AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Naissance de la Toila Arachnéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarion

MessageSujet: La Naissance de la Toila Arachnéenne   Mer 13 Nov - 13:25

*S’assoit sur une chaise, croise les jambes et ouvre un livre poussiéreux*

- Je viens aujourd’hui vous comptez une bien triste histoire. Je viens vous raconter une bien vielle légende qui est à l’origine de nombre de problèmes actuels.

CHAPITRE 1 : Désolation

Ce récit débute lors d’une après midi pluvieuse sur les Terres Argentées. La vie suivait son cour et la grande famille Arachnéenne vivait paisiblement au milieu des monstres. Myky leur chef s’enhardissait tranquillement. Aarion quand à lui aider volontiers un de ses frères d’arme.

La sombre nouvelle vint du chef qui sentie au fond d’elle l’horreur monter. Elle contacta Aarion afin qu’il aille vérifier ce qu’il fit le plus rapidement possible.

Lorsqu’il arriva sur place Aarion ne put que constater l’horreur de la situation, il ne vit que cendre et désolation. Tous ses frères et sœur d’armes étaient tombés. Il ne lui restait plus qu’à ramasser ce qui pouvait l’être. Il envoya en suivant une missive à sa cheffeuh pour lui confirmer l’horreur de la chose. La rage l’envahissait. Il rejoint Myky et Aida et ils se mirent en quête d’établir un campement de fortunes afin de passer la nuit. Mais ils ne pourraient désormais plus accueillir toute leur famille. Ils étaient bien trop nombreux, ils devraient désormais vivre dans des auberges sordides exposées au danger permanent de ce monde.

Myky enragée et désespérée se posait de nombreuses questions :

-Qui a bien pu faire cela ? Pourquoi nous ? Que leur a ton fait ?

Personne ne connaissait la réponse. Mais Aarion se mit en quête d’enquêter sur ce crime. Des idées émergées petit à petit.
Myky et Aida avait des petites idées. Aida déclama :

- Allons voir la funeste liste des destructeurs de cité cela nous aideras surement. * Regardant la liste, ils virent que de nouveau nom étaient apparut* Miya… Akîkazû… Les Shades… !
- Nous n’avons pas de preuve pour avancer cela ! S’écria Aarion. Nous devons les contacter pour en avoir le cœur net. Je vais leur envoyer un pigeon.

La réponse ne se fit pas attendre, et de tout son orgueil Miya répondit ceci :

L’effet fut immédiat, Aarion n’aimait décidemment pas ce personnage beaucoup trop hautain et orgueilleux à son goût mais il ne pouvait rien, elle n’était pas l’auteur de ce crime. Néanmoins, et afin de passer sa rage, il lui répondit sur le même ton. Ce qui nu pas l’effet escompter. En effet, les révélations étaient proches. De tout son orgueil, l’Hautaine Miya avoua. Elle ne tenait pas son surnom d’Impitoyable de nulle part.

Ils la tenaient, ils savaient désormais qui était l’auteur de ce crime abominable. Mais que pouvait-il faire, la dénoncer ?  Et pourquoi pas après tout. La vengeance est bien un plats qui se mange froid mais il est aussi savoureux chaud. Mais comment s’y prendre…

Dernière édition par Aarion le Mer 13 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarion

MessageSujet: Re: La Naissance de la Toila Arachnéenne   Mer 13 Nov - 13:28

CHAPITRE 2 : La punition.

L’idée de vengeance était présente mais bien compliquée à mettre en place. Ils réfléchirent sur le moyen de faire cela quand la surprise fut totale. Ils étaient dit absent, et ne devait revenir que quelque jours plus tard. Il devait surement avoir avancé sa date de retour. Il entra dans une colère Rouge quand il s’apperçut de la supercherie. Il n’était pas bon à prendre le Régent de ce monde ; Claudio. Il déclama aux terres argentées que ce crime ne resterait pas impunis.

