AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une boule qui roulait sur la toile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une boule qui roulait sur la toile ...   Mer 13 Nov - 18:11

Boule se réveilla en sursaut, dans ses rêves la déesse des araignées lui avait parlé. Elle repensa à ce rêve et il lui revint en détail. Elle s'était adressée à elle, elle lui avait tapé dans l'oeil, elle lui avait dit de sa douce voix:

Bonjour..

Tu souhaites nous rejoindre? Sûr de sûr?

Il te faudra accomplir 5 rituels pour nous séduire...

Pour la belle Anna
Poser nu(e) avec une laisse, tu devras
La photo tu lui enverras.

Pour Le grand Malak
Sur la forteresse le ménage
Tu feras.

Pour l’indomptable Myky
D'hydromel par centaines
Tu lui offriras..

Pour Mijku
Dans le flood (mp) tu le noieras

Et aux Arachnéa ton âme tu vendras...
Et pour valider ce rituel d'entrée,
Tout nu, tu te prosterneras !
Et nul autre que tes Déesses tu idolâtreras !

Elle se leva pour débuter cette belle journée

[...]

En petite tenue Boule défonça la porte. Elle avait roulé plusieurs jours, il faut dire que les arrêts à la taverne n’avaient pas facilité son périple. Elle repensa même au chemin parcouru et les détours qu’elle avait fait (elle mis cela sur le compte des chopes ingurgitées, mais il ne fallait pas oublier son penchant à se perdre tout le temps (qui a dit que les filles avait le sens de l’orientation ?)).

Bref, une fois arrivée (elle avait enfin décuvé), elle regarda autour d’elle et se dit que plus d’une fête s’étaient déroulées en ce lieu (elle fut d’ailleurs jalouse de ne pas avoir pu danser avec eux, la boule pouvait en effet se transformer en boule disco, ce qui n’était pas négligeable pour des fêtes réussies). Elle se dit qu’elle avait perdu tous ustensiles utiles pour le ménage sur son chemin… (peut-être avait-elle eu une soirée trop arrosée et utilisé la brosse pour WC .. mais à quelles fins ? « ça c’est une autre histoire » se dit-elle).

Elle se trouva embarrassée de devoir nettoyer ce lieu sans rien d’approprié … Elle réfléchit quelques temps (les effets de l’alcool surement, ça fait perdre des neurones paraît-il …) puis d’un coup … la R-E-V-E-L-A-T-I-O-N !!! Et oui elle était en possession d’une laisse qui pouvait lui être d’une grande utilité. Elle mis alors la musique à fond (ménage + musique font toujours bon ménage !!) et commença à balayer en chantant à tue tête Matt Pokora (on ne lui en voudra pas pour le choix de la chanson …). Elle prit tout de même le soin d'éviter les toiles d'araignées. Elle fut d’une grande efficacité et la forteresse se retrouva propre en 2 minutes (un peu marseillaise la boule ?! (elle nous avoua plus tard qu’elle avait mis en réalité une journée)).

Avant de repartir, fière de ce grand nettoyage, elle vit que des murs avaient été abimés lors des festivités. Elle roula un petit coup de son poids le plus élevé (c’est l’avantage d’être une boule) et repartie fière d’avoir apporté sa contribution et sa petite touche personnelle.

Sur le chemin du retour, un tavernier la reconnu et lui offrit une chope. En dégustant cette bonne mousse, elle commença à rêver des prochaines fêtes qu’elle ferait peut-être en ces lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Araignée Souveraine

MessageSujet: Re: Une boule qui roulait sur la toile ...   Lun 25 Nov - 5:19

Enfin rentrée à la forteresse d'une longue journée de chasse... [ Non, je plaisante une Anna ne chasse pas, juste elle ramasse les proies qui viennent mourir à ses pieds... ], je me dirigeais vers la Cantine..

Oh.. Ça brille, c'est joli... Tiens on avait un comptoir, j'avais jamais remarqué.. Et des verres? Moi qui pensait, qu'on ne buvait qu'à l'Amphore même, car on avait oublié de ramener des verres.. Comme quoi.. Mais en faites.. Ouais, j'vais continuer de boire au goulot.. Vaut mieux économiser, on sait jamais..

Après avoir découvert ce petit miracle, avoir trouvé des verres, c'est comme un petit miracle pour nous, je déambulai dans les couloirs à la recherche de Myky...

Woh.. Woh... Sans blagues... Il était si grand ce couloir?!! Sans les moutons de poussière d'Aarion, j'avais jamais pu voir le sol.. Bah c'est classe, un sol en peau de crocodile.. Ça en jette, moi j'dis..

Je tapais dans mes mains, toute contente de ce ménage bien fait... Je pris une grande inspiration...

BOULEUUUUUUH!!!! Viens amasser mousse par ici!!! Et montre nous ta boule disco!!! J'ai envie d'acheter du rêve moi!!

Oui une Araignée à la voix qui porte... loin.. très loin.. Non, encore plus loin... Vous n'imaginez même pas en faites..

Ce qu'il advient par la suite? Et bien comme toujours, une forteresse joyeusement bordélique, comme au premier jour, remplie de rires et d'Amphores vides..
Revenir en haut Aller en bas

Une boule qui roulait sur la toile ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1