- *Se cogne le front avec la paume de la main, et se retient de l’étrangler..* Et alors? On s'en fiche.. on va être plus subtiles que ça... Déjà, toi, tu vas passer par là.. *Pointe la porte d'entrée*

- Euuh t'es sûre, Cheffe? Nan car bon, pas sûr, qu'ils m'accueillent les bras ouverts...

-Mais si, mais si, Anna tu vas faire diversion... juste pour me donner le temps de les assommer..

- Mais !!!

- Tu comptes les frapper avec un cône de froid?

- ... Wai ok.. pigé.. pas la peine de te moquer !!

*Je la surveille lorsqu'elle descend du toit, je ne voudrais pas qu'elle se blesse, elle arrive devant la porte ok... Merde six Barbares devant mon Anna, faut que je me magne d'y aller, car elle va pas faire long feu..
Je descends à mon tour, me laisse glisser le long d'une gouttière, et atterrit avec habileté, genoux au sol.. Je m'approche des barbares dans l'ombre tandis que Anna gagne du temps..*

- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que ce sont d'abord des rencontres. Ma Cheffe, qui m'a tendue la main, peut-être à un moment, où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi.

Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à ma Cheffe, je chante ma Cheffe , je danse ma Cheffe ... Et ma Cheffe elle...

*Les barbares la regardent comme hypnotisés, pas sur qu'ils aient compris un seul mot de ce qu'elle leur a baragouiné.. d’ailleurs j'suis pas bien sûr non plus.. Bref je lève bien haut ma hache de sang, et sans sommation leur assène des coups bien placés.. Ils se retrouvent têtes tranchées devant moi..*

- Beurk...

- Quoi Beurk?

- Ça fait sale maintenant..

-On s'en fout Anna.. On est pas là pour faire le ménage sinon on aurait emmené Malak et Aldor..

*Je pousse la grande porte devant nous, et fait un signe à mon acolyte de me suivre.. la pièce semble vide .. c'est louche c'est calme, trop calme... on aime pas trop beaucoup ça mais on avance toujours.. Un œil sur le parchemin et je peux lire quelques annotation en bas, indiquant que c'est dans les sous sol que cela ce passe... Je ne l'ai pas dit à Anna ça, j'avance, je fais mine de rien.

On descend un escalier à peine éclairé, puis un second encore moins.. et un troisième.. bon là j'aime pas ça..*

-Psst Anna..

- Ouais?

- Tu veux pas nous allumer les torches avec ton sort de feu?

- Euuh Cheffe.. j'ai que des sorts d'eau moi...

*C'est une blague.. mais qu'est ce que j'vais en foutre de son élémentaire de l'eau, ou d'un cône de froid..*

- Tu as pas l'impression que là tout de suite, j'sais pas moi, mais un bon vieux sort de braise aurait été utile?

*On descend encore quelques marches, quand tout à coup, je me sens tomber, pousser.. rouler *

-Tain Annnaaaaaaaaaaa !!! Aieuuuh...

*Bon après avoir déboulé tout l'escalier, merci Anna... étrangement il y a plus de lumière là.. Wai j'crois qu'on est bien arrivé car un X marque la porte et tout le monde sait qu'un X marque toujours l'emplacement d'un trésor...
Je pousse la porte... dans un grincement celle ci s'ouvre.. Un grognement se fait entendre... *

-Anna?

-Annnna? Oh purée ANNNAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*Bah non Anna n'est pas là pour le moment, la demoiselle est surement à l'étage supérieur.. Bref j'me retrouve face à cet Ogre Immonde et il a pas l'air content le gros... Je tente la technique d'Anna? l'embrouille par la parlote? non ca ne marcherait pas..
Il fait trembler le sol à chaque pas .. *

- Tain ANNNNA, si je m'en soooooors sans bleu au corps, tu vas passer un sale quart d'heure !!!

* Donc là, seule envers et contre tous, enfin surtout contre l'gros moche qui maintenant court vers moi, je sors ma hache.. J'avoue que là, un cône de froid ça aurait pu s’avèrer utile..  J'évite un premier coup de Masse de justesse, celle ci s'écrase dans le sol.. A mon tour je lève ma hache et tente de l'atteindre mais je me sens projetée comme un linge qu'on veut plus, contre un autre mur.. *

-Outch... la vache t'es coriace toi...