*Se raclant la gorge*

-Nous ne savons toujours pas à notre époque ce que décida de faire Claudio mais nous pouvons très bien imaginer que cela n’était pas jovial.

*Prend son verre et boit une gorgée avant de reprendre son récit*

Ils étaient vengés, ou du moins le crime était punis ce qui apaisé la peine des Arachnea. Mais ils restaient tout de même sans logis. Ils fournirent les preuves au Régent et se concentrèrent sur la reconstruction de leur cité afin de pouvoir accueillir le maximum d’individu de leur famille. Mais cela était une tâche longue et compliquée.
Aarion

MessageSujet: Re: La Naissance de la Toila Arachnéenne   Mer 13 Nov - 13:38

CHAPITRE 3 : La reconstruction.

Myky, Aida, Aarion avec l’aide de Morween l’intendante de ce monde s’afféré à rebâtir une cité. Il était désormais tard et tout le monde commençait à s’épuiser. L’espoir de revoir un jour leur belle demeure s’évanouissait au fur et à mesure de l’avancée des travaux. Ce dernier revint dans un grand éclat de lumière. Tous furent éblouis et ne comprirent qu’une fois que la lumière s’atténua. Il était là, parmi eux, mettant la main à la pate. Claudio était venu les aider.

*boit un coup de potion magique et participe à l'agencement de la cité*

Posté le : 2013-11-12 00:51:43
Claudio
Il commença par user de ses pouvoirs sur les membres des Arachnea afin de rendre la construction plus facile et plus rapide.

*verse entre les lèvres du bébé une potion à double effet*

Note du flacon : Croissance rapide durant quelques secondes. Se méfier des effets non désirés ... [...]

Posté le : 2013-11-12 01:05:54
Claudio
Ces charmes firent immédiatement effet !

L’espoir était de nouveau là. Et la construction reprit de plus belle. Mais cela n’allait visiblement pas assez vite pour l’Homme en Rouge.

Tu travailles trop lentement ! Tu as vu le temps qu'il nous reste à construire. Du nerf, voyons, avec un brin de magie, les tâches sont plus rapides !

Posté le : 2013-11-12 01:08:31
Claudio
Et il usa de ses pouvoirs pour faire avancer le travail !

*fais voyager les blocs à tellement vite que le tout devient flou*

- Regarde comment il faut s'y prendre !

Bon, je te laisse les finitions, je me repose quelques minutes !

Posté le : 2013-11-12 01:11:12
Claudio
Il était tard dans la nuit quand le travail fut fini avec beaucoup plus d’avance que prévus sur les plans de l’architecte. Elle était finie, plus grande, plus résistance, plus belle qu’auparavant !

La vie pouvait désormais reprendre son cour. Ils avaient de nouveau un logis, un toit. Ils pourraient à nouveau faire de grandes réunions de famille pour célébrer leur solidarité.

*Leva les yeux vers la foule*

-Cette cité est de nos jours connue comme La toile, les contes et légendes en parlent comme d’une légende mais si vous cherchez prêts de l’entrée de la Grande Forêt du pays que l’on nommait Sato vous verrez des ruines de ce que j’avance.
Aarion

MessageSujet: Re: La Naissance de la Toila Arachnéenne   Mer 13 Nov - 13:42

CHAPITRE 4 : La guerre.

Mais malgré tout cela, des questions restaient à l’esprit de la plupart des membres.
Pourquoi eux ? Pourquoi avoir fait ca ? Certains osaient même parler de déclaration de guerre. Mais cela restait des chuchotements au coin des tables.
Une discussion en particulier anima la famille. Le sujet était un des dires de Claudio qui racontait savoir que ce crime était voulus et réfléchis par une famille en particulier. Des noms furent prononcer et il n’en fallait pas plus.
Les Shades Of Memorium étaient les principaux suspects de ce crime. Ils ne savaient pas pourquoi, ils avaient commandité cela mais ils ne tarderaient pas à savoir pourquoi.
Néanmoins, ils se mirent tous en quête de chercher les responsables et de leur faire payer leur crime. Bien que l’acte avait était punis et que la personne avec. Les commanditaires eux étaient toujours en liberté et ne tarderait surement pas à recommencer. Il fallait réagir et ne pas se laisser marcher dessus.
Ils cherchèrent, questionnèrent leur connaissance pour savoir où vivaient leurs agresseurs et qui étaient à l’origine de cela.
Ils trouvèrent une liste dans les fin fonds de l’administration silverdienne. Une liste de membres des Shades.

