AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 5 Travaux de Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvou

MessageSujet: Les 5 Travaux de Marvel   Sam 18 Jan - 18:48

Bon les Arach' ce soir on se torche a l'Hydro et au Rhum ! Certains n'y verront aucun changement à leur quotidien
* Fixe Myky * et pour d'autres ça sera une première !
* Cherche qui fixer des yeux mais en vain *
Oe ce soir j'paye ma tournée car j'ai une histoire à vous raconter
* Prend une couche sur le coin de la tête *
Non Aida ça ne parlera pas de gentil Prince ! Mais non Aarion bordel c'est pas parce que je parle de Prince que je parle forcément de toi idiot !
Bref vous allez fermer vos bouches pour une fois et m'écouter ! Oui sauf toi Anna, tu sais que j'adore quand tu ouvres la bouche
* lui adresse un clin d'oeil pervers *
* Allume la cheminée et sort la boisson *
Commençons donc !

Il y a de ça quelques mois un ami me conseilla d'aller rendre visite au vieux Roi de Lodaran. En effet celui-ci en échange de quelques services,
aurait accès a de magnifiques territoires cachés à tous.

Ni une, ni deux je fis mon sac, affûtai ma lamme et fîs le stock de Rhum. Chargé comme une mule je me rendis auprès du vieux Roi. Celui ci me comfirma les dires de mon ami et ne tarda pas à
me confier une liste d'objets à lui ramener.

Rien de bien compliqué en quelques coups de lame je fis tomber les propriétaires de ces objets, alors je lui ramenai. Mais le vieux n'était pas si facile à convaicre, et ce coup-ci il corsa la tâche en me demandant
un tas d'écailles de Dragon ! Je mis plusieurs nuit pour obtenir une si grande quantité d'écailles, et sans l'aide de courageux mages, jamais je n'aurais pû venir à bout des plus gros Dragons.

Je pensais qu'après cela je serais enfin tranquille, mais le bougre était un eternel insatisfait. A présent, il me demandait d'arracher les plumes de certains des oiseaux les plus rares de Boudok. Après un coup de lame sur l'un deux
je me retrouvai au sol. Comment un malheureux oiseau pouvait-il mettre à terre un guerrier comme moi ? Si je n'y arrivais pas alors peut-être que la ruse et la puissance arcanique de ma femme y arriveraient, et la plume alors je puis lui
arracher. Hélas le second oiseau d'une magnifique couleur emeraude était introuvable. Heureusement pour moi, lors de l'une de mes longues journées de recherche je croisai un marchand prénommé Ledominant qui lui avait réussi à avoir cette
magnifique plume couleur Emeraude, alors je réunis tout l'or dont je disposais afin de satisfaire les envies du vieux Roi.

Je retournai le voir à nouveau avec ses maudites plumes qui m'avaient laissé sans le moindre sou. Mais ce vieux en voulait encore plus de moi alors il me dit de me mettre en route vers les terres gelées de Dusso, que là-bas je trouverai
les objets d'une énième liste qu'il m'avait adréssée. En effet mon passage sur les terres de Dusso fût si rapide que je trouvais en à peine plus d'une nuit les objets qu'il désirait.

Alors content d'en avoir fini je lui donnai les objets. Mais il désirait encore d'autre précieux biens que ce coup-ci je trouverai sur Sato. Cela ne me gêna pas plus que cela, étant donné que les miens vivaient sur ces terres et que c'est aussi
là bas que je m'entraînais. Ainsi malgré la force des créatures présentes dans ce désert je pûs assez aisément venir au bout de sa liste.

Eprouvé par ces mois de chasses et de quêtes en tout genre, je lançai le sac contenant les objets de Sato à ses pieds. J'esperais bien en avoir fini avec ce maudit Roi aux exigences les plus folles, et en effet celui-ci me dit que mon
courage et ma perséverance à son égard n'ont pas été vains. Il me tapa doucement l'épaule et me dit juste qu'il aimerait une belle pépite d'or de ces nouveaux territoires.

Alors éprouvé par ce voyage, je rentrai chez nous, dans notre Antre et pris un repos de plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas

Les 5 Travaux de Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1