*Je me relève m'appuyant sur ma hache et cours aussi vite que je peux vers lui, cette fois je vise les pieds ! et là, le gros bah il tombe au sol ... je m'approche et grimpe triomphante sur son torse et lui enfonce ma hache entre les deux yeux... Épuisée je retombe assise et pleine de sang sur son torse... Et qui je vois arriver, mine de rien, des petits gâteaux dans la main et la bouche pleine...*

- Bah fallait m'attendre Cheffe... j'étais partie chercher de la diversion...

*Garde ton calme ... Garde ton calme..*

- Hey Cheffe t'as vu?  Ça brille ... Waaaaah c'est trop beau !!! J'peux en prendre? J'suis sûre que j'vais pouvoir en acheter un max de culottes avec ça !!!

*Qu'est ce qu'elle raconte, Je tourne la tête à droite .. puis à gauche.. Reste zen Myky.. reste Zen... C'est pas des amphores dans cette salle... Oh non ça en a presque la couleur.. mais ça n'en a pas l'odeur.. Bon l'odeur c'est p'tet l'Ogre...*

- Des LINGOTS !!!! Des Lingots d'or !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

- Hey mais Cheffe c'est cool des Lingots d'or.. On va pouvoir agrandir la maison... Tu pourras mettre encore plein de lits.. Et surtout, j'vais pouvoir ouvrir mon magasin de petites culottes là ! Des culottes oursons, des culottes petits cœurs, des culottes en satin... han et même des caleçons !!!

*Je me laisse glisser de l'ogre sans un mot, je regarde Anna et le plus calmement possible je lui dis..*

- T'aurais pas un sort, pour lever ça, jusqu’à la forteresse du coup?

- Ah si ... attends.. je l'ai là, quelque part.. mais il avait pas les bonnes couleurs... du coup j'l'ai rangé dans mon grimoire.. Ah voilà !! "Wingardium leviosa"

*C'est ainsi qu'on repartit d’où on était venues.. un pillage en bonne et dû forme des cadavres et de l'or à gogo...*

-----------------------------------

Vous voyez .. je vous l'avais dit.. Atrocité... pas une seule amphore ne trainait dans cette cave.. pas une goutte de Nectar...

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Quoi j'en fais trop? Pff vous vous rendez pas compte... Vous ne savez pas ce que c'est vous cet ascenseur émotionnel qui après un lourd combat vous arrache votre rêve... Sur ce Mesdames et Messieurs... Mon histoire, pour ce soir est belle et bien finie !

[Hrp: Merci a ses grands auteur dont j'utilise parfois les mots :
Minus et Cortex
Corneille - le cid
Le marchant dans Aladin
Natasha st pierre
Jamel asterix et cleopatre
Edouard bear
Gad
Harry potter
et ma fidèle et tres cher Anna ]

Dernière édition par Myky le Mar 22 Oct - 0:28, édité 4 fois
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   Mar 22 Oct - 0:10

Le concours Rp.

On vous a raconté une histoire de vol d'Hydromel, de barbares en rût, de capes et de haches... On vous a vanté l'adresse et l'agilité, de jeunes femmes grimées en Araignée's Eyes... Vous y avez cru? Vous en avez redemandé... Pauvres naïfs... Laissez moi vous raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment passé... Vous vous croyez déçus? Attendez, vous ne savez pas encore tout...

C'était une nuit noire.. Une nuit sombre et obscure...Obscure et sombre... Non mais noire, mais vraiment, vraiment noire.. Du genre rien, pas d'étoiles... L'obscurité profonde... Tellement profonde, que même une araignée n'y retrouverait pas ses petits... Vous voyez? Non, justement vous n'y voyez rien.. Ceci est mon histoire.. Ceci est la seule vérité...

