AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les JOs toilesque de Jo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall_Jo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 102
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Les JOs toilesque de Jo !   Mer 27 Nov - 14:05

En l'an de grâce inconnu, Jo se présenta devant se qu'il semblait être une immense forteresse dissimulée dans une grotte dont l'entrée était manifestement bloquée par une quantité astronomique de toile... Un ami lui avait dit qu'il pouvait y aller sans risque et que, malgré la déco assez douteuse, l'ambiance était géniale.

- " Oh ! Y a quelqu'un qui pourrait me faire un passage là ?! Je suis pas équipé pour ce genre d'expérience ! "

Sa voix mourut contre la paroi blanche et aucune réponse ne lui parvint... Cas cela ne tienne, Jo n'était pas du genre à renoncer pour si peu ! Il décida donc de camper là pour la nuit en se disant qu'il y aurait bien quelqu'un qui finirait par lui permettre d'entrer... La nuit fut froide et laborieuse mais au petit matin il eu la surprise de se retrouver au milieu de la forteresse comme un accueil silencieux... Comment était il arrivé là ? seul le responsable pourrait le dire ! (Je suis pas une balance, non mais !). Heureux d'avoir enfin un endroit où se poser il parcouru l'ensemble des lieux sans croiser personnes... Étrange. Commençant à se dire que cet endroit était peut être abandonné, Jo, se dirigea vers la sortie lorsqu'il tomba nez à nez sur une femme... A la fois belle et ténébreuse, son regard perça celui de Jo comme des épées lancées de plein fouet vers une cible a l'agonie !

- " Qui es tu et que fais tu ici ?! Qui t'as permis d'entrer ?! " dit-elle d'une voix caverneuse mais non moins sensuelle. Après tout elle était pourvue d'une cage thoracique respectable...
- " Heu... Bonjour, je suis Jo... Ben c'est à dire que... J'ai vu de la lumière, je suis entré... Je suis doué pour pénétrer dans les endroits impénétrable... Et vous qui êtes vous ? " dit Jo d'une voix chancelante mais non moins dépourvue de confiance.

La jolie jeune femme toisa Jo de la tête au pied l'air perplexe...

- " Ton visage me dit quelque chose, nous sommes nous déjà rencontré ? Je me nomme Myky et je suis la maîtresse de ses lieux. "

Jo regarda plus attentivement son interlocutrice...

- " Hum maîtresse, c'est intéressant... " Murmura t il... " Heu ne faites pas attention, je parlais tout seul... Oui c'est possible que nous nous soyons déjà croisés, votre visage ne m'est pas inconnu non plus. Mais c'est étrange car une femme aussi belle que vous aurait laissée un souvenir indélébile dans ma mémoire... Il est possible que ce soit très très lointain ou alors ce ne soit qu'un effet de notre imagination... Y a t-il un problème au fait que je séjourne ici en votre compagnie ? ".

- " Le faite que tu aies pu arriver ici sans que j'en donne la permission est étrange mais ce n'est pas un hasard... Le destin ou quelqu'un a dus en décider ainsi... Mais malheureusement nous avons quelques épreuves qu'il conviendrait que tu fasses afin que je puisses officialiser les choses... Des épreuves particulières... Il est possible que tu échoues mais tu m'inspires confiance et je pense que tu peux y arriver. Prends ceci, tu y trouveras toutes les instructions... "

Myky donna un rouleau de parchemin à Jo qui le déplia pour le lire...

- " Ma foi effectivement ce sont des épreuves assez particulières... En règle générale je ne me serait pas donné la peine de les faire mais il est difficile de refuser quelque chose à une personne aussi... intéressante que vous... Par contre vous risquez d'être surprise de certains résultats. Héhé ! Sans plus tarder je vais m'attaquer à tout cela. Si vous voulez bien m'excuser... "

Jo s'inclina devant la jeune femme et s'éloigna sans attendre de réponse (J'aime pas de faire les dialogues des autres ><). Les instructions étaient claires et Jo avait hâte d'en terminer... Surtout que certaines d'entres elles allaient être compliquées mais non moins amusantes à réaliser.

La suite au prochain numérooooooooooooooooooooooooooooooooooo !


(Donc voila j'ai fait une petite intro, je ferais soit un message par épreuve, soit plusieurs épreuves dans un message. C'est histoire de bien structurer l'affaire lol. Donc ne répondez pas tout de suite svp. Et désolé si c'est pas terrible comme " RP " mais ça fait des années que j'ai pas pratiqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall_Jo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 102
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: Les JOs toilesque de Jo !   Mer 27 Nov - 15:21

Après quelques minutes de marche dans la forteresse, Jo s'arrêta à un banc et s'y assis pour réfléchir... Il sorti le parchemin que lui avait donné la belle Myky, le déplia et relis la première épreuve...

" Pour la belle Anna
Poser nu avec une laisse, tu devras
La photo tu lui enverras. "


- " Je vais encore croiser une belle femme, ça promet ! Par contre va falloir que je trouve autre chose pour la photo, c'est trop cher les MMS... "

Jo n'avait rien contre l'idée de se retrouver nu en présence d'une femme, qui plus est quand celle ci était décrite comme belle, mais préférait lorsque l'échange était mutuelle... Cette épreuve allait nécessiter une aide extérieure... Une aide parfois fatale mais souvent providentielle... L'alcool !

Jo se rendis donc à la taverne de la ville la plus proche et y consomma plus d'alcool qu'il n'eut été nécessaire pour être prêt pour la première épreuve. En chemin vers la forteresse, il s'arrêta à la boutique des Danaïdes qui était le seul établissement au monde à vendre des objets ridicules comme une laisse...

De retour à la forteresse, paré mentalement et la laisse en poche, Jo chercha la chambre de la belle Anna. Fort heureusement, vu que tout était fléché ici, il n'eut pas trop de mal à la trouver. Il arriva dans le couloir de la chambre, hôta ses vêtements, attacha la laisse à son cou et frappa à la porte... Celle ci s'ouvrit et il découvrit qu'effectivement Anna était très belle... Différente de Myky mais non moins charmante.


- " Heu... Salut. Je viens pour la première épreuve y parait que c'est ici. J'étais pas chaud pour la photo alors voila, plan B... Haha " dit Jo d'un air assez intimidé...

La jeune femme ne dit aucun mot et se contenta d'attraper la laisse et d'attirer Jo dehors... La forteresse était pourvue d'un parc assez joli ou Anna semblait vouloir aller promener Jo...



- " Loin de moi l'idée de vous contrarier belle Anna mais il fait un peu frisquet quand même... Ne pourrait on pas continuer au chaud et surtout à l'abris des regards indiscrets ? "

Toujours sans mot dire, Anna regarda Jo et sembla accepter la demande... Elle ramena donc Jo dans sa chambre et entrepris de se déshabiller... Jo fut assez décontenancer... Non pas qu'Anna soit repoussante, loin de là ! Elle était même plus que désirable. Mais Jo avait quelques réticences quant aux pratiques sexuelles que pouvait pratiquer Anna.

N'ayant pas envie de griller les étapes avec une concubine potentielle, qui surtout n'avait encore rien dit depuis le début. Jo préféra mettre en pratique c'est quelques talents ninjutsu et fit une brillante substitution...




Discrètement, Jo sorti de la chambre et parti aussi vite que possible pour remettre ses vêtements et retirer cette laisse immonde !

- " Pfiou, c'est dommage que cela se soit passé comme ça car elle avait du potentielle cette petite Anna, héhé. "

Quelques heures plus tard, le temps de se remettre de cette aventure, Jo sorti le parchemin et barra la première épreuve en espérant qu'elle était réussie.

- " Bon plus que 4. Le reste devrait être tout aussi amusant, en principe. "

La suite au prochaine numéroooooooooooooooooooooooooo !


(Fin de la première épreuve, j'ai pas fait de dialogue pour Anna car ça m'ennuie d'inventer des manières de parler pour les personnages des autres lol. La suite devrait arriver prochainement ^^)


Dernière édition par Squall_Jo le Jeu 28 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall_Jo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 102
Localisation : Minas Tirith

MessageSujet: Re: Les JOs toilesque de Jo !   Jeu 28 Nov - 15:11

Après une nuit de repos bien méritée suite à la première épreuve, Jo se mit en quête d'attaquer la deuxième épreuve... Le souvenir de celle ci était très claire car c'était celle qui allait l'amuser le plus, lui semblait il.

" Pour Le grand Malak
Sur la forteresse le ménage
Tu feras. "


Jo avait déjà une idée bien précise de la manière dont il allait s'y prendre pour faire le ménage mais se devait d'aller en parler à Myky pour être sur que ça n'allait pas poser de problème...

Après quelques minutes à chercher la belle maîtresse des lieux, Jo fini par la trouver et s'approcha pour lui parler...


- " Salut Myky ! Dis il fallait que je te parles de la seconde épreuve... J'ai une manière assez particulière de faire le ménage et j'ai peur que ça pose problème. Je voulais donc te montrer comment je procède en allant faire le ménage dans une autre forteresse... Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de m'accompagner, tu devrais avoir une vision assez net d'ici... "

Myky regarda Jo avec un air septique mais préféra lui faire confiance et acquiesça...

Jo prépara donc son matériel et quitta la forteresse... Après un jour et demi de marche, il tomba sur une forteresse qu'il estima être suffisamment loin de celle des Arachnéas. Un sourire au lèvre il se présenta à l'entrée et frappa à la porte... Après quelques minutes de patience un jeune garçon vint ouvrir.


- " Bonjour, je me présente, je m'appelle Jo et je viens pour vous faire un cadeau... Il se trouve qu'on approche des fêtes de fin d'année et j'ai vu que votre forteresse était un peu crade alors voila je vous ai apporté de quoi remédier à ce problème... Non ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Par contre ne l'ouvrez pas tout de suite, c'est pour les fêtes hein ! "

Jo sorti de son sac magique un paquet cadeau assez volumineux et le donna au jeune...

- " Surtout ne pas l'ouvrir hein, c'est un cadeau trop trop cool et il faut le mériter ! " rajouta Jo.

Le jeune remercia l'aventurier et Jo reparti donc en direction de la forteresse des Arachnéas... Il savait pertinemment que le jeune n'aurait pas la patience d'attendre et craignait d'en subir les conséquences...

Afin d'éviter cela, Jo décida d'utiliser une technique que lui avait appris un vieil ami... Il placa l'index et le majeur de sa main gauche sur son front et rechercha l'énergie vitale de Myky. Après quelques secondes, il l'a détecta et en une fraction de seconde se retrouva à ses cotés... Elle était en pleine conversation avec Malak devant la forteresse, ça tombait bien...

Myky et Malak furent surpris par cette arrivée inattendue et Jo, voyant leurs regards interrogateurs, dit...


- " Désolé pour cette entrée... Si ça peut vous rassurer c'est une technique que je n'utilise que très rarement car elle consomme beaucoup d’énergie... Mais il fallait que je m'éloigne rapidement de l'endroit où j'étais. Ça concerne la seconde épreuve... Tiens regarde par là, ça devrait pas tarder à se produire... "

Jo pointa du doigt la direction de l'est et tout deux tournèrent leurs regards vers là bas...

Au même instant, le jeune garçon dans l'autre forteresse avait rapidement regagné sa chambre avec le cadeau et se dit qu'il n'avait ni l'envie ni la patience d'attendre et déballa le cadeau... Erreur fatale...



(J'avais prévu une vidéo avec un son que je trouve marrant mais je peux pas poster de liens externes pendant 7 jours... ^^)

Une légère brise souffla sur le visage des 3 compères...

- " C'est pour toi Malak, il parait que t'aime bien le nettoyage... Moi quand je dois nettoyer, je fais table rase, haha. Je pense que pour notre forteresse on va laisser Brahms s'en occuper, hein ? Y parait qu'il aime ça... "

Jo, sous le regard un peu médusé de Myky et Malak, sorti le parchemin sur lequel était écrit les épreuves et barra la deuxième...

- " J'imagine que c'est bon, Myky ? On se revoit prochainement pour la troisième épreuve ? Héhé "

Il s'inclina et reparti en direction de sa chambre pour prendre du repos et réfléchir à la prochaine épreuve... Cela n'allait pas être la plus évidente à réaliser mais qui sait quelles tours allait encore jouer l'aventurier...

La suite au prochaine numéroooooooooooooooooooooooooo !



(A la base je voulais faire un truc plus réactif du genre - " Toc toc " / - " Qui est là ? " / - " Boom explosion "... mais ça me faisait chier de trouver quelque chose pour justifier que j'aie survécus sans exagérer lol. Voila voila.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les JOs toilesque de Jo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JOs toilesque de Jo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arachnéa :: L'antre :: La toile-
Sauter vers: