AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheylimar =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheylimar

MessageSujet: Sheylimar =P   Jeu 16 Jan - 23:47

Bonsoiiiiiiiiiiir, ou jour pour ceux qui habite a l'autres bout des terres argentés.

Je me présente jeune naine guerrière ( et wouai je suis pas une fille facile !!! ) nommé Sheylimar j'arrive a l'âge de 400 ans et oui déjà !!!

Je viens, je viens, euh pourquoi déjà... ah oui je viens postulé chez vous pour, pour être une veuve noire hahaha !!

Je suis en ce moment avec notre cacawètte chérie de de tous nommé Soroshiya et donc nous avons décidé de venir vous rejoindre renforcer vos rangs et pour déliré avec encore plus de monde sur ces terres ( check mijku qui est le plus taré de la bande *o* ).

Le rp c'est pas ma tasse de thé, mais je vais essayer de tous vous épatez, par mon côtés déglingué.

Je viens donc avec mon humour déjanté pour passer ces épreuves, je commence par le mouton pour ce bon Aarion.

Un mouton pourquoi un mouton et pas une chèvre, c'est jolie une chèvre plus jolie qu'un lapin nain haha .. bon bon le voila le mouton

Ensuiiiiiiiiiiiite, on va rester dans les animaux et continuer avec "Le" pinpin de silver, le flood enfantin mouhahaha... ce soir tu va prendre, oh oui tu va prendre la preuve en image ->

Qui dit animal dit promenade, qui dit promenade dit laisse et tadaaaaaaaaaaaa :

Et pour finir la plus belle perle ou la plus alcoolique de tous la chef des chefs Myky et pour, mais rien que pour toi une édition spécial de ton hydro préférée en version XXXXL !!! la preuve en image :

Ah oui j'oublier le ménage chose que je ne sais pas faire, mais j'ai entendu parler d'une maître en la matière la bien nommé Lokya, que je charge de faire le ménage devant la porte de la toile et tout particulièrement de la chambre de Malak contre quelques piécettes d'or faute de pouvoir payer le voyage pour aller sur Sato.

Ouf enfin, c'est pas tout mais j'ai encore quelques tonneaux de bière a vidés a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Sheylimar =P   Mer 9 Avr - 6:02

*Ils étaient là, cela faisait des semaines que les uns après les autres, ils passaient nos portes… Grossissait nos rangs… Étendait notre puissance…
Chacun d’eux avait relevé chaque épreuve à sa façon, ils avaient épousé la cause, la petite araignée en eux avait prit sa place, si bien que la force de l’Angaerie s’amplifiait à chaque nouveau tatouage..
J’examinais, mon Anna, et certains anciens commençaient même à prendre la parole lors des séances de recrutement. J’étais toujours la dernière à me prononcer, je prenais la décision d’ouvrir ou non nos portes, et surtout j’espérais faire le bon choix… *

Entre, soit la bienvenue parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org

Sheylimar =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1