Ce matin là, ma Cheffe, se rendit en Nébullia de Kedok... Elle aimait se mêler à cette foule grouillante, écouter les derniers racontars et ragots des terres Argentées, et revenir au Nid en nous racontant toutes les histoires extraordinaires que nous pourrions vivre, si seulement on se décidait à s'extirper de notre Antre... Oui, mais voilà.. Nous, on est des petites araignées d'intérieur, de ces araignées qui tissent leur toile tranquillement au coin du feu que nous n'avons pas, en disant, que dis je en chantant des vers en nous émerveillant... Vous ne me croyez pas? Et vous aurez raison... Donc, ce matin là, encore une fois, elle rentra au Nid, en nous babillant des Olalalalala un Hydromel sacré! Que dis je un Hydromel de légende.. de ceux qu'on en boit qu'une fois et que toute notre vie restante, nous pleurons de ne pouvoir en boire encore et encore...

Alors là, permettez moi de vous dire quelque chose, un secret jamais dévoilé, qu'on n'a jamais osé lui dire à Notre Cheffe... Non, on l'aime bien, hein, nous, notre cheffe... Elle est un peu notre euh.. euh... notre cheffe quoi... Bah, vous voyez... ON S'EN FOUT NOUS DE SON HYDROMEL!!!! Oui, allez, on va aller dans une grotte, y a une super Amphore de Crystal... Moi, j'vous le dis!!! Cacahuète!!! Y avait surtout une grosse velue, l'Angaerie là.. Et son Amphore, vous me direz? Bah une Amphore quoi... Et l'autre fois, où elle a voulu aller dans ce chemin de traverse.. Ahem, mais ceci est une autre histoire...

Chut... Vous entendez là?...

- Annnnaaaaaa !! Annna !!!

Oui c'est ma Cheffe, qui m'appelle... qui hurle plutôt... Dans notre Dortoir... de 15 places.. Alors qu'on est 7 quoi!! 7... Non mais vous voyez, vous... Hurler dans un si petit espace... C'est comme.. euh.. comme... Oui, bon hurler pour rien quoi... Surtout que mon lit est juste à côté en plus...

-OUI!! Cheffe !!

Et là... Tadaaamm.. Elle me tend une vieille cape moisie, et un masque tout troué... Je la regarde... Je regarde la tenue... Je la regarde... Je regarde la tenue.. Elle me regarde... Bon, okay, je la mets...

- Filles d'aujourd'hui, Enfant de la forme... Elle aime boire et danseerrr... Vienne minuit, quand d'autres s'endorment, nous devenons pour cette nuiiiit.. Deux vives Araignées...

Et bam.. Taquet... L'Humour c'est pas son truc à ma Cheffe, ce soir... Oui parce que là, on est déjà rendues au soir.. Non, mais je raconte, peut être mais faut suivre un peu... *soupir* Donc, nous voilà dans notre super déguisement, prêtes à partir l'aventure.. Oui parce que ma Cheffe ne résiste pas à l'Appel De L'Hydro...

Et là... Elle me parle clé, tombeau d'Augrant, Trésor d'Ohsgerrat.. tout ça en me montrant des points sur son parchemin.. Et moi... Moi je vois qu'un X sur sa carte... du coup, je l'entends plus, non.... X... Qui dit X... Instant X... Moment X.. Moment fatidique.. Culootteuuuuuh!!! Et elle continue, et moi danse sous mes yeux... Des culottes oursons, des culottes petits coeurs, des culottes en satin... Et là.. Là.. J'suis motivée... Là ça me parle... Là, je dis, oui!!! Oui, à sa clé, oui à son parchemin..

En faites, j'aurais dû plus réfléchir... Parce que là de petites culottes, je sens surtout la pluie qui me tombe dans le cou, ce noir d'encre, et ce toit glissant sous mes pieds..

- Cheffe c'est là? T'es sûre? Je le sens pas trop beaucoup ton plan... D'ailleurs on a un plan?
- Oui, on a un plan...

Et là... Elle me pousse... La Salooopppeuuuuuh!!!! Pourquoi... Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi... Et pourquoi a t'il fallu que je tombe là... Mais qu'ai je donc fait, qu'ai je donc fait pour mériter ça.... Donc, me voilà, là au milieu de Six barbares... Pas sept, pas huit, non Six!!! Et il faut que.. Et il faut.. que je fasse quoi d'ailleurs... La seule chose que je sache faire d'ailleurs... Est ce que vous pensez à quoi je pense? Je pense que oui..