Ils les tenaient, enfin ils savaient désormais qui viser et qui questionner. Ils mirent donc en quête de les interroger. La guerre était sur le point de commencer.

*Referme le livre dans un nuage de poussière et saisit son verre*

-L’histoire se termine ainsi. Légende ou passé oublié nul ne peut le dire. Ce que l’on sait c’est que de nos jours les descendants de ces deux familles ne s’apprécient pas tellement et se livre une guerre encore maintenant. D’une manière différente certes, la bourse, l’argent et le pouvoir ayant changé les mentalités. L’histoire, les enfants, c’est vous qui aller l’écrire. Donc il ne vous reste qu’à choisir votre camp.

*Finis son verre, et part calmement de la taverne*
Myky
Déesse Arachnée

MessageSujet: Re: La Naissance de la Toila Arachnéenne   Sam 23 Nov - 13:15

Chapitre 5 :  

*Journal de bord d'une construction..*

Heure 1: Une vente avec Shiraï, un dons des Triples A et j'avais les fonds nécessaire pour acheter les matériaux pour installer notre chez nous.. enfin .. à notre image..

Heure 2 : J'aurais du me douter que l'or seule ne suffirait pas le contremaitre ne voulait pas démarrer les travaux.. sois disant que nous n’étions pas assez fort... Un coup d'épée plus tard je n'avais plus de contremaitre mais j'avais Morween pour porter les rochers... Bon et un nouveau contremaitre...

Heure 3 : Il s'approchait timidement alors que j'affutais mon épée et postait des annonces en place publique qui ne trouvait pas d'entendeur.. "Ma reine.. je crois que nous avons un léger tout petit souci" qu'il m'avait dit.. il tremblait et je le regardait à peine.. juste répondit "une solution donc?" et il enchaina.. :"oh oui Déesse.. évidement, J'ai trouvé Claudio pour prêter main forte... je cherche activement un dernier.. " Il valait mieux pour lui qu'il s'active.. Sinon il finirait comme son prédécesseur...

Heure 4 : Claudio s’avança et d'un sourire bien fière me présenta Skelerex, et voila j'avais mes "esclaves" pour les prochaines heures.. Je savais qu'ils suivraient mes directives, que bientôt notre Antre s'imposerait de toute sa hauteur.. Ils portaient chaque rocher avec une telle facilitée, plaçait chaque tapis poussiéreux.. installèrent des chambres... une bibliothèque.. bref ils suivaient les plans à la lettre !

Heure 5 : La nuit avançait mais ce n’était pas assez rapide je sentais un relâchement.. je me résignais a rapporter quelques bonnes amphores et un peu de rhum pour les motiver à la tache sans a avoir à user de mon fouet d'argent..

Heure 6: j'ai du abuser de l'hydromel car je ne me souviens pas trop.. en tout cas le soleil se reflétant sur les toile me réveilla au petit matin.. ma toile.. notre antre, elle était juste parfaite.. exactement comme je l'avais dessinée et cela grâce à vous tous... Une place pour chacun.. c'etait juste parfait..

A vous qui répondez toujours présent
A vous que la tache n'a pas effrayé
A vous que l'on doit cet achèvement
A vous a qui n'avais pas lésiné

Merciiii

Voir le profil de l'utilisateur http://arachnea.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Naissance de la Toila Arachnéenne   

La Naissance de la Toila Arachnéenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut