AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

El Excentrico Hidalgo Lord Hatter del Sombrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hatter

MessageSujet: El Excentrico Hidalgo Lord Hatter del Sombrero   Ven 29 Nov - 23:20

Venant d'une bourgade de SilverWorld, dont je ne veux pas me rappeler le nom, ou je vivais jusqu’à il n'y a pas si longtemps, je fis face à la toile.

Bien que gentilhomme, j'étais nu comme un vers sous mon chapeau, un haut-de-forme noir cerclé d'une lanière rouge, du bel ouvrage. Et pour cause, j'étais chapelier, Lord Hatter le Chapelier Fou, tel était le nom que l'ont m'avait donné, mais vous pouvez aussi tout simplement et humblement l’appeler Lord Hatter, oui, le Lord aime bien parler de lui à la troisième personne.

Toutefois ne lui demandez point de vous confectionner un chapeau, un heaume ou je ne sais quoi, car à défaut d'être chapelier, je suis bien fou et si l'envie m'en prenait, je pourrais bien vous coiffer d'un poulet en guise de bonnet.

Ainsi j'étais un aliéné, un barjot, un bizarre, un braque, un cinglé, dément et dérangé, désaxé aussi, déséquilibré oh oui ! Détraqué, il y a de ça, excentrique quand j'ai la trique, oui extravagant, je ne prends pas de gants, fada, farfelu, fêlé, féru, follet, forcené, givré, mais là s’arrête mon dictionnaire des synonymes.

*Range un petit livre sous son chapeau.*

Mais même s'il y a du monde sous ma calotte, cela ne serait expliquer mon accoutrement et ma présence en ces lieux. Le Lord ne se promène pas nu d'habitude, car même s'il s'est habillé d'un collier, pour qu'Anna puisse mieux le tirer à elle dans sa couche, on ne serait tenir un fou en laisse, laisser tomber gente Dame, vous vous y casseriez les ongles et peut-être aussi une ou deux dents.

* Se lève de son fière destrier, un mouton tout mignon qui n'a que très peu servit rassurez-vous, et met le pied à terre, avant de poser le genoux dans la boue, décidément, c'est dément!*

Pour vous Prince Aarion, ce beau mouton :

Citation :
Mouton du Peti'Prince

Vous lui donnerai le nom qui vous sied, c'est un mouton tout ce qu'il a de plus banal à part peut-être une peur panique des Blobs que notre psychiatre n'a pas su expliquer.
Pour vous Dame Myky, l'offrande suprême pour tout amateur d'Hydromel qui s'assume et se respecte :

Citation :
Jarre des Danaïdes

Oubliez l'hydromel commun et prenez cette jarre d'hydromel, LA jarre d'hydromel, aussi appelé le tonneau des Danaïdes repu. Avec elle, plus besoin de vous encombrer de centaines de jarre vidées en une gorgé ou deux, car celle-ci jamais ne se videra tant que l'Enfer existera et que les Danaïdes, sans cesse, le rempliront.

Donne +100 en intelligence et - 100 en agilité.
Pour la belle Anna, ce parchemin qui se passera de commentaires :

Citation :
Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hatter

MessageSujet: Re: El Excentrico Hidalgo Lord Hatter del Sombrero   Sam 30 Nov - 19:37

Citation :
Raz de marée du Flood

Vous excellez dans le Noble Art du flood
de Mijku. Le pimpim n'ira, hélas pas très
loin, à moins de crier grâce.
En détail :

Le Lord s'est limité à 100 attaques, mais le Lord peut faire exploser la messagerie de Mijku si besoin...

*Sort un petit carnet de sous son chapeau*

Voyons voir :
- Le mouton, c'est fait;
- L'hydromel aussi;
- Le flood, en cours;
- La laisse, autour du cou;
- Ah oui, il manque le balai!

*Remet son calepin sous sa calotte.*

Examinons cette drôle de chose :

Citation :
Balai de Claudia

Donne +5 en Force.
C'est tout, pas de mode d'emploi, ni de notice d'utilisation, je fais comment moi ! Comme si c'était donné à tout le monde de savoir se servir de ce genre de choses, surtout qu'il y a des domestiques pour ça.

*Fait mine de passer le balai en mimant sa gouvernante et en sifflant un air connu*

Heigh-ho, Heigh-ho, on va au bistro ! (sifflets)
Heigh-ho, Heigh-ho, Heigh-ho, ...
Revenir en haut Aller en bas

El Excentrico Hidalgo Lord Hatter del Sombrero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1