- Hey! Messieurs les Barbares..
Que vous êtes jolis! Que vous me semblez beaux...
Sans mentir, si votre musculature
Se rapporte à votre armure,
Vous êtes les Guerriers de mes Cauchemars..

Et là, bam... Ma cheffe débarque et étale son pouvoir... La puissance de sa Hache s'installe... Non, ils ne résistent pas, ils ne luttent pas... Ils se retrouvent tous leurs têtes tranchées..

- Beurk...
- Quoi Beurk
- Ça fait sale maintenant..
- On s'en fout Anna.. On est pas là pour faire le ménage sinon on aurait emmené Malak et Aldor..
- Pour Malak, je dis pas.. Mais Aldor, je t'ai déjà dit.. USAGE PERSONNEL, merde!! Mince, c'est quoi que t'as pas compris dans personnel? C'est côtelettes ou quoi?
- Anna?
- Quoi, encore?!
- M'en fous.. Tais toi et rentre!

Je haussais les épaules et poussais la porte devant nous... Surprise! C'est nous qu'v'là... Ah mais non.. Tout est calme, pas un bruit.. On traverse la grande salle vide... passant, près d'une grande table vide... avec dessus posés, des assiettes vides, des verres vides.. Oui, bon tout était vide.. Pas âme qui vive... Ah si, nous...

- En bas... C'est en bas que ça se passe...
- Mais pourquoi!!! Pourquoi c'est toujours en bas?!!! C'est vrai quoi! Mince... Pourquoi, pourquoi tu nous emmènerais pas une fois, juste une fois, dans une jolie forêt boisée où les oiseaux chantent, et les lutins s'entraident.. Non, je demande pas tant.. Juste.. Juste, j'sais pas moi..
- Anna?
- Quoi?
- TAIS TOI! Pour une fois, tais toi et descends cet escalier!

Et voilà, pour ma pomme.. Les trucs sombres et humides...
Je commence à descendre, un escalier à peine éclairé, puis un second encore moins.. et un troisième.. En fer, étroit et obscur.. Au bout de l'escalier, une porte entrouverte... Bon là, j'aime pas ça... en faites, depuis le début, j'aime pas ça.. Je me tourne vers Ma Cheffe...

Et là... là.. ben là... Voilà quoi... Un Ogre... Gros, Sale, Moche.. Immense.. Qui pue sous les aisselles... Il aurait pu puer de la bouche... Nan, mais nan en faites, il pue aussi de la bouche..

- Euh... Euh...

Action, réaction...

- Attaque de l'eau dans ta face qui pue, qui fait bien mal... Aaaaaaattaaaaaqueuuuuuuuuuuuh!!!

Et là, ni une, ni deux, ni même trois, Bam... J'l'aveugle avec... Et bim, par terre l'Ogre.. Mouhahahaha.. Alors, alors.. hein, hein.. Sert à rien mon élémentaire de l'eau... Gniagniagnia... Je lui saute dessus... Et, coup fatal, game over, couteau entre les deux yeux... trop facile.. Emballé, c'est pesé... Moi l'Ogre, j'en bouffe à mon petit déj'... Je me relève, toute fière..

- Est ce la victoire que j'entends au loin? Flottant dans le vent, Volant dans l'Océan... Partout, où je vais, je sème le chaos, de ma chambre ou sous ton bureau...
- Ouais, ouais... C'est bon, ça va, j'ai compris...
- Alors, alors.. Qui, qui l'a fait?!! C'qui la meilleure..
- C'est bon, j'ai compris...
- Dis le!! C'est qui qui l'a fait?
- C'est bon, c'est toi..
- Et avec quoi?
- Ton élémentaire de l'eau...
- Et alors?
- Alors, il est pas si pourri... En même temps.. Facile par surprise.. Moi aussi...
- Tututututuutu.. J'l'ai fait, j'lai fait... Sois pas mauvaise joueuse.. C'pas grave.. C'est la vie.. Tu restes ma Cheffe quand même... Bon j'ai gagné quoi?

Comme si je n'existais pas, elle est passée à côté de moi...

- Mon Hydro.. Mon Hydro...

Et là, elle s'attrape la tête, se tire les cheveux, tombe à genoux... Non, vraiment, elle le fait... Je n'exagère pas.. Jamais... Elle m'a dit,

- Anna, prends tout est pour toi... Voici des Lingots d'or, des bijoux... Aussi les perles autour de ton cou...
- Et mes culottes? C'quoi l'Arnaque?!!!!

Je tombe à mon tour sur les genoux, m'attrapant la tête, me tirant les cheveux, me lamentant... Attrapant la terre au sol pour la verser sur ma tête...

- Mes culotteuuuuuhs... Mes culotteuuuhhhhs n'à moaaaaa... Je les voyais déjà dans une p'tite vitrine... Et dix fois plus que n'importe qui, mes culottes qui s'étaleraient... J'me voyais déjà...

Ce qu'il advint ensuite? Vous aimeriez savoir? Savoir ce qu'elles firent de cette fortune... Pour ça, une piècette, un verre d'eau, un parchemin... Et alors, ensuite, elles...

[ HRP... J'aimerais dédier ce message à ma Cheffe Chérie, sans qui ce rp n'aurait pas été possible... Mais aussi à tout ceux, anonymes ou célèbres qui m'ont permis de l'écrire... Tout particulièrement, Cat's eyes, Banga, Pokemon, Sandy, Khaled, Charles Aznavour, Kaamelot, IAM, La fontaine, et à tout ceux que j'ai oublié, Merci... A toi, Public, Merci!!! ]
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   Dim 27 Oct - 20:33

[Fin d'anim des 6 ^^ On a trouvé l'enigme finale :)ca vallait bien un petit rp ^^)

Le grand Argentier peut bien attendre qu'on lui redonne ses morceaux si precieux.. Notre ultime mission, obtenir cette récompense...C'est une histoire de confiance, d'amitié.. d'amour peut etre.. C'est ensemble que nous reussirons .. C'est ce lien, qui nous unis, qui fait que cette récompense est spéciale... Unique au monde..

Les Six sont venus, ils ont tenté de nous saigner..
C'est à nos banques, qu'ils se sont attaqués..
Le grand Argentier? On en a pas vu le bout du nez...
Mais le peuple des terres argentées s'est levé !
Shiraï, c'est le chef des Six qu'il a fait tomber.

Et voilà notre Animateur au grand Coeur..
Notre savoir, à débiter à cet Agitateur
Pour un parchemin dérobé aux agresseurs
C'est Timerlen qui est loin d'être un amateur
Qui du morceau de papier en devint l'acquéreur!

Bubo défia le peuple des terres d'Argent
Une quête, les emmena sur les 4 continents
Anna, Aida et Myky et leur style Arachnéen
A ses divers caprices, cédèrent au Gardien
Aida s'empara de ce précieux Parchemin.

Une rencontre entre notre bouffon et Bubo
Le défi du rôdeur à notre joueur de Banjo
Une série d'énigmes, relevée avec classe et Brio
Les Arachnéas s'imposent dans ce tango
Mais c'est Ledominant qui remporta ce cher Magot

Désabusés, Déshonorés c'est dans leur planque
Qu'ils enfermèrent notre Saltimbanque
Rassembler tout cet attirail archaïque
Prix de la liberté, pour notre Barrique..
Myky rapide, le palimpseste fini en banque..

Contes et légendes, milles et une nuits sont les histoires
Ultime défi relevé, les Arachnéas exposent leur mémoires
C'est Anna qui impose son flow sans nous décevoir
C'est le manuscrit en main, et remplie d'espoir
Qu'aux Arachnea elle offre cette merveilleuse victoire !

Deux esprits associés, Anna avait le début de la clé...
Des mots entremelés, avec brio Myky les a dévoilé
Pour l'ultime récompense, il fallait les rassembler
D'entraide en confiance, c'était le moment de tester
Loyauté, amitié, dans l'adversité des liens à jamais tissés.

Je regarde les étoiles et passant dans ma main chacun des gestes de confiance accordé par les miens.. Je souris..

Bientot... peut etre ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anim des 6]   

[Anim des 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1