AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Kururugi

MessageSujet: Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?   Sam 11 Jan - 13:13

Il attendais, caché dans l'ombre, que tous le monde sorte avant d'entrer dans la forteresse.
Il espérait qu'il n'y ai pas d'alarme sinon sa surprise n'aurait plus aucun sans.
Il entra sans faire de bruit, certes en tant qu'ombre c'était facile, et commença sa ronde dans le dortoir.
-Ah voilà le lit de Myky, j'y dépose une caisse d'hydro en espérant qu'elle aprécie le geste...

Il avait reconnu le lit car il y avait des culottes et des amphores qui trainait dessus. C'était simple...
Il se tourna et se demanda si le lit à côté ne serais pas celui d'Anna, ainsi il décida de laissez une lettre avec plein de coeurs dessus.
Dedans, il y avais des photos qu'elle apprécierait il en était sur...
-Bon passons à la suite le mouton...
-Ben voilà le mouton j'espère que ça vous plaira...

-Je me suis contenté de neuf mais si il faut j'en ferai plus...

Il continua sa ronde et entra dans la taverne l'endroit le plus important de cet endroit magnifique...
Jeune mage avec plein de ressource, il décida de ranger sa baguette pour prendre le balai et commença à nettoyer.
Peux de temps après avoir commencer il en avait marre il décida de lancer un sort pour que la saleté se transfère directement chez les Ultima. De toute façon eux ne verront pas la différence...

C'est ainsi qu'il attentat, dans l'ombre, que la joyeuse petite bande vienne festoyer.
Des heures passèrent et toujours rien à l'horizon... Il commença à se posé plein de questions.
- Et si ils avaient décidé de déménagé?
- Et si ils leurs étaient arrivé quelque chose?
C'est après cette dernière question qu'il décida de sortir dehors... Il vu ce qu'il n'avait jamais vu auparavant un monstre à dix tête...

Il vu qu'il était en difficulté face aux araignées. Celles-ci n'avaient pas usurper leurs identités.
-Que dois-je faire?
N'écoutant que son courage, il s'interposa entre le monstre et les araignées.
-Il faut que je la sauve elle que je suis, si elle meure je ne pourrais plus existé. Sans elle je ne serais rien...
C'est ainsi que les araignées gagnèrent après que ce jeune homme se sacrifia pour qu'elles terminent le combat...
...

Quels que jours passèrent, il se réveilla à cause du bruit venant de la taverne.
Il reconnu où il était sur le lit d'Anna. Il se demanda pourquoi il est là.
C'est alors qu'il se leva et se dirigea vers la taverne. Il ouvrit la porte et que tous le monde se tu une fois qu'il entra...

-Bonjour je me nomme Susaku. Je vous remercie de m'avoir porté secours.
Il vu Anna dans le coin toute souriante. Il se dirigea vers elle et commença à chanté.
-Ma belle Annanana que j'aime; je serais toujours là pour toiiiiiiiiiii !!;
-Pour toiiiii je ferai n'importe quoiiiiiiiiii; j'irais me sacrifié juste pour tes beau yeux;
-Je sais que tu aimes les laisses ;Mais moi j'adore les fouets

Tout en chantant il commença à se déshabillé et se prosterna devant elle, c'est alors qu'il entendu des éclats de rire dans l'assemblée.

Il attendu sa réaction...

Dernière édition par Suzaku Kururugi le Mar 8 Avr - 0:20, édité 1 fois (Raison : je suis impardonnable faire une faute que je n'aurais jamais du faire Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?   Mar 8 Avr - 0:37

Et voilà... Quelques mois se sont écoulés, et Suzaku Kururugi était devenu une petite araignée parmi les Arachnées... Ce n'était pas la plus forte, la plus intelligente, ni la plus maligne mais, il était notre parmi les nôtres...

Ce soir Suz', tu sais que Suz', on change une lettre, ahem... Donc, ce soir Suz, buvons à ta santé! Porte fièrement nos couleurs, car nous nous sommes fiers de t'avoir parmi nous.

Nos chopes s'entrechoquant, des tapes dans le dos, et voilà le petit Suz, content d'avoir eu sa petite fête d'accueil...

Ce qu'il advint par la suite? Une joyeuse ballade sur les différentes terres, des amphores que l'on trinque, et des rires toute la nuit...
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?   Mer 9 Avr - 5:58

*Ils étaient là, cela faisait des semaines que les uns après les autres, ils passaient nos portes… Grossissait nos rangs… Étendait notre puissance…

Chacun d’eux avait relevé chaque épreuve à sa façon, ils avaient épousé la cause, la petite araignée en eux avait prit sa place, si bien que la force de l’Angaerie s’amplifiait à chaque nouveau tatouage..
J’examinais, mon Anna, et certains anciens commençaient même à prendre la parole lors des séances de recrutement.

J’étais toujours la dernière à me prononcer, je prenais la décision d’ouvrir ou non nos portes, et surtout j’espérais faire le bon choix… *

Entre, soit le bienvenue parmi nous…

Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?   

Un sol brillant... Une déesse... Des araignées... Que demander de plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1