AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Full ménage d'Oceano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oceano

MessageSujet: Full ménage d'Oceano   Sam 23 Nov - 12:23

Myky a écrit:

Bonjour..

Tu souhaites nous rejoindre? Sûr de sûr?

Il te faudra accomplir 5 rituels pour nous séduire...

Pour la belle Anna
Poser nu(e) avec une laisse, tu devras
La photo tu lui enverras.

Pour Le grand Malak
Sur la forteresse le ménage
Tu feras.

Pour l’indomptable Myky
D'hydromel par centaines
Tu lui offriras..

Pour Mijku
Dans le flood (mp) tu le noieras

Pour Aarion, notre petit prince..
Tes talents tu découvriras
et un mouton tu lui dessineras (ou trouveras démerde toi XD)

Et aux Arachnéa ton âme tu vendras...
Et pour valider ce rituel d'entrée,
Tout nu, tu te prosterneras !
Et nul autre que tes Déesses tu idolâtreras !
- - - - - - - - - - - -

Les rayons de soleil pénétraient la fenêtre à côté de mon lit et vinrent sur moi, me caresser le visage à moitié sorti de sous la couette.
C'était tout cosy. Un froid pas possible dehors, mais un soleil qui faisait de son mieux pour nous réchauffer.
Je me retournai dans mon lit et me calai parfaitement afin de profiter du coin réchauffé.

Après des 10ène de minutes à me tourner un peu partout, je décidai de me lever. Pour de vrai. Je poussai la couette vers mes pieds, me redressai dans le lit et m'étirai en baillant.
Je pris la couette et l'enfilai autour de moi et marchai pieds-nus entre les armures et boucliers par terres en faisant attention à ne pas réveiller les autres.

Je pris la décision de servir les boissons chaudes à tout le monde. Avec ma boisson haude à la main, j'ouvrai la porte et le froid rentra et comme des mains glacées il vint se poser sous la couette. Des frisons traversèrent mon corps et je claquai la porte.

Brrr...

Je vis, au coin de l'oeil, une bouteille de rhum. C'était la motivation parfaite pour pouvoir ensuite attaquer la journée de ménage qui se présentait devant moi.
Je pris un verre et m'équipai du full ménage :

* Cheveux en pétard
* Couette enfilé
* Deuxième main d'Ajax : Nettoyant vitres triple-action.
* Aspirateur 2200W
* Jogging du dimanche

J'allumai la radio et cherchai la chaîne locale de la ville d'Oceano des terres de Boudok. Ma chaine préférée. What else ? Que des musiques maritimes, c'est absolument parfait.

Entres armures, boucliers, armes... les culottes des filles, les chaussettes des filles...
Et les fringues des filles...
Et bon, quelques vêtements des gars.. J'avais pas mal de boulot devant moi.

Discrètement je retournai à la cuisine et me servis un autre verre de rhum ; le pris coup sec et me resservis un troisième.

[…]

Après deux hures de ménage accompagnées de quelques bon verres de rhum, j'ai atteins mon premier but d'une forteresse propre et mon deuxième but d'être bourré.

Je coupai alors la radio, rangeai le full ménage dans le placard et filai au lit me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Full ménage d'Oceano   Lun 25 Nov - 5:07

Je regardais autour de moi, satisfaite du travail effectué... Je passais un doigt sur une étagère..

Moui... On s'en contentera après tout..

Inspecta sous les lits, et balaya du regard le Dortoir...

Après tout, la perfection n'est pas Araignée.. Elle a toujours été J.Let.. On peut bien s'en arranger..

Je me dirigeais vers le lit qu'occupait maintenant Oceano et tira sur la couette...

DEBOUUUUUUUUT!!!!!! Il est l'heure de boire, et de te présenter à tout le monde! Quoi? T'habiller? Superflu. Regarde Pinpin, lui il est toujours à poils, et personne ne s'en plaint! Tu viens oui! Ah... aussi... Le ménage, c'pas ton fort hein.. C'pas grave.. Lokya adore ça apparemment...

Ce qu'il advint par la suite? Voyons vous le savez déjà.. Une forteresse joyeusement bordélique, remplie de rires et d'Amphores vides comme au premier jour...
Revenir en haut Aller en bas

Full ménage d'Oceano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1