AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un M&M's en vadrouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soroshiya

MessageSujet: Un M&M's en vadrouille...   Sam 1 Mar - 16:41

Cawette power.. Voilà ce qu'on pouvait lire sur les armoiries de Soro.. Cependant, même s'il n'y avait que ça de vrai le temps où les M&M's régnaient en maître était loin.. Il fallait donc l'admettre, Soro était seul et errait sans but précis sur les terres d'argent jusqu'à un fameux soir..

The soir où il rencontra sur kedok une jeune femme (non velue je précise :p) qui fit irruption dans sa vie.. Sur ses armoiries on pouvait lire Arachnéa, son prénom était Myky.. Mousse.. (parce que Mario Bross et Yoshi...)

Voilà la première vanne que je lui fis... Je m'en rappelle comme si c'était hier tient..

La jeune femme avait alors répondu Myky s'qui s'passe et ce fut partit pour de longues nuits de karaoké en tous genres...
De fil en aiguille, le M&M's rencontra un Anna'nas, un pinpin qu'il connaissait déjà et il retrouva sa crotte.. (désolé pour ceux que j'oublie hein, toute façon j'vous marde :p) Tout ce beau monde était réuni dans un seul et même clan et lui restait seul comme un vieux niouk.. C'en était trop, il fallait qu'il aille les embêter de plus près...

Mykys'tu branles, comment on vient chez toi dans ta toile?

Il te faudra faire quelques épreuves pour nous rejoindre...

Des épreuves? Ok alors c'est comme si j'étais là...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Soro repartit en chasse et commença lentement mais sûrement (Bah oui avec mon métier c'pas évident hein xD) les épreuves qu'il devait accomplir pour rejoindre la bande de joyeux gay-lurons qui animaient la vie des terres d'argent..

Pour commencer, il réalisa celle qui serait un prétexte pour revoir Myky, c'est à dire lui offrir de l'hydro.. Arrivé sur kedok de bon matin, Soro se dirigea vers le resto blob et alla acheter quelques amphores afin de les donner à la jeune femme au plus vite...

2000... Moui ça me semblait bien.. Mykyyyyyy !!! C'pour toi

Je lui fis alors un large sourire puis je m'exfiltrai en direction de Dusso.. Apprenant par la suite que l'Anna'nas avait surveillé la cheffe pour voir si elle ramassait tout.. Bonne initiative de sa part et d'ailleurs en parlant d'Anna ma deuxième épreuve la concernait plus que largement. Pour cause, veuillez écouter mon récit de cette aventure haute en couleurs et en intensité...

Oyez oyez peuple Arachnéen, sachez qu'au péril de ma vie j'ai réussi moi le M&M's à prendre une photo non pas tout nu de moi mais une photo à demi-nue de l'Anna'nas!! Et oui messieurs dames, je me suis gavé une fois encore...

L'épreuve fut rude, je m'étais fait assommer une fois par les vers mangeurs sanguinaires et j'avais dû rendre visite aux fées pour le voir mais j'y étais parvenu.. LE cliché qui démystifierait tout... Mais surtout l'épreuve qui changerait tout.. Une révolution dans le recrutement peut-être car plus difficile à réaliser...

Haute en couleurs tout simplement car Dusso est une belle map, pleine de joie de vivre et de neige.. Avec beaucoup d'intensité car vous vous en douterez messieurs dames, un Anna'nas à demi-nue ça fait fondre les neiges de Dusso.. Mais je ne dirai rien de plus là-dessus...
[HRP : Je suis désolé, je fais les épreuves au compte goutte selon mes disponibilités. Je serai absent par moment aussi à cause de mon métier donc voilà..]
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Un M&M's en vadrouille...   Mer 9 Avr - 6:02

*Ils étaient là, cela faisait des semaines que les uns après les autres, ils passaient nos portes… Grossissait nos rangs… Étendait notre puissance…

Chacun d’eux avait relevé chaque épreuve à sa façon, ils avaient épousé la cause, la petite araignée en eux avait prit sa place, si bien que la force de l’Angaerie s’amplifiait à chaque nouveau tatouage..
J’examinais, mon Anna, et certains anciens commençaient même à prendre la parole lors des séances de recrutement.

J’étais toujours la dernière à me prononcer, je prenais la décision d’ouvrir ou non nos portes, et surtout j’espérais faire le bon choix… *

Entre, soit le bienvenue parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org

Un M&M's en vadrouille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1