AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marvel.. dans la toile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Marvel.. dans la toile..   Mar 26 Nov - 20:23

Cela faisait un bon moment que je patientais devant cette forteresse ma foi plutôt symphatique même si fort bien remplie de toile. Hélas personne ne daignait m'ouvrir les portes, pourtant je savais que pas mal de personnes s'y cachaient, j'entendais des cris j'aurais presque pu me croire au zoo. Je pris tout de même mon mal en patience et décidai
de briser à grands coups de hache les golems qui jonchaient son entrée.

Le bruit avait dû attirer du monde puisque quelques minutes plus tard je recevais un parchemin ...

Ces gros malpolis n'avaient même pas pris la peine de me le glisser sous la porte mais seulement de me le lancer comme un os à un chien.

Je savais que pas mal d'énergumènes vivaient à l'intérieur donc je ne dis mot.
J'ouvris la lettre et la lus. Cette dernière était signée de la main d'une certaine
Anna Okati,si je désirais pénétrer dans cette forteresse je devais accomplir cinq épreuves plus
ou moins farfelues.

Je devais avant tout aller chercher quelques objets.
Une fois ces babioles dans mon sac je me mis à la tâche.

Dans un premier temps je devais poser nu avec pour seul et unique par dessus une laisse.
D'après la lette cela devait être un souvenir pour cette personne qui me semble bien fétichiste
j'ai nommé Anna Okati. J'enlevai alors mes habits et passa la laisse à mon cou, mes mensurations avaient dû
faire des jaloux car plus aucun son ne sortait de cette forteresse. Je pris ma pose la plus aguicheuse et pris
une photo.

Pour la seconde je devais nettoyer ce fort qui avait besoin d'un coup de jeune. Rien de plus simple
je pris mon nécessaire a besogne et me mîs à la tâche. Pour preuve je pris une photo de mon chantier.

Anna me disait que si je devais réaliser cet ouvrage c'était pour satisfaire une Fraise celle-ci me prîs
le chou avec son slogan durant toute la durée de mon chantier. Il passait sa journée à faire sa publicité qui était
à mon gout bien agacante je vous laisse en juger.

http://www.youtube.com/watch?v=pCCdxIoySD8

Pour la troisième je devais satisfaire la grande soif de la chef ... Je le savais depuis des années que c'était une
alcoolo mais j'eus l'espoir que cela s'était peut être arrangé. Mais non ! Je lui ramenai alors un petit stock du meilleur Hydromel

Ma quatrième consistait à envahir de messages la boîte aux lettres d'un lapin. Je lui proposai alors tel un marchand berbère
plusieurs produits et recettes différentes mais il ne me répondit jamais ...

Pour la dernière je devais prouver à un petit prince que j'avais un talent et surtout lui dessiner un mouton ...
Ni une, ni deux je décidais de remplir les deux épreuves et lui montrai mon adresse au lasso et lui ramenai non pas un dessin,
mais bien un vrai mouton Australien visiblement égaré depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org

Marvel.. dans la toile